Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
quelle installation
3 participants
Page 1 sur 1
quelle installation
Bonjour
J'ai appris hier que j'avais un audio 20 de base et que je ne pourrai pas faire grand chose avec. J'ai lu pas mal de message, mais avant d'investir pour le remplacement de cette antiquité, je voudrais juste savoir, comme je n'ai pas besoin de gps mais seulement d'un autoradio ayant un peu plus de gueule et capable de lire le mp3, si je peux le remplacer par un autoradio double din de n'importe quelle marque (pioneer, kenwood...) à partir du moment où j'ajoute la façade, et la connectique pour la commande au volant.
Merci
J'ai appris hier que j'avais un audio 20 de base et que je ne pourrai pas faire grand chose avec. J'ai lu pas mal de message, mais avant d'investir pour le remplacement de cette antiquité, je voudrais juste savoir, comme je n'ai pas besoin de gps mais seulement d'un autoradio ayant un peu plus de gueule et capable de lire le mp3, si je peux le remplacer par un autoradio double din de n'importe quelle marque (pioneer, kenwood...) à partir du moment où j'ajoute la façade, et la connectique pour la commande au volant.
Merci
Pierrot17- Passager
Re: quelle installation
Pierrot 17
Il y a déjà des sujets sur la chose et divers montages effectués par nos membres.
Tu peux aussi tout simplement mettre l'Audio 20 NTG2.5 du SLK Face-lift (>2008) puisque tu ne veux pas de GPS. On en trouve ici parfois ou sur le Net. Il faut juste ajouter un faisceau d'adaptation et tu es donc capable de faire cette modif.
Si tu veux tu pourras même en prenant l'option avec micro, utiliser ton Tél via l'Audio 20.
Si tu n'as pas la prédisposition Tél et donc les micros d'origine MB, il te faudra passer en concession pour faire activer les touches "Tél" au volant.
Il y a déjà des sujets sur la chose et divers montages effectués par nos membres.
Tu peux aussi tout simplement mettre l'Audio 20 NTG2.5 du SLK Face-lift (>2008) puisque tu ne veux pas de GPS. On en trouve ici parfois ou sur le Net. Il faut juste ajouter un faisceau d'adaptation et tu es donc capable de faire cette modif.
Si tu veux tu pourras même en prenant l'option avec micro, utiliser ton Tél via l'Audio 20.
Si tu n'as pas la prédisposition Tél et donc les micros d'origine MB, il te faudra passer en concession pour faire activer les touches "Tél" au volant.
Chris*- Admin
suite
Bonsoir
Merci pour la réponse, j'ai aussi essayé de chercher sur le net et par exemple pour les faisceau, il y a en gros 2 types (à ce que j'ai compris) celui avec ampli fibre optique et celui sans ampli. Comment savoir lequel choisir ? Deuxièmement au niveau des fournisseurs, lequel est plutôt à privilégier en fonction des montages que vous avez pu faire ?
Merci d'avance
Merci pour la réponse, j'ai aussi essayé de chercher sur le net et par exemple pour les faisceau, il y a en gros 2 types (à ce que j'ai compris) celui avec ampli fibre optique et celui sans ampli. Comment savoir lequel choisir ? Deuxièmement au niveau des fournisseurs, lequel est plutôt à privilégier en fonction des montages que vous avez pu faire ?
Merci d'avance
Pierrot17- Passager
Avant de chercher le faisceau, il faut voir quelle option tu vas choisir
Nous sommes nombreux ici à avoir acheté sans problème chez Kabel-Daviko
Avec micro https://www.kabeldaviko.de/product_info.php?info=p35_adapterset-ntg-2-5y-inkl--mikrofon.html
Sans micro https://www.kabeldaviko.de/product_info.php?info=p33_adapterset-ntg-2-5y.html
L'ensemble se compose de:
- Quadlock - Adaptateur 171-716
- Adaptateur d' antenne 171 - 717Y
- Antenne Bluetooth 171-718
- Câble de microphone 171-719
Condition préalable: Le
véhicule dispose de microphones d' origine dans le rétroviseur intérieur ou dans l'unité de commande de toit! (Code 386 ou 388).
Si le véhicule ne possède pas de microphones, veuillez commander le kit d'adaptation 211-720, y compris le microphone ou le
211-720Y, y compris le microphone et l' adaptateur d' antenne en Y pour une meilleure réception
Donne moi ton VIN par MP afin de voir si tu as l'option 386
On parle ici de changer pour une version plus récente de radio Mercedes d'origine : NTG2.5
Si tu prends le Comand il te faut une antenne GPS en plus.
Chris*- Admin
Chris* a écrit: Pierrot 17
Pour info j'ai un Audio 20 à vendre, remplacé sur ma 200K FL de 2008 par un Android. Il supporte effectivement la connexion avec le GSM.
Max
* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max- Classe SLK