Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Bluetooth sur comand ntg1 Hk
+6
ririmedoc
Stingray
Yann02
Chris*
Akvario
Jocelin
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bluetooth sur comand ntg1 Hk
Bonjour a tous ,
Je suis le nouveau proprietaire d un SLK 350 de 2005 et j'en suis tres content. Mon autoradio comand ntg1 équipé hartmann et kardon possede dans le setup de la fonction bluetooth.
Grace a vos forum j ai trouvé le code mbusa pour apairer mon téléphone. Ca indique liaison etablie et au bout de 10 seconde plus de liaison ....
Que se passe t il ? Et. J ai essayé avec un 2eme téléphone , idem.
Parfois il ne detecte pas mon telephone ....
Que faire ? Et le bluetooth ne sert que pour le telephone ou l audio egalement ?
Cordialement
Je suis le nouveau proprietaire d un SLK 350 de 2005 et j'en suis tres content. Mon autoradio comand ntg1 équipé hartmann et kardon possede dans le setup de la fonction bluetooth.
Grace a vos forum j ai trouvé le code mbusa pour apairer mon téléphone. Ca indique liaison etablie et au bout de 10 seconde plus de liaison ....
Que se passe t il ? Et. J ai essayé avec un 2eme téléphone , idem.
Parfois il ne detecte pas mon telephone ....
Que faire ? Et le bluetooth ne sert que pour le telephone ou l audio egalement ?
Cordialement
Jocelin- Classe B
Re: Bluetooth sur comand ntg1 Hk
Bonjour,
sur ces modèles il est nécessaire d'ajouter un module spécifique, à condition de disposer de l'option téléphonie qui met à disposition un connecteur dans le haut du vide poche central.
Fais une recherche sur le forum, ce sujet a déjà été traité.
Certain remplace l'autoradio, cependant attention aux problèmes de connectique.
Bon courage
sur ces modèles il est nécessaire d'ajouter un module spécifique, à condition de disposer de l'option téléphonie qui met à disposition un connecteur dans le haut du vide poche central.
Fais une recherche sur le forum, ce sujet a déjà été traité.
Certain remplace l'autoradio, cependant attention aux problèmes de connectique.
Bon courage
Akvario- Classe E
Merci pour la réponse , mais je n ai rien dans la boite a gant , pourtant dans le comand , dans bluetooth il y avait les 2 iphones de l ancien proprio . je l avais contacté pour connaître le mot de passe mais il ne le connaissait pas . je ne sais pas qui a fait les reglages lorsqu il avait la voiture mais ce devait bien lui servir a qielque chose ....
Sur les forums un coup il faut un module , un coup pas besoin , et j ai l'impression que les comand ne sont pas tous pareils ....
Bonne journee
Sur les forums un coup il faut un module , un coup pas besoin , et j ai l'impression que les comand ne sont pas tous pareils ....
Bonne journee
Jocelin- Classe B
Chris*- Admin
J ai un comand ntg1 , avec lecteur dvd pour gps dans le coffre . dans la notice du comand ntg1 il n y a aucune mention dans le setup du bluetooth pourtant je l ai . donc dans l absolu pas besoin d adaptateur bluetooth . Pourtant certains disent qu il en faut un ... J ai reussi une connexion mais ca n a pas duré longtemps .... Il a l'air capricieux .
Cordialement
Cordialement
Jocelin- Classe B
La fonction BT existe dans le NTG1, elle est effectivement détectée par ton téléphone, mais pour avoir la fonction "téléphone", il faut impérativement avoir le module BT dans l'accoudoir.
Ma récente expérience : ICI
Ma récente expérience : ICI
* * * * * * * * * * * * * * *
Une voiture veuve ne le reste pas très longtemps, une Mercedes d’occasion reste toujours une Mercedes
Yann02- Smart
Merci pour ces precieuses reponses, notamment a yann qui a eu la même mesaventure . En bref le bluetooth du comand ne sert a rien et il faut le module . Bon je vais voir si je ne vais pas changer de poste carrément.
Merci a tous
Merci a tous
Jocelin- Classe B
Je vous rassure, j'ai le module dans la partie supérieure de l'accoudoir, il clignote bleu puis plus vite lorsque je le mets en association mais impossible de me connecter
Sur mon téléphone, je vois un appareil HM ......; ou HS...... je tente de me connecter avec 0000, 1234 ou mbusa en chiffre comme je l'ai lu ici mais rien à faire. Je n'ai jamais pu me connecter....
Vu le prix du module d'occase, je vais le revendre et m'acheter un poste Android.
J'étais content car je pouvais rester d'origine mais visiblement J'ai testé avec monP30, mon Iphone 4s, mon Motorola RAZR (oui je suis conservateur de mobiles ) et aucun ne se connectent...
Sur mon téléphone, je vois un appareil HM ......; ou HS...... je tente de me connecter avec 0000, 1234 ou mbusa en chiffre comme je l'ai lu ici mais rien à faire. Je n'ai jamais pu me connecter....
Vu le prix du module d'occase, je vais le revendre et m'acheter un poste Android.
J'étais content car je pouvais rester d'origine mais visiblement J'ai testé avec monP30, mon Iphone 4s, mon Motorola RAZR (oui je suis conservateur de mobiles ) et aucun ne se connectent...
Stingray- Classe B
Pour le code, tu devrais essayer avec le code "62872"
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
+1 avec Riri,
Il faut associer le téléphone a la voiture et pas le contraire.
Le code c'est "mbusa" a traduire en chiffre donc 62872.
Il faut associer le téléphone a la voiture et pas le contraire.
Le code c'est "mbusa" a traduire en chiffre donc 62872.
eddy86- Classe SLK
Salut , sur mon ancien 350 je n'arrivais pas à connecter mon tel , je suis passé chez mercedes , le gars me l'a fait gracieusement , pas simple l'histoire...
La SLK Attitude .....zen.....
slk47- Classe SLK
Sans vouloir vous vexer, dans mon message précédent je signale que j'ai déjà essayé ce code mbusa soit 62872....
Et puis, appairer le téléphone à la voiture plutôt qu'à l'inverse, je ne vois pas la subtilité de la manœuvre.... mais je suis tout ouïe
Et puis, appairer le téléphone à la voiture plutôt qu'à l'inverse, je ne vois pas la subtilité de la manœuvre.... mais je suis tout ouïe
Stingray- Classe B
Bonjour ,
J ai opté pour le changement de poste par un Witson PX5 qui a le meme design que le comand.
J ai commandé egalement l adaptateur fibre optique car je suis en 7.1 H&K. Je n ai pas encore reçu mon colis mais des que l installation sera faite je vous ferai un retour.
Bonne journée
J ai opté pour le changement de poste par un Witson PX5 qui a le meme design que le comand.
J ai commandé egalement l adaptateur fibre optique car je suis en 7.1 H&K. Je n ai pas encore reçu mon colis mais des que l installation sera faite je vous ferai un retour.
Bonne journée
Jocelin- Classe B
J'ai réussi à connecter un iPhone 4s que j'ai gardé mais pas encore mon P30
Je viens de voir sur eBay un audio 50 Becker, je peux le monter à la place de mon système de base sans ampli audio 20 ?
Je viens de voir sur eBay un audio 50 Becker, je peux le monter à la place de mon système de base sans ampli audio 20 ?
Stingray- Classe B
Si tu veux rester dans l'origine, tu as le choix entre un Audio 20 NTG2.5 ou le Comand NTG2.5 tous deux issus du SLK FL (=> 2008)
Ils ont le BT d'origine !
Le Comand fait GPS avec les cartes sur le HDD inclu, mais la dernière mise à jour avec deux DVD à charger , est celle de 2019 , il n'y en aura plus !
Chris*- Admin
Merci Chris, donc j'ai bien fait de ne pas acheter cet audio 50, dommage ça avait l'air sympa mais pour faire juste beau
Je vais me mettre à la recherche des appareils sur eBay ou ailleurs sauf si quelqu'un ici a gardé son ancien dans la cave
Donc 20 NTG5 ou Command NTG5 à la place de mon Audio 20 ( c'est marqué sur la notice parce que franchement, à la lecture sur le forum, il y a de quoi si perdre, surtout quand le vendeur eBay te dit "oui nickel, c'est compatible )
Je vais me mettre à la recherche des appareils sur eBay ou ailleurs sauf si quelqu'un ici a gardé son ancien dans la cave
Donc 20 NTG5 ou Command NTG5 à la place de mon Audio 20 ( c'est marqué sur la notice parce que franchement, à la lecture sur le forum, il y a de quoi si perdre, surtout quand le vendeur eBay te dit "oui nickel, c'est compatible )
Stingray- Classe B
Bonjour à tous J'ai bien reçu mon colis j'ai mon autoradio PX5 Android ainsi que le faisceau d'adaptation fibre optique. Par contre je n'ai pas de documentation de montage donc j'ai un peu de mal à savoir où brancher les connecteurs, à savoir que j'ai un caisson au pied du passager avec derrière un ampli Becker fibre optique et CAN bus. Pour alimenter mon autoradio il faudrait que je coupe l'alimentation de l'ampli car c'est la même prise mais du coup ça ne fonctionnera pas . Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de montage ?
Jocelin- Classe B
Jocelin- Classe B
Tu peux me confirmer que c'est le bon modèle avant de payer STP ?
https://www.ebay.de/itm/392840250748
Chris* a écrit:
Si tu veux rester dans l'origine, tu as le choix entre un Audio 20 NTG2.5 ou le Comand NTG2.5 tous deux issus du SLK FL (=> 2008)
Ils ont le BT d'origine !
Le Comand fait GPS avec les cartes sur le HDD inclu, mais la dernière mise à jour avec deux DVD à charger , est celle de 2019 , il n'y en aura plus !
Stingray- Classe B
Je n ai pas du tout ce comand d origine . mon ecran est bien plus grand .
Cdlt
Cdlt
Jocelin- Classe B
Stingray a écrit:Tu peux me confirmer que c'est le bon modèle avant de payer STP ?
Non c'est un Audio 50 NTG1 ca .
On peut voir si on te trouve un Audio 20 NTG 2.5 ou Un Comand NTG 2.5.
Il te faudra juste un faisceau d'adaptation NTG1 => NTG 25. avec micro si tu n'a pas et en plus une antenne GPS pour le Comand.
Chris*- Admin
Merci, je vais retirer mon offre
Stingray- Classe B
Voilà un Audio 20 NTG 2.5 ICI
Et les Comand ne sont pas au même tarif
Voir ICI
Et un peu de lecture https://slk-r171.forumactif.com/t1053-question-concernant-le-comand-ntg-2-5
Fermé jusque demain ! Kabel Daviko
Chris*- Admin
Merci à toi pour ton aide précieuse car à vrai dire je ne voyais pas la complexité du système
C'est de la folie ayant eu des Audi, je voyais ça comme les MMI Le prix est totalement dissuasif, je comprends mieux pourquoi les postes Android look "origine" ont la côte
Merci, vraiment et en plus j'ai de quoi lire....
Ça m'a un peu fait mal tes liens, je vais faire un tour au son du V6 3.5 l
C'est de la folie ayant eu des Audi, je voyais ça comme les MMI Le prix est totalement dissuasif, je comprends mieux pourquoi les postes Android look "origine" ont la côte
Merci, vraiment et en plus j'ai de quoi lire....
Ça m'a un peu fait mal tes liens, je vais faire un tour au son du V6 3.5 l
Stingray- Classe B
L'audio 20 NTG 2.5 en lien est à un bon tarif.
Pour le Comand vu que c'est une technologie de 2008 et qu'il n'y aura plus de mise à jour, il vaut mieux se diriger vers des marques de seconde monte
Chris*- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2