Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 |
Mon GLA 200 Sport Edition 2019
+18
tidiouf
Chris*
spydi 64
merco-slk06
Slk2002005
André 47
ririmedoc
Marcel
Rmj
lya
wildstar67
michjul
Max
MICHEL55
gegedej
Mjo
Wiwy
Syl-20
22 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos de vos autres Mercedes.
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon GLA 200 Sport Edition 2019
Gégé
BAh moi c'est le contraire, j'ai lu et relu ton message avant de comprendre
Tu as voulu dire "VITRAGE" pas "Virage"
J'avais vu des EG sur EBay, moins chers, 18€ mais 24€ de fdp
A un autre moment je les faisais venir d'Allemagne, mais il fallait absolument en prendre plusieurs là aussi à cause des fdp.
Depuis plusieurs années je les commande ici : https://www.piecesetpneus.com/
Bon Week-end à tous
BAh moi c'est le contraire, j'ai lu et relu ton message avant de comprendre
Tu as voulu dire "VITRAGE" pas "Virage"
J'avais vu des EG sur EBay, moins chers, 18€ mais 24€ de fdp
A un autre moment je les faisais venir d'Allemagne, mais il fallait absolument en prendre plusieurs là aussi à cause des fdp.
Depuis plusieurs années je les commande ici : https://www.piecesetpneus.com/
Bon Week-end à tous
Chris*- Admin
,
Pourtant le "t" est bien visible
pour cet exercice de lecture du matin
pour le lien
Pourtant le "t" est bien visible
pour cet exercice de lecture du matin
pour le lien
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bonjour Chris, félicitations et merci pour cette présentation exhaustive.
Félicitations car cette présentation est on ne peut plus complète.
Merci car tu m'évites de faire la présentation de la mienne, que j'ai reçu hier. Tout est dit. Sauf que la mienne est noire comme sur la première photo et que c'est une 180 et non une 200. Il y avait +/- 2000€ de différence au niveau du prix plus +/- 700€ de taxe de mise en circulation (Belgique). Ca commence à faire cher pour les chevaux en plus.
J'adore les sièges ( les 2020 sont communs!) et l'aménagement intérieur. C'est évidement le modèle 2019 au lieu du 2020 mais j'aime moins le 2020 pour le tableau de bord, le fait que ce soit un 1332 CC au lieu de mon 1600 et LE PRIX. Ils sont devenus fous chez Merco, à partir de 37900€ !!.
En plus, comme il s'agit d'un véhicule de stock, j'ai eu 9000€ de ristourne constructeur plus une petite remise garage. Une affaire !!
Bonne route.
Alain.
Félicitations car cette présentation est on ne peut plus complète.
Merci car tu m'évites de faire la présentation de la mienne, que j'ai reçu hier. Tout est dit. Sauf que la mienne est noire comme sur la première photo et que c'est une 180 et non une 200. Il y avait +/- 2000€ de différence au niveau du prix plus +/- 700€ de taxe de mise en circulation (Belgique). Ca commence à faire cher pour les chevaux en plus.
J'adore les sièges ( les 2020 sont communs!) et l'aménagement intérieur. C'est évidement le modèle 2019 au lieu du 2020 mais j'aime moins le 2020 pour le tableau de bord, le fait que ce soit un 1332 CC au lieu de mon 1600 et LE PRIX. Ils sont devenus fous chez Merco, à partir de 37900€ !!.
En plus, comme il s'agit d'un véhicule de stock, j'ai eu 9000€ de ristourne constructeur plus une petite remise garage. Une affaire !!
Bonne route.
Alain.
Slk2002005- Classe SLK
Non non non... tu vas nous ouvrir TA présentation
C'est comme pour toutes les fin d'un modèle, ils font des séries spéciales bien équipées à tarif sympa pour vider les stocks.
Si ils avaient eu le même en 180, c'est celui que j'aurais pris car moins cher , je te place un échange avec Duke77 si ca te tente...
Duke77 a écrit:180 sur le GLA est une version bridée électroniquement du 200, donc si tu comptes passer me voir, il ne sert à rien de choisir le deuxième puisqu'on arrivera au même résultat avec le 180 : 175cv et 30m.kg de couple.
Tu as bien fait de choisir un 2019... le 1332cc que tu cites c'est du renault...
Chris*- Admin
Chris,
Cela pourrait te servir
https://www.youtube.com/watch?v=PpQdQQ1RFBU
Pour mettre le logo AMG
https://www.youtube.com/watch?v=mnipk4er3u8&feature=youtu.be
Cela pourrait te servir
https://www.youtube.com/watch?v=PpQdQQ1RFBU
Pour mettre le logo AMG
https://www.youtube.com/watch?v=mnipk4er3u8&feature=youtu.be
wildstar67- Classe SLK
Chris*- Admin
Super pour toi,Chris, pour les radars sur ta radio,c'est le meme dossier que tu m'as envoyé .?
lya- Classe SLK
Chris*- Admin
Marco,au secouuuuuuuuuuuuur
lya- Classe SLK
J'ai commandé la nouvelle série 1, livraison prévue en juin. Pareil pas d'alerte radar et visiblement aucun moyen d'en disposer, même en passant par valise, reprogrammation.
Syl-20- Classe SLK
J'ai justement expliqué à un copain chez MB tout ce qu'il était ""impossible"" à faire et que grâce à la recherche de passionnés nous avons pu faire
Là par exemple il me disait que même avec la valise EUX n'ont pas la main sur la radio pour le menu Engineering Je lui ai répondu que demain je pouvais passer avec la modif effectuée ... seul problème ensuite c'est que comme eux n'y connaissent rien, ils auraient le micro à changer et une mise à jour à faire
Chris*- Admin
Je n'ai pas demandé chez le concessionnaire. Un peu rechercher sur le net.
Pour le système idrive professionnel 7.0
Après, modifier via balise de façon non officielle, si ce serait possible, c'est un peu comme aller chez Midas en période de garantie. Donc je ni pense pas, au moins les trois premières années.
Pour le système idrive professionnel 7.0
Après, modifier via balise de façon non officielle, si ce serait possible, c'est un peu comme aller chez Midas en période de garantie. Donc je ni pense pas, au moins les trois premières années.
Syl-20- Classe SLK
Chris, tu as raison... Regarde l'histoire avec le "développement" pour la caméra pour le NTG2.5,
ils ne l'avait pas. C'est nos 2 compères "Michel et Marco" qui avaient toutes les solutions
ils ne l'avait pas. C'est nos 2 compères "Michel et Marco" qui avaient toutes les solutions
Wiwy- Classe SLK
Je voulais te poser une question mais je crois avoir entrevu la réponse dans ta superbe présentation.
Je suis en train de regarder les GLA 200 diesel d'occasion, bien que j'ai une appréhension quant au volume intérieur pour être déjà monté dans un où je m'étais senti oppressé comme s'ils avaient voulu mettre beaucoup trop de choses dans une "petite" voiture, mais peut-être était-ce dû à un intérieur tout noir ?
J'ai un doute sur la motorisation ; est-ce bien du MB ?
Autant on sait que sur les A,B,C et GLA 180 c'est du renault, pour les 200 c'est moins clair.
Je ne voulais pas passer au 220, 177 CH c'est un peu trop pour rouler à 80, j'ai actuellement un CX5 de 180 CH 4x4 auto, ça va bien mais ça consomme trop et c'est un peu grand.
Je suis en train de regarder les GLA 200 diesel d'occasion, bien que j'ai une appréhension quant au volume intérieur pour être déjà monté dans un où je m'étais senti oppressé comme s'ils avaient voulu mettre beaucoup trop de choses dans une "petite" voiture, mais peut-être était-ce dû à un intérieur tout noir ?
J'ai un doute sur la motorisation ; est-ce bien du MB ?
Autant on sait que sur les A,B,C et GLA 180 c'est du renault, pour les 200 c'est moins clair.
Je ne voulais pas passer au 220, 177 CH c'est un peu trop pour rouler à 80, j'ai actuellement un CX5 de 180 CH 4x4 auto, ça va bien mais ça consomme trop et c'est un peu grand.
André 47- Classe SLK
wildstar67- Classe SLK
Les 180 et 200 en Diesel sont moteur renault Les 220 et 250 = Mercedes
109cv pour le 180 ça doit être un veau https://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--mercedes-gla/2017/180+d+inspiration/
https://www.largus.fr/actualite-automobile/le-mercedes-gla-200-cdi-a-lessai-4918379.html
Chris*- Admin
Effectivement, le ciel de toit noir, donne une impression de plus petit, plus confiné.
En concession, quand on peut passer directement, d'un ciel de toit clair, à un ciel de toit foncé, la différence est bluffante.
Claustrophobe s'abstenir.
Couplé à un toit ouvrant ou toit transparent, cette impression est nettement amoindrie, voir presque inexistante .
En concession, quand on peut passer directement, d'un ciel de toit clair, à un ciel de toit foncé, la différence est bluffante.
Claustrophobe s'abstenir.
Couplé à un toit ouvrant ou toit transparent, cette impression est nettement amoindrie, voir presque inexistante .
Syl-20- Classe SLK
J'ai chopé le CoronAMG
Fièvre acheteuse et paf ... j'ai le CoronAMG c'est foutu mais j'ai eu la force de tout installer
Pour aller voter et signer plus vite après le GP de F1 le 15 Mars et ne pas se tromper dans la manip sinon on a un moteur qui vrombit Si si , c'est vrai
Même si il ne faut plus la sortir de la poche, ce dos est quand même plus beau Il ne savait même pas que ça existait chez Mercedes
Même si il y a 5 portes on en a que deux qui peuvent recevoir cette modif Les portes Ar en sont dépourvues et pour le coffre c'est sans intérêt.
Pas mis dans le SLK car les AMG n'étaient pas noir mais anthracite Là j'ai pu les avoir en noir total, pas avec les coutures rouges qui ne suivent pas avec les sièges et TDB du Sport Edition .
C'est tout pour cette semaine
Chris*- Admin
C'est Noël 2019 que tu rattrapes, ou Noël 2020 que tu anticipes ?
Même si la période, ferait plus naturellement penser, à la fête des cloches .
289km .
C'est ton kilométrage total actuel ?
Syl-20- Classe SLK
Syl-20 , Pour Noël c'était un GLA
Oui, j'ai déjà fait 279 km avec ... le plus souvent pour aller chercher mes pièces chez MB
T'as vu cette météo Pas obligé de rouler je roule pas ! Et si obligé et temps de M... comme Domi n'a toujours pas décidé de vendre la Mini....
Oui, j'ai déjà fait 279 km avec ... le plus souvent pour aller chercher mes pièces chez MB
T'as vu cette météo Pas obligé de rouler je roule pas ! Et si obligé et temps de M... comme Domi n'a toujours pas décidé de vendre la Mini....
Chris*- Admin
Elles sont top tes modifications Chris ,
Faut que je résiste , faut que je résiste
Faut que je résiste , faut que je résiste
wildstar67- Classe SLK
onjour Chris,
Je te remercie pour ta réponse.
Est-ce que tu me demande de faire la présentation de ma nouvelle voiture? Si oui, je ferai de photos et les posterai la semaine prochaine avec plaisir.
Par contre, j'ai une question pour toi. J'ai, comme toi, un Comand Online, mais j'ai reçu avec la voiture une boite qui a contenu la carte GPS. C'est une Garmin pour Audio 20. Je trouve ça bizare car il me semblait que c'était un Tomtom avec le Comand. De plus, lorsque je vais dans le menu infos GPS du Comand, il me dit que l'abonnement TOMTOM est valable jusqu'en 2023. Peux-tu me dire ce qui est installé chez toi.
Est-ce que la mise à jour chez Garmin n'est pas à vie?
Pour l'anecdote. Chez toi, l'option 531 est libellée "COMAND APS 5/5.5" et chez moi, c'est libellé "COMAND ONLINE". J'ai constaté quelques différences de libellé des options.
Par contre, l'ouverture du hayon avec le pied n'a pas l'air de marcher très bien. Ou alors je suis idiot et ne sait pas m'en servir. Le tien marche bien?
Merci et bonne journée.
Alain.
Je te remercie pour ta réponse.
Est-ce que tu me demande de faire la présentation de ma nouvelle voiture? Si oui, je ferai de photos et les posterai la semaine prochaine avec plaisir.
Par contre, j'ai une question pour toi. J'ai, comme toi, un Comand Online, mais j'ai reçu avec la voiture une boite qui a contenu la carte GPS. C'est une Garmin pour Audio 20. Je trouve ça bizare car il me semblait que c'était un Tomtom avec le Comand. De plus, lorsque je vais dans le menu infos GPS du Comand, il me dit que l'abonnement TOMTOM est valable jusqu'en 2023. Peux-tu me dire ce qui est installé chez toi.
Est-ce que la mise à jour chez Garmin n'est pas à vie?
Pour l'anecdote. Chez toi, l'option 531 est libellée "COMAND APS 5/5.5" et chez moi, c'est libellé "COMAND ONLINE". J'ai constaté quelques différences de libellé des options.
Par contre, l'ouverture du hayon avec le pied n'a pas l'air de marcher très bien. Ou alors je suis idiot et ne sait pas m'en servir. Le tien marche bien?
Merci et bonne journée.
Alain.
Slk2002005- Classe SLK
Les libellés France/Belgique sont différents. Comme les packs qui ne contiennent pas forcément les mêmes options, comme aussi, les finitions qui à dénomination égales n'ont pas les mêmes options.
Je me suis amusé, enfin je voulais surtout comprendre, j'ai configurer la même voiture en France et en Belgique (BMW série1 finition M sport). Au départ elle est 2000€ plus cher en France, dans le titre c'est la même voiture, mais en analysant de près, nettement mieux équipée en France. Au final à options identiques elle est 250€ plus cher en Belgique. Plus ou moins pareil au final. Un vrais casse tête à faire, il faut vraiment tout décortiquer en détail.
Selon le mois de production, d'un mois à l'autre, tu peux te retrouver aussi avec une voiture "différente" alors qu'au départ d'après les libellés, c'était censé être les mêmes.
Je me suis amusé, enfin je voulais surtout comprendre, j'ai configurer la même voiture en France et en Belgique (BMW série1 finition M sport). Au départ elle est 2000€ plus cher en France, dans le titre c'est la même voiture, mais en analysant de près, nettement mieux équipée en France. Au final à options identiques elle est 250€ plus cher en Belgique. Plus ou moins pareil au final. Un vrais casse tête à faire, il faut vraiment tout décortiquer en détail.
Selon le mois de production, d'un mois à l'autre, tu peux te retrouver aussi avec une voiture "différente" alors qu'au départ d'après les libellés, c'était censé être les mêmes.
Syl-20- Classe SLK
Merci Wildstar
SLK2002005 : Oui tu fais TA présentation
Là du coup je me retrouve avec du Diesel et BMW dans ma présentation
Chris*- Admin
Salut Chris,
Pas de problème, je te fais une présentation que j'espère presque aussi "magnifique" que la tienne.
On ne peut pas égaler le maître mais je ferai mon possible. Il n'arrête pas de pleuvoir ici (ben oui, c'est la Belgique ) mais, dès que c'est possible, je le fais.
Je compte téléphoner lundi chez MB pour avoir plus d'explications concernant les questions que j'ai posées dans mon dernier post. as-tu un avis?
Merci et à bientôt.
Alain.
Pas de problème, je te fais une présentation que j'espère presque aussi "magnifique" que la tienne.
On ne peut pas égaler le maître mais je ferai mon possible. Il n'arrête pas de pleuvoir ici (ben oui, c'est la Belgique ) mais, dès que c'est possible, je le fais.
Je compte téléphoner lundi chez MB pour avoir plus d'explications concernant les questions que j'ai posées dans mon dernier post. as-tu un avis?
Merci et à bientôt.
Alain.
Slk2002005- Classe SLK
Bizarre
Je n'ai pas de carte à insérer pour avoir le GPS et j'ai 3 ans de mises à jour gratuites également. Les cartes sont dans le HDD du Comand comme sur le NTG2.5 du SLK.
Tu as la version de "base" pré-équipée et donc améliorée avec le Garmin Map Pilot
Pour ouvrir le coffre, tu passes ton pied d'avant en arrière.
Chris*- Admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7