SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Tout nouveau
et les Dashcam alors ? EmptyAujourd'hui à 20:39 par lolo45

» PRÉSENTATION DE DOM59
et les Dashcam alors ? EmptyAujourd'hui à 20:38 par DOM59

» Code erreur P0432 et P0422
et les Dashcam alors ? EmptyAujourd'hui à 19:38 par Sherpa74

» FUITE D'HUILE SUR MON SLK 350
et les Dashcam alors ? EmptyAujourd'hui à 17:19 par WALKER76

» Des motards ici ?
et les Dashcam alors ? EmptyAujourd'hui à 14:08 par natoya

» Fibre ou pas Fibre ?
et les Dashcam alors ? EmptyHier à 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
et les Dashcam alors ? EmptyHier à 21:43 par CosmoKramer

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
et les Dashcam alors ? EmptyHier à 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
et les Dashcam alors ? EmptyHier à 16:38 par lolo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
laurent071
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
DOM59
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
Sherpa74
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
lolo45
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
André 47
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
2syls
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
CosmoKramer
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
masselm
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
WALKER76
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
DOM59
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
Chris*
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
lolo45
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
2syls
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
Sherpa74
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
masselm
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
wildstar67
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
Bobo
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 
André 47
et les Dashcam alors ? Vote_lcap1et les Dashcam alors ? Voting_bar1et les Dashcam alors ? Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

et les Dashcam alors ?

4 participants

Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty et les Dashcam alors ?

Message  willows72 Ven 18 Oct 2019 - 7:18

Hello à tous, 

J'ai beau chercher je trouve pas de sujet.

Alors ? les dashcam ? qui en a ? utile ? bien ? pas bien ?

* * * * * * * * * * * * * * *
Tout cul, mérite son dû non ? Bah le miens roule en SLK 200 de 2006 bounce   Very Happy

My name is Will, juste Will Wink
willows72
willows72
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 29/09/2019
Messages : 70

Age : 44
Localisation : Le Mans


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Chris* Ven 18 Oct 2019 - 10:57

et les Dashcam alors ? 877830116

J'ai déplacé ton sujet ici car rien à voir directement avec le SLK et les Dashcam alors ? 2516107980 (autres questions sur le SLK)

Bonne idée ce sujet, chose à l'étude de mon coté depuis......... longtemps et les Dashcam alors ? 670054981 
Je regarde de temps en temps et toujours pas concrétisé et les Dashcam alors ? 670054981
J'en avais vu une en vente sur leboncoin, mais on partait en vacances. Elle se mettait en fonction et à l'arrêt automatiquement, j'avais trouvé ça cool.  En plus de filmer, en cas de choc ou sur demande les dernières minutes étaient envoyées sur un "cloud" .

Devant l'attitude de certains on devrait même pouvoir dénoncer ça à qui de droit avant qu'ils ne tuent quelqu'un et les Dashcam alors ? 3996754625  la vidéo attestant la chose et les Dashcam alors ? 1902174221  certainement plus utile que le radar qui te nique 1 point parce que tu as dépassé de 1km/h la tolérance et les Dashcam alors ? 1273319906
Ca peut également servir de "témoignage" en cas d'accident qui survient devant nous et les Dashcam alors ? 1472657225 

Par contre il en faut en bonne définition sinon si c'est trop flou ca reste un gadget  et les Dashcam alors ? 657732126

Boone journée à tous et les Dashcam alors ? 832185237

* * * * * * * * * * * * * * *
et les Dashcam alors ? 30m10et les Dashcam alors ? Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15107

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  eddy86 Ven 18 Oct 2019 - 11:31

bof... 
deja c'est a double tranchant,  ça film les conneries des autres,  mais aussi les notres.  Et ce qui peut faire office de preuve contre un autre,  fera aussi office de preuve contre nous... 

Pour se protéger des coups sur un parking,  pendant que tu filmes l'avant,  tu vois pas ce qui arrive à l'arrière...  et quand tu en auras mis 2, faudra penser à en mettre aussi sur les cotés...  

donc.....  l'intérêt semble très limité dans notre pays où quoi qu'en disent les autorités, nos routes sont sûres . on est pas en russie où la mode était a se jeter sous les roues des grosses voitures pour en tirer une somme substantielle en dommages et intérêts.  Et là la généralisation des dashcam a endiguer une partie du problème. Et on est pas non plus au Maghreb ou dans un pays où l'absence de code de la route génère du grand n'importe quoi. 

la voie de la délation n'est que très rarement une bonne chose...
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  willows72 Ven 18 Oct 2019 - 12:21

Chris* a écrit:et les Dashcam alors ? 877830116

J'ai déplacé ton sujet ......


Oups, merci à toi

je dois avouer que je me tate aussi pour une dashcam rien que pour les parkings si des fois on me recule dessus

* * * * * * * * * * * * * * *
Tout cul, mérite son dû non ? Bah le miens roule en SLK 200 de 2006 bounce   Very Happy

My name is Will, juste Will Wink
willows72
willows72
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 29/09/2019
Messages : 70

Age : 44
Localisation : Le Mans


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Wiwy Ven 18 Oct 2019 - 13:27

Pour me protéger j'avais pensé aux bouées qui protégent les bords des bateaux dans les ports.
Je suis pas sûr que ça fasse très classe sur un SLK et les Dashcam alors ? 343687672
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1263

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Chris* Ven 18 Oct 2019 - 14:52

et les Dashcam alors ? 877830116

Eddy, je veux dire signaler des comportements très dangereux , pas le mec qui a envie de rouler vite même si c'est considéré comme dangereux.
L'autre jour encore sur une route actuellement à 80 il y avait un abruti en 206 pourie qui en prenant tous les risques dépassait en "saute mouton" véhicule après véhicule jusqu'à franchir une bande blanche dans une cote et bien sûr devoir se rabattre en catastrophe et les Dashcam alors ? 3996754625  Quand tu sais que dans le même temps de pauvres conducteurs respectueux eux vont se faire flasher pour un tout petit dépassement de la vitesse, c'est injuste et anormal !
Ce genre de comportement très dangereux pourrait être signalé les bleus ne pouvant être derrière chaque buisson ca pourrait supprimer de la circulation ce genre de tueur en herbe et là aussi sauver des vies... celle de ta femme, la tienne, par exemple...

Pour nous un risque ? Bah oui et non, si tu fais une connerie bah oui, mais si cette vidéo peut par exemple démontrer que le cycliste ou le pièton de par son attitude fait que tu ne pouvais en aucun cas éviter l'accident... et les Dashcam alors ? 1902174221

Large débat c'est sûr et oui, du pour et du contre... et les Dashcam alors ? 2469999949

et les Dashcam alors ? 596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
et les Dashcam alors ? 30m10et les Dashcam alors ? Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15107

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  eddy86 Ven 18 Oct 2019 - 15:17

Chris, 

ma femme et mes enfants pourraient tout aussi bien mourir à cause de la cigarette d'un autre, ou une usine qui polue... et l'État s'en bat les c****** et me dirai que tout va bien.  

concernant la délation, on voit déjà très bien les effets sur les permis de conduire des posseseurs de voiture de fonction ou de service.....  et au dire de l'État,  la mortalité sur la route n'a pas baissé. 

je n'arrive pas a comprendre comment, en France, on peut a ce point s'autoflageler en permanence sur tout ce qui touche à la voiture. 
si on appliquait ce principe à la religion, .....  Laughing
hein,  c'est bizarre,  quelques tarés en voiture = la voiture est dangereuse,  quelques fanatiques religieux = des cas isolés. 

alors,  perso je relativise pas mal la pensée unique étatique,  pour autant biensûr que la disparition d'être cher est un drame,  sur la route ou de n'importe quelle autre manière.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty et les Dashcam alors ?

Message  willows72 Ven 18 Oct 2019 - 18:23

Heuuu je ne voulais pas lancer un débat les gars hein 😭😭😭🤘🤘🤘

* * * * * * * * * * * * * * *
Tout cul, mérite son dû non ? Bah le miens roule en SLK 200 de 2006 bounce   Very Happy

My name is Will, juste Will Wink
willows72
willows72
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 29/09/2019
Messages : 70

Age : 44
Localisation : Le Mans


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Chris* Ven 18 Oct 2019 - 21:00

et les Dashcam alors ? 877830116

Bah faut savoir à quoi ça peut servir non ? et les Dashcam alors ? 2478117273  Sinon tu prends une Go-Pro et les Dashcam alors ? 1150604763

* * * * * * * * * * * * * * *
et les Dashcam alors ? 30m10et les Dashcam alors ? Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15107

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Wiwy Sam 19 Oct 2019 - 8:42

Moi je pose ça sur mon tableau de bord, aucun problème et les Dashcam alors ? 2454978904
et les Dashcam alors ? Dash10
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1263

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Chris* Sam 24 Oct 2020 - 1:08

willows72 a écrit:Hello à tous, 

J'ai beau chercher je trouve pas de sujet.

Alors ? les dashcam ? qui en a ? utile ? bien ? pas bien ?
et les Dashcam alors ? 877830116

Et donc un an après ?  et les Dashcam alors ? 3416844131 

J'y regarde de nouveau depuis un moment, mais gros souci, plus je cherche plus le prix augmente  et les Dashcam alors ? 3270120335 et les Dashcam alors ? 2478117273 
Hier j'en ai vu qui font deux fois le tarif de celle repérée chez Boulanger que je trouvais déjà chère comparée à d'autres  et les Dashcam alors ? 618504247 et les Dashcam alors ? 1956777356
https://www.boulanger.com/ref/1129244
https://www.blackvue.fr/index.php/2020/10/09/nouvelle-gamme-blackvue-serie-x/


Autre souci, vu que je roule peu, en mode parking j'aurai une décharge supplémentaire de la batterie et si la Dashcam se coupe pour ne plus décharger, plus de surveillance ...
Certes il y a des batteries externes vendues en option mais le tarif est dingue (+ de 300€) 

Exemple de conso :
Mode normal (WiFi activé / GPS activé / 2CH): 450mA / heure
Mode normal (WiFi désactivé / GPS activé / 2CH): 410mA / heure
Mode de stationnement (WiFi activé / GPS désactivé / 2CH): 365mA / heure
Mode de stationnement (WiFi désactivé / GPS Off / 2CH): 325mA / heure




D'autres exemples expliqués ICI certes c'est au USA, mais c'est pas mieux en France.  et les Dashcam alors ? 1444852188
Maintenant avec les trottinettes électrique, le nombre croissant de vélos et les piétons robots connectés sur le Smartphone ça pourrait également servir.
J'ai eu un coup il y a 15j, je reviens du taf et je passe devant un lycée, je fais bien gaffe,même pas à 30, mais c'est quand j'arrive à sa hauteur qu'un jeune qui discutait avec une nana fait volte face et se jette sur le passage clouté  et les Dashcam alors ? 618504247  et les Dashcam alors ? 1841955117 je ne l'aurai même pas pris devant,le temps de l'action il était entre l'aile Av et la porte pour dire qu'il s'est vraiment retourné sans même regarder, mais du coup j'aurai pu rouler sur son pied  et les Dashcam alors ? 2397144944  Si au moins il a pu avoir peur et que ça l'incitera à plus de prudence...

Autre cas où ça pourrait être utile... Si on se fait arrêter pour non respect des distances de sécurité...
Combien de fois avez vous laissé le véhicule qui vous précède à bonne distance et combien de fois un mec vous a dépassé pour se rabattre direct devant vous... Si la police arrive au "mauvais moment" c'est vous qui ne respectez pas la distance...  et les Dashcam alors ? 4129240496

Un gadget peut-être et si il ne sert pas tant mieux, mais si un jour il peut nous aider ...  et les Dashcam alors ? 137283733

et les Dashcam alors ? 4283394806

* * * * * * * * * * * * * * *
et les Dashcam alors ? 30m10et les Dashcam alors ? Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15107

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Chris* Dim 29 Nov 2020 - 20:56


* * * * * * * * * * * * * * *
et les Dashcam alors ? 30m10et les Dashcam alors ? Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15107

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Chris* Dim 25 Avr 2021 - 21:05

et les Dashcam alors ? 877830116

Je me disais "pas de vue AR sur un cabriolet" et ...  


* * * * * * * * * * * * * * *
et les Dashcam alors ? 30m10et les Dashcam alors ? Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15107

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

et les Dashcam alors ? Empty Re: et les Dashcam alors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum