Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
remplacement d ampoule
+8
pdav92400
Merc
Marcel
PatduVar
Chris*
Harry
5.5AMG
jc81
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: remplacement d ampoule
Il faut un peu de contorsions pour trouver l'angle de passage vers l'optique, mais franchement, ce n'est pas insurmontable, même si la première fois où je l'ai fait, n'arrivant pas à remettre l'ampoule, je me suis dit que j'aurai mieux fait de m'abstenir
Depuis, je l'ai fait plusieurs fois si à chaque fois il fallait démonter la moitie de l'avant, je ne l'aurai pas fait...
Je vais d'ailleurs voir si je trouve des nouvelles Leds veilleuses ... j'ai envie de changer et comme je vais commander des Leds pour la cuisine et le Camping car, je vais voir chez Oliverking prochainement
Chris*- Admin
Suite :
Je me suis entrainé sur l'arriére, au premier coup j'ai cru que c'était ok mais j'avais le message"Ampoule cligno...", au 2ème coup c'était bon etje suis content d'avoir abordé la difficulté, cela me servira.
@Chris
Tu as peut-être plus de place sur ton 200 que sur le 350 ? Ceci expliquerait ton optimisme quant à ma dextérité
Comme si ce n'était pas assez compliqué de chaque coté il y a un câble qui va de haut en bas juste sur le passage à emprunter .
@Pdav92400
L'idée de la pince à clamper me plaît bien , je vais y réfléchir sauf si Chris m'indique que l'espace est identique entre 200 et 350 car j'ai les mains assez fines pour tenter l'aventure sinon je vais finir avec une paire d'antibrouillards qui clignotent et 2 trous béants dans les optiques (mais plus de reflets oranges...........cqfd.... )
Bonne nouvelle mes 2 phares sont sertis de chrome c'est superbe ......mais pas de photo tant que j'ai les reflets oranges.....
La suite bientôt........ça va clamper, c'est peut-être le meilleur outil si la main ne l'est pas.
Je me suis entrainé sur l'arriére, au premier coup j'ai cru que c'était ok mais j'avais le message"Ampoule cligno...", au 2ème coup c'était bon etje suis content d'avoir abordé la difficulté, cela me servira.
@Chris
Tu as peut-être plus de place sur ton 200 que sur le 350 ? Ceci expliquerait ton optimisme quant à ma dextérité
Comme si ce n'était pas assez compliqué de chaque coté il y a un câble qui va de haut en bas juste sur le passage à emprunter .
@Pdav92400
L'idée de la pince à clamper me plaît bien , je vais y réfléchir sauf si Chris m'indique que l'espace est identique entre 200 et 350 car j'ai les mains assez fines pour tenter l'aventure sinon je vais finir avec une paire d'antibrouillards qui clignotent et 2 trous béants dans les optiques (mais plus de reflets oranges...........cqfd.... )
Bonne nouvelle mes 2 phares sont sertis de chrome c'est superbe ......mais pas de photo tant que j'ai les reflets oranges.....
La suite bientôt........ça va clamper, c'est peut-être le meilleur outil si la main ne l'est pas.
PatduVar- Classe C
Je n'ai que du 200 sous la main ... R170 ou R171
Si y'a un 350 de passage ici au bord de la banquise, qu'il se fasse connaitre
AMHA la place devant les optiques devrait être la même Je vais regarder sur des photos de moteurs
Chris*- Admin
je suis votre fil de discution depuis le début et je me dis
que vous en faites un fromage de cette ampoule à changer.
Si tu passes du coté de chez moi, fait signe et je te là remplace, je t'offre même l'apéro
Si tu passes du coté de chez moi, fait signe et je te là remplace, je t'offre même l'apéro
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Pareil, mise en place des 2 ampoules sans probleme ni démontagemichjul a écrit: je suis votre fil de discution depuis le début et je me dis
Stéphane- Classe C
Bonjour à tous,
Comme vous le voyez j'ai réussi en 5 mn pour les 2 cotés !!!
Je ne pensais pas que j'y arriverais mais en manche courte, la main est arrivée au bon endroit sans difficultésparticulière pour le remontage.
Avez-vous vu mes 2 phares cerclés de chrome, sur un lien donné par Chris (plus haut).
Commandés en Allemagne lundi reçus hier ! Rapide !
A bientôt pour de nouvelles aventures:Ola:
Comme vous le voyez j'ai réussi en 5 mn pour les 2 cotés !!!
Je ne pensais pas que j'y arriverais mais en manche courte, la main est arrivée au bon endroit sans difficultésparticulière pour le remontage.
Avez-vous vu mes 2 phares cerclés de chrome, sur un lien donné par Chris (plus haut).
Commandés en Allemagne lundi reçus hier ! Rapide !
A bientôt pour de nouvelles aventures:Ola:
PatduVar- Classe C
Chris*- Admin
Bon ben..voilà je connais enfin dix doigts d'or pas très loin d'Aix , je vais garder mes leds dans la voiture et si je croise Pat ... Je l'embauche
@pluche
H
@pluche
H
Harry- Classe SLK
J'ai l'ampoule du plafond qui a grillée...quelqu'un pour me la remplacer ?
chaprot- Classe SLK
* * * * * * * * * * * * * * *
Une mécanique bien entretenue vous suivra sur plusieurs génération,
Glain- Classe A
Page 2 sur 2 • 1, 2