Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
protections de jantes Glastint
+4
gegedej
vin160
Chris*
Wiwy
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
protections de jantes Glastint
Un membre du forum a t-il eu recours à Glastint pour faire poser ces protections de jantes ? Protections Glastint
J'avais acheté des protections Alloygator que j'avais posées sur une jante mais je ne trouvais pas cela très esthétique, notamment au niveau du raccord un peu grossier à mon goût...
Les Glastint ont l'air pas mal et le choix de couleur du jonc peut être éventuellement un plus...
vin160- Classe SLK
Re: protections de jantes Glastint
Vincent ,
j'allais justement poser la question de ces protections sur le forum
Je pense à en mettre des rouges (?) justement pour "casser" cet aspect noir des jantes 19" du GLA.
Suis pas fan des jantes noires, mais là pas le choix, ca fait parti du "Pack Night"
j'allais justement poser la question de ces protections sur le forum
Je pense à en mettre des rouges (?) justement pour "casser" cet aspect noir des jantes 19" du GLA.
Suis pas fan des jantes noires, mais là pas le choix, ca fait parti du "Pack Night"
Bon , c'est quand même pas donné 62.25/jantes ... VAis voir ça , ils sont installés à 100m de chez MB. Je pense mettre également un Glastint homologué sur les vitres Av, ils vont peut-être faire un prix de grosMercedes a écrit:Forfait nuit
Le Pack Nuit pour l'extérieur confère au véhicule un caractère sportif et expressif avec des caractéristiques d'équipement saisissantes. Ceux-ci incluent des caractéristiques de conception noires sélectionnées - des deux volets de la calandre à des rétroviseurs extérieurs et des roues en alliage léger ainsi que la protection anti-encastrement visuelle.
Le forfait nuit en un coup d'œil:
- caractéristiques extérieures saisissantes pour un caractère expressif et sportif
- Possibilités de personnalisation plus poussée du véhicule
- Certaines caractéristiques de conception en noir brillant, y compris une grille de radiateur avec deux persiennes et des inserts chromés, des jantes en alliage léger AMG de 45,7 cm (18 pouces) ou 48,3 cm (19 pouces) et des rails de toit
- Verre isolant thermique teinté foncé à partir du montant B pour protéger des regards indiscrets et du soleil et souligner le caractère sportif du véhicule
Chris*- Admin
Du 19 pouces sur le GLA...
C'est vrai que c'est pas donné mais quand tu vois le prix d'une jante AMG ou le prix d'une réparation... La première fois que j'ai tapé une jante, ça m'a coûté moins cher d'en racheter une neuve
Bon moi je suis en 18 pouces donc 50€/roue... c'est un peu plus acceptable...
C'est vrai que c'est pas donné mais quand tu vois le prix d'une jante AMG ou le prix d'une réparation... La première fois que j'ai tapé une jante, ça m'a coûté moins cher d'en racheter une neuve
Bon moi je suis en 18 pouces donc 50€/roue... c'est un peu plus acceptable...
vin160- Classe SLK
Je vais surement passer chez MB mercredi, et dans ce cas, je fais un saut chez Glastint
Il m'en avait parlé quand j'étais allé voir ce nouveau centre pour remettre du film homologué sur le SLK (pas fait en définitive...)
Un tour rouge et un centre de roue rouge ca devrait être pas mal avec les Brembo percés que je vais mettre
Le GLA est en 295 Av et Ar , ventilé à l'Av.
Chris*- Admin
Oui c'est sympa rouge sur noir
Pour le prix c'est vrai que c'est pas trop donné mais c'est moins cher qu'une jante MB
Pour le prix c'est vrai que c'est pas trop donné mais c'est moins cher qu'une jante MB
Wiwy- Classe SLK
Hello Chris...
Tu es passé chez Glastint ?
Tu es passé chez Glastint ?
vin160- Classe SLK
Pas eu le temps .
Je dois toujours passer chez MB également donc dès que j'y vais je te dis quoi
J'aurais pu y passer hier, mais en sortant de chez Nortoto suis parti dans le sens vers chez moi et voir en passant le copain de la grosse bête bleu qui a un GLA et pas envie de repartir dans l'autre sens après
D'ailleurs je me demande si bord rouge, centre de roue rouge et étriers rouge ça ne va pas trop charger la roue ? Le look ?
Chris*- Admin
Ca y 'est, j'y suis passé
Bon que dire, le prix c'est en fait pour la longueur car ils ont ça en bobine pour le cerclage, pour les joncs ?
Il faut qu'il y ait un petit plat sur la jante donc pour les 18" AMG du SLK ca ne pouvait être OK.
Pour les 19" du GLA c'est OK.
Ca semble costaud, ca ressemble un peu au fil nylon des débroussailleuses.
En cas de bobo pas trop grave ca peut se réparer et si plus grave ca se change à la pièce (39€).
Pour info.
Le gars m'a conseillé de faire les choses en deux fois , c'est à dire d'abord le Glastint sur mes vitres Av : 109€/vitre je vois "/vitres"en relisant son papier de devis ... le "S" induit en erreur...
Surpris du tarif j'avais demandé si il avait d'autres qualités...
Bizarrement il dit n'avoir que les deux films "très clair" et "moins clair" pour l'Av. Pourtant j'ai là le devis pour les vitres Av du SLk et j'ai 5 films différents de 269 à 529€.
Revenons aux explications , pourquoi en deux fois ? Parce qu'ils donnent 30% de remise sur une seconde prestation. Donc si je fais tout en même temps ca le fait pas
Mais bon dans ce cas pour les jantes ca fait 249€ - 30% = 174€
Vais demander RDV le matin pour les vitres et l'ap-m pour les jantes
Le jonc n'est pas trop gros, ci dessous une photo sans le cerclage. Je pense rester sur mon idée de rouge + étriers en rouge, par contre j'ai peur que ça fasse "chargé" avec en plus un centre de roue rouge
Merci pour ton info Vincent
J'ai vu ça en cherchant tes AlloyGator
https://www.withcar.fr/protection-de-jantes-rimblades ca fait plus "tuning" que protection
Chris*- Admin
Merci Chris pour le retour d'infos.
Je vais peut-être aller les voir aujourd'hui avec la voiture pour vérifier la compatibilité de mes jantes avec leur protections... suis pas sûr que ça colle à cause du "plat" nécessaire pour le montage...
Les rimblades sont moins chers mais sans doute moins efficaces et plus grossiers.
Je suis d'accord avec toi pour tes jantes, tours et étriers rouges et centres de roues noirs
vin160- Classe SLK
Je pense que pour tes jantes c'est OK, il faut juste un petit plat.
Mes AMG 18" du SLK sont plus lisses donc le bord est arrondi et de plus cette protection casserait de fait l'esthétique sur cette roue.
Les 3 en rouge ca ne ferait pas trop à ton avis ?
Et je n'ai pas gardé les centres de roue en carbone car sur les AMG noires ....
J'ai ça en mémoire dans mes liens...
En gris c'est pas mal également..
Et avec ce centre de roue. (là c'est pas la bonne taille..)
https://marktplatz-de.com/fr/product/337/amg-4-x-55-60mm-enjoliveurs-de-moyeu-de-roue-enjoliveurs-de-moyeu-chapeaux-de-centre-de-roue.html
Chris*- Admin
Chris*- Admin
,
N'hésite pas Chris, c'est carnaval à Dunkerque
Bon, soyons sérieux: je trouve que ça fait un peu "flashy", mais c'est une question de gout et il faut voir réellement et non sur une photo. On peut être surpris.
Et fidèle à notre philosophie, l'important est que ça te plaise avant tout
N'hésite pas Chris, c'est carnaval à Dunkerque
Bon, soyons sérieux: je trouve que ça fait un peu "flashy", mais c'est une question de gout et il faut voir réellement et non sur une photo. On peut être surpris.
Et fidèle à notre philosophie, l'important est que ça te plaise avant tout
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
+1 avec Gégé, l'important c'est que ça te plaise
Mon avis, il y a quand même un peu trop de rouge
Mon avis, il y a quand même un peu trop de rouge
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Mes étriers que je regarde en ce moment même sur Oscaro pour voir à quoi ils ressemblent, sont "un peu" plus petits donc il y aurait déjà moins de rouge derrière la jante
La photo plus haut d'autre un autre exemple
Chris*- Admin
Chris
Du même avis que mes collègues... centres de roue noirs.
J'ai pas pu y aller Samedi, j'ai fait une demande de devis en leur envoyant une photo de mes jantes. J'attend leur rponse...
Du même avis que mes collègues... centres de roue noirs.
J'ai pas pu y aller Samedi, j'ai fait une demande de devis en leur envoyant une photo de mes jantes. J'attend leur rponse...
vin160- Classe SLK
C'est à voir en vrai, sauf que je ne peux pas me tromper sur les étriers et les protections de jantes, pour les centres de roues ça se change rapidement c'est moins grave
Sinon pour casser un peu le noir et avoir moins de rouge j'ai vu ceux ci mais le tarif pique un peu. Le commercial chez MB n'a pas voulu me les offrir à l'achat du GLA Centre AMG et moins cher chez MB ! ICI (mais au Luxembourg)
Le devis ne sert à rien, tu as les tarifs Mais du coup avec tes jantes tu penses à quelle couleur ?
Chris*- Admin
Salut Chris*
moi aussi je trouve la photo du haut plus sympa, centre et tour de roue noirs
moi aussi je trouve la photo du haut plus sympa, centre et tour de roue noirs
Max89000
Max- Classe SLK
Oui, sauf que mon idée est justement de "casser" cette roue noire Ces 19" AMG font partie du Pack Night, donc je n'avais pas le choix pour ce Sport Edition qui avait d'autres options qui me plaisaient bien. Une autre finition avec des jantes "Argent" n'avait pas certaines options et je n'aimais pas la finition de la planche de bord , il a fallu choisir.
Bon, de toutes façons faut que je fasse ça par étape, d'abord la pose des Brembo percés, puis peinture des étriers.
Pose du Glastint sur les vitres Av mais MB doit d'abord me changer l'habillage de porte G qui a un défaut.
CA laisse un peu de temps pour décider...
Etriers rouge _ protection de jante grise ou rouge_ centre de roue rouge ou ???
Chris*- Admin
Chris* a écrit: Le devis ne sert à rien, tu as les tarifs Mais du coup avec tes jantes tu penses à quelle couleur ?
Oui je connais le tarif mais je voudrais surtout qu'ils me disent si mes jantes sont compatibles...
Je sais pas trop pour la couleur... soit gris pour rester discret soit le bleu clair qui me semble le seul possible avec l'iridium
vin160- Classe SLK
Il faut juste que tu aies un petit plat et c'est tout bon.
Non pour les couleurs tu as du choix, même rouge mais tu peux mettre gris et même noir si tu ne cherches qu'à protéger ce que j'aurais mis si c'était le but unique recherché. Bleu suis pas sûr
Si tu trouves des photos n'hésite pas à les mettre
Chris*- Admin
J'ai trouvé ceci après avoir regardé le devis et le site Glastint
https://www.amazon.fr/RimPro-Tec-int%C3%A9rieures-Protecteurs-durables-int%C3%A9rieure/dp/B07CX5KPL5
Bon reste à voir pour les couleurs désirées
Chris*- Admin
vin160- Classe SLK
,
Pas content le Vincent
On ne peut pas dire que ce soit de la pub dissimulée
Pas content le Vincent
On ne peut pas dire que ce soit de la pub dissimulée
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Ben peut être qu'ils pensaient pareil. Ce qui expliquerait pourquoi ils ne t'ont pas répondu.
Syl-20- Classe SLK
En effet, j'en ai ras la truffe de toutes ces boites à la con dirigées par des incompétents qui se prennent pour des cadors et qui se foutent de la gueule de leur clients...
Les types proposent sur leur site de faire un devis en ligne... pas de réponse
Tu reçois un mail disant qu'en cas de non réponse tu renvoies une demande sur un autre lien... pas de réponse...
Bref, ils se foutent de ta gueule...
Une autre expérience chez Midas pour la révision de mon utilitaire. RDV pris une semaine à l'avance, véhicule déposé le matin à l'ouverture et promis pour le début d'aprés-midi. Je me pointe à 15h00, la voiture n'avait pas bougé du parking "Ben... on a pas eu le temps"... Bande de cons... c'est lamentable, j'ai perdu une journée de boulot...
Chez Norauto... les vendeurs se barrent en te voyant arriver au cas où tu aurais besoin d'un renseignement... sans parler de l'attente pour la prise de RDV quand les mecs répondent au téléphone alors que tu es là, devant eux à attendre qu'ils s'occupent de toi...
Il n'y a plus de notion de service en France, Aux USA, toutes ces boites ne tiendraient pas 3 semaines...
Les types proposent sur leur site de faire un devis en ligne... pas de réponse
Tu reçois un mail disant qu'en cas de non réponse tu renvoies une demande sur un autre lien... pas de réponse...
Bref, ils se foutent de ta gueule...
Une autre expérience chez Midas pour la révision de mon utilitaire. RDV pris une semaine à l'avance, véhicule déposé le matin à l'ouverture et promis pour le début d'aprés-midi. Je me pointe à 15h00, la voiture n'avait pas bougé du parking "Ben... on a pas eu le temps"... Bande de cons... c'est lamentable, j'ai perdu une journée de boulot...
Chez Norauto... les vendeurs se barrent en te voyant arriver au cas où tu aurais besoin d'un renseignement... sans parler de l'attente pour la prise de RDV quand les mecs répondent au téléphone alors que tu es là, devant eux à attendre qu'ils s'occupent de toi...
Il n'y a plus de notion de service en France, Aux USA, toutes ces boites ne tiendraient pas 3 semaines...
vin160- Classe SLK
Page 1 sur 2 • 1, 2