Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
changement d'autoradio SLK 200
+2
Max
DOM59
6 participants
Page 1 sur 1
changement d'autoradio SLK 200
Bonjour à toutes et à tous.
je compte changer prochainement l'autoradio de ma belle afin d'obtenir si je puis dire un tout en 1 (usb, gps, tv, cd, dvd, bluetooth pour le smartphone)
cliquez sur le lien ci-dessous, ça pourrait peut-être intéresser certains(nes) d'entres vous
https://www.autoradio-gps-discount.com/fr/autoradio-mercedes-gps-dvd-tv/224-slk-200-slk-280-slk-350-slk55-mercedes-benz-autoradio-poste-tv-usb-sd-gps-tactile-bluetooth-ipod-tnt-.html
je compte changer prochainement l'autoradio de ma belle afin d'obtenir si je puis dire un tout en 1 (usb, gps, tv, cd, dvd, bluetooth pour le smartphone)
cliquez sur le lien ci-dessous, ça pourrait peut-être intéresser certains(nes) d'entres vous
https://www.autoradio-gps-discount.com/fr/autoradio-mercedes-gps-dvd-tv/224-slk-200-slk-280-slk-350-slk55-mercedes-benz-autoradio-poste-tv-usb-sd-gps-tactile-bluetooth-ipod-tnt-.html
DOM59- Modo
Re: changement d'autoradio SLK 200
Bonjour Dom59
sujet déjà abordé de nombreuses fois, dont celle-ci : https://slk-r171.forumactif.com/t4617-autoradio-android-9-0-pour-slk-r171-200k
Tu verras mon commentaire et ma satisfaction mitigée
sujet déjà abordé de nombreuses fois, dont celle-ci : https://slk-r171.forumactif.com/t4617-autoradio-android-9-0-pour-slk-r171-200k
Tu verras mon commentaire et ma satisfaction mitigée
* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max- Classe SLK
Salut a tous
Oui il a l'ère très bien 'il faudra nous donné un suivi ,niveau installation et ainsi que sur les fonctions et le service rendu .
Oui il a l'ère très bien 'il faudra nous donné un suivi ,niveau installation et ainsi que sur les fonctions et le service rendu .
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
Oui il y a eu plusieurs montages de ce type... ca reste du chinois...
Chris*- Admin
pour vos retours
d'après vos écrits, ça me fait un peu peur d'investir sur ce modèle, après je me suis concerter avec un assistant sur ce site web, celui-ci confirme que le modèle de l'autoradio est compatible au commandes du volant et le chargeur 6CD que j'ai dans la boîte à gants est compatible également au branchement, cela dit actuellement dans la SLK c'est le modèle Audio 50 APS avec le système Harman Kardon un son magnifique, de superbes bass avec une superbe puissance DB, bref une qualité de son génial, aucun craquement des HP
Seul souci avec cette sono actuelle, je n'est pas le bluetooth, sortie USB
d'après vos écrits, ça me fait un peu peur d'investir sur ce modèle, après je me suis concerter avec un assistant sur ce site web, celui-ci confirme que le modèle de l'autoradio est compatible au commandes du volant et le chargeur 6CD que j'ai dans la boîte à gants est compatible également au branchement, cela dit actuellement dans la SLK c'est le modèle Audio 50 APS avec le système Harman Kardon un son magnifique, de superbes bass avec une superbe puissance DB, bref une qualité de son génial, aucun craquement des HP
Seul souci avec cette sono actuelle, je n'est pas le bluetooth, sortie USB
DOM59- Modo
Cattivik vend un Kit complet avec un Comand NTG 2.5 ....
Il pourra même le programmer en mode sans ampli puisque tu as l'ampli HK.
Mais c'est plus cher
D'ailleurs tu as également deux postes neufs, soit disant adaptables, bradés dans la même rubrique "Vente"
Chris*- Admin
Bonjour à toutes et à tous;
Après réflexion j'hésite à changer la sono de ma contre un autoradio chinois soit disant compatible à celui d'origine de mon Audio 50 APS avec le système Harman Kardon, peur d'être déçu sur la qualité et la puissance du son, peur qu'il ne soit pas compatible aux commandes du volant ainsi que le chargeur 6CD dans la boîte à gants.
Si cela est faisable pour un modèle compatible à mes attentes ce sera un budget 400 euros maxi.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un modèle dans le budget que j'ai évoqué ? (Sachant que je recherche un modèle polyvalent en cd-usb-Bluetooth pour le smartphone-GPS compatible avec mon chargeur
À vous lire merci.
Après réflexion j'hésite à changer la sono de ma contre un autoradio chinois soit disant compatible à celui d'origine de mon Audio 50 APS avec le système Harman Kardon, peur d'être déçu sur la qualité et la puissance du son, peur qu'il ne soit pas compatible aux commandes du volant ainsi que le chargeur 6CD dans la boîte à gants.
Si cela est faisable pour un modèle compatible à mes attentes ce sera un budget 400 euros maxi.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un modèle dans le budget que j'ai évoqué ? (Sachant que je recherche un modèle polyvalent en cd-usb-Bluetooth pour le smartphone-GPS compatible avec mon chargeur
À vous lire merci.
DOM59
DOM59- Modo
Bonjour à toutes et à tous
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un modèle dans le budget que j'ai évoqué ?
(Sachant que je recherche un modèle polyvalent en cd-usb-Bluetooth pour le smartphone-GPS et compatible avec les commandes du volant et de mon chargeur 6CD
À vous lire merci.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un modèle dans le budget que j'ai évoqué ?
(Sachant que je recherche un modèle polyvalent en cd-usb-Bluetooth pour le smartphone-GPS et compatible avec les commandes du volant et de mon chargeur 6CD
À vous lire merci.
DOM59
DOM59- Modo
Dom59
En adaptable tu ne trouveras que du chinois et je t'ai donné une réponse , tu peux en trouver ICI
Par contre quel que soit ce que tu vas monter, il serait surprenant que tu puisses garder ton chargeur 6CD
En adaptable tu ne trouveras que du chinois et je t'ai donné une réponse , tu peux en trouver ICI
Par contre quel que soit ce que tu vas monter, il serait surprenant que tu puisses garder ton chargeur 6CD
Chris*- Admin
Bjr' et avec du chinois les commandes au volant fonctionnent sans modifs ?
bagawa- Classe C
J'ai le même autoradio que celui que Croto à mis en vente et celui-ci fonctionne très bien et possède quelques options intéressantes comme WAZE par exemple.
L'équipement audio de mon SLK est du Harman kardon et le pro qui a effectuer le montage a conserver le chargeur 6 CD de la boîte à gants.
A ce que j'ai compris, suite aux différents posts que j'ai trouvé sur le forum, il ne peut en être autrement avec la fibre du système HK.
Ce dernier est sous tension, car la façade est éclairée, par contre il est totalement inopérant, ce qui conforte ce qu'avance Chris.
Je pense même qu'il y a un CD à l'intérieur, car je n'arrive pas à en insérer un autre?
De toute façon, il est devenu obsolète suite à l'installation du nouvel autoradio, car ce dernier possède lui aussi un lecteur CD.
J'en profite pour préciser que ma 407 équipée en JBL à une qualité de son bien supérieure au HK du SLK.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
Je ne pense pas qu'il faille laisser le chargeur 6CD pour que ca fonctionne
Il y a pas mal de membres ici qui l'ont enlevé. Je pense plutôt que comme il faut savoir comment l'enlever que le pro que tu cites n'a pas chercher plus loin, ou de bonne foi a cru (si c'est un pro j'en doute..) que le chargeur d'une marque allait fonctionner avec une autre (je ne sais même pas si ça existe ! )
Tu pourrais tenter de le débrancher et voir ce qu'il en est... et ensuite le démonter afin d'avoir une place supplémentaire dans la boite à gants.
Pour sortir le ou les CD... voir avec Cattivik si il a une solution ou trouver un copain qui branche ton chargeur à la place du sien...
Chris*- Admin
Chris pour ta réponse
après avoir lu le post, je ne vais donc pas tenter le risque de changer l'autoradio.
Je vais conserver celui-ci et profiter de la qualité du son et de son chargeur 6 CD.
C'est pas la peine d'investir dans un nouveau autoradio et après d'être déçu que celui-ci ne soit pas compatible avec la voiture.
Merci à tous pour vos réponses et vos avis.
Au plaisir de vous lire.
après avoir lu le post, je ne vais donc pas tenter le risque de changer l'autoradio.
Je vais conserver celui-ci et profiter de la qualité du son et de son chargeur 6 CD.
C'est pas la peine d'investir dans un nouveau autoradio et après d'être déçu que celui-ci ne soit pas compatible avec la voiture.
Merci à tous pour vos réponses et vos avis.
Au plaisir de vous lire.
DOM59
DOM59- Modo
Chris
C'est bien un pro qui a fait le montage de l'autoradio et des 2 caméras, l'ancien proprio m'a fourni ses coordonnées lors de l'achat de la voiture.
Il y a peut-être une raison pour que ce dernier l'ai laissé en place.
Maintenant que grâce au fofo, je sais comment démonter le chargeur et boucler le circuit, un jour ou l'autre il disparaîtra de la minuscule boîte à gants.
A+ Dom
C'est bien un pro qui a fait le montage de l'autoradio et des 2 caméras, l'ancien proprio m'a fourni ses coordonnées lors de l'achat de la voiture.
Il y a peut-être une raison pour que ce dernier l'ai laissé en place.
Maintenant que grâce au fofo, je sais comment démonter le chargeur et boucler le circuit, un jour ou l'autre il disparaîtra de la minuscule boîte à gants.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK