Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 | ||||
Babyface67 |
Remplacement Autoradio NTG1 COMAND APS
4 participants
Page 1 sur 1
Remplacement Autoradio NTG1 COMAND APS
Bonjour,
je souhaiterais remplacer mon système fibre optique sur ma slk r171.
J'aimerais enlever cet ampli HK aussi et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai trouvé ce câble qui a priori me permettrait de me passer de l'ampli si j'ai bien compris :
http://www.carnaviplayer.com/extension-cord-for-mercedes-benz-aftermarket-head-unit-p-1228
quelqu'un a t il déjà essayé ce type de câble ?
Merci par avance
je souhaiterais remplacer mon système fibre optique sur ma slk r171.
J'aimerais enlever cet ampli HK aussi et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai trouvé ce câble qui a priori me permettrait de me passer de l'ampli si j'ai bien compris :
http://www.carnaviplayer.com/extension-cord-for-mercedes-benz-aftermarket-head-unit-p-1228
quelqu'un a t il déjà essayé ce type de câble ?
Merci par avance
john83160- Passager
Re: Remplacement Autoradio NTG1 COMAND APS
Le cablage que tu montres ne contient pas de kit de connexion pour la fibre, peu de chance que le nouvel autoradio puisse être connecté.
celui ci parait plus adapté KUFATEC
celui ci parait plus adapté KUFATEC
Akvario- Classe E
cablage fibre optique HK
hello, j'ai le même souci que vous, sur mon slk R171 2005 V6 272cv, je tente de poser un "super poste" chinois, sans aucune notice !!! j'ai ce fameux câble de 6m de long mais je ne sais pas où et comment le brancher sur l'ampli (trouvé sous le tapis passager, est ce celui là ou est il a l’arriére comme sur un youtube d'une installe mais d'une autre merco ?? les chinois m'ont envoyé une espèce de photo ou l'on n'y comprend RIEN, je les inondes de mails ils répondent a coté a chaque fois.... J'ai trouvé sur paris un installateur de ces postes la, mais 250euros !!! plus 150 pour la camera de recul..... J'ai déjà posé la question sur le forum mais a priori personne n'a de réponse.... Si je fini par le faire poser je pourrai donner des informations... cordialement
Malko- Passager
A priori, si tu as le câble adapté il suffit de débrancher les connecteurs sur l’amplificateur coté passager ( 2 cotés droit un pour l'alimentation, l'autre pour les hauts parleurs), 1 coaxial coté gauche pour l'antenne. Le connecteur de fibre optique n'est pas utilisé. et les rebrancher sur le câble d'adaptation
Un conseil avant de démonter la console centrale de passer le cable, fait un test en branchant directement sur les connecteurs de l'amplificateur, cela permet de vérifier si le poste fonctionne avant de tout démonter.
Je parle par expérience car malgré les bons câbles, mon poste n'est toujours pas opérationnel.
Un conseil avant de démonter la console centrale de passer le cable, fait un test en branchant directement sur les connecteurs de l'amplificateur, cela permet de vérifier si le poste fonctionne avant de tout démonter.
Je parle par expérience car malgré les bons câbles, mon poste n'est toujours pas opérationnel.
Akvario- Classe E
Malko a écrit:J'ai déjà posé la question sur le forum mais a priori personne n'a de réponse....
C'est pareil ici : https://slk-r171.forumactif.com/t4518-presentation-avec-photos
Ce n'est ni une présentation ni un album photos...
Merci de régler ce problème rapidement, sinon je ferme le compte Ici la présentation est obligatoire
Chris*- Admin