Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Babyface67 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 |
Nouvelle SLK 280
+12
Clems8367
Mjo
eddy86
FZ26
al14000
Chris*
Vincentcorbeau
serge
onclebenz
ririmedoc
wildstar67
Dorian
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle SLK 280
Dorian
Tu verras , tu ne seras pas déçu de ce "petit " V6 qui pousse bien quand même
Un sprint booster lui convient aussi avec les palettes au volant
Bonne route à son bord
Bonne route à son bord
noumea2- Classe SLK
J'ai parcouru un peu tous les sujets que j'ai trouvé à propos des palettes, mais je n'ai pas trouvé de réponse : est-il possible d'installer les palettes au volant s'il n'y a aucune option d'origine pour le passage manuel des vitesses au volant? Je n'ai trouvé aucun équipement sur ma 280noumea2 a écrit: Dorian
Bonne route à son bord
Dorian- Passager
En connectique à mon avis toutes les R171 automatiques avant 7g ont toutes le même câblage et calculateur et au pire si à ton installation ça part pas de suite c’est à la valise que la suite peut s’affiner
Si tu parles au plan matériel des boutons sur le volant ou palettes il y a moyen si tu es couillu d’entailler dans le volant les logements et d’installer ceux d’autres modèles de la marque et de brancher dans les connecteurs en attente
Disons que pour te rassurer tu devrais déposer ton air bag pour contrôler l’extence de connecteurs en attente
Si tu parles au plan matériel des boutons sur le volant ou palettes il y a moyen si tu es couillu d’entailler dans le volant les logements et d’installer ceux d’autres modèles de la marque et de brancher dans les connecteurs en attente
Disons que pour te rassurer tu devrais déposer ton air bag pour contrôler l’extence de connecteurs en attente
Euhh BVA = BVA que ce soit 5 ou 7 vitesses et les connecteurs sont dans le faisceau.
Ta réponse m'étonne Didier toi qui a mis depuis peu un (des..) volants avec palettes alors que ton SLK n'en était pas pourvu d'origine.
Sur mon SLK 200 en BVA j'ai revendu à un mec très sympa mon volant pour 5 vitesses et j'ai monté en place un volant de 55 AMG 7 vitesses acheté à un mec non moins sympa
MAIS........ je n'ai toujours que 5 vitesses
Donc OUI Dorian tu peux mettre un volant avec palettes , la sélection se fait de la même façon que si tu passais par le sélecteur de vitesses vu que tu n'as pas la position "M" sur le bouton dédié. On ne va pas revenir sur les détails ils sont déjà par ailleurs et ici c'est le sujet de présentation de ton SLK.
Achète de préférence un volant avec les palettes tu peux ensuite le faire modifier à ta guise Voir ICI
Chris*- Admin
Je parlais de ce que j’avais pratiqué Chris c’est à dire sur R171 boîte auto/5 pour la génération 7g je ne sais pas comment c’est foutu
Mais pour qu’il complète la transfo il lui faut d’abord le volant approprié avec boutons ou palettes ou qu’il transforme lui même le volant origine dépourvu de commandes en le fraisant et en ajustant des commandes de CLS par exemple qui le dispense de l’achat d’un volant déjà equipé
Mais pour qu’il complète la transfo il lui faut d’abord le volant approprié avec boutons ou palettes ou qu’il transforme lui même le volant origine dépourvu de commandes en le fraisant et en ajustant des commandes de CLS par exemple qui le dispense de l’achat d’un volant déjà equipé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2