Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Babyface67 | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
Les posteurs les plus actifs du mois
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
masselm | ||||
Marcdu30 | ||||
Wiwy | ||||
DOM59 | ||||
André 47 | ||||
Babyface67 |
Lotus Elise 220 Sport
+9
mainneville
Jack
WALKER76
ririmedoc
André 47
masselm
Arthuro
vin160
davidh
13 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos de vos autres voitures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lotus Elise 220 Sport
ririmedoc a écrit:Oui André et si je me souviens bien, les proprios ne mettaient vraiment pas en avant le confort en utilisation normale. Le plaisir est ailleurs
L'accès non plus pour des gens de notre âge. Heureusement ils étaient jeunes
Oui, là encore les propriétaires de quelle génération ? Avec quelles suspensions (car beaucoup sont modifiées) ?
Le confort : global incluant les équipements comme le GPS ou la caméra de recul, à peu près global incluant l'insonorisation ou seulement les suspensions ?
Pour l'accès, il faut un minimum de souplesse et de "muscles". Mais rien ne demande plus d'effort que de monter 5 marches d'escalier
WALKER76 a écrit: Bonsoir à tous
Superbe engin, typé beaucoup plus sport que le SLK et donc pour moi, pas de comparaison possible car elles n'ont pas été crées dans le même but, ni pour la même clientèle.
Et puis, comme tout bon motard qui se respecte, un passionné de voiture trouvera toujours son dernier joujou mieux que le précèdent ou celui d'une autre marque.
Le principal étant de se faire plaisir, content pour toi Duduche 60 que tu aies trouvé la belle qui te convienne.
A+ Dom
Merci
Comme je l'ai écrit plus haut : pour moi la comparaison est possible puisque je suis passé de l'une à l'autre pour strictement le même usage. A savoir, des balades plus ou moins dynamiques, décapoté, quand le temps le permet.
Que les moyens d'accéder à cet usage soient différents, c'est OK. Mais ça reste comparable puisque l'on est même en train de "confronter" le plaisir de conduire pour ce même usage.
Quand tu es écrit que le passionné de voiture trouvera toujours son dernier joujou mieux que le précédent... Ce n'est justement pas le cas, car j'ai revendu le SLK après 6 mois et sans avoir profité des meilleurs jours.
A force de conduire ou de posséder des voitures, on devrait normalement avoir un peu de recul pour éviter de se laisser aveugler par telle ou telle qualité et au contraire, regarder l'objet dans son ensemble.
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Re: Lotus Elise 220 Sport
Tiens, et puisqu’il semble difficile de comparer les autos, voilà ce qu’écrit une bonne connaissance :
https://www.autotitre.com/forum/Alpine/A110/Alpine-A110-114665p308.htm#r13
Pourtant si je me base sur certains principes lus dans le topic ici, il n’y a rien de comparable entre une Alpine et une M2 Compétition BVM.
Personnellement, je pense qu’il faut aller bien au-delà de mettre les voitures dans des cases.
Il vaut mieux raisonner en budget et en usage plutôt que de dire que seul le Z4 E89 (et son toit en dur rétractable) est comparable au SLK.
Pour tout dire, mon hésitation de l’après SLK allait potentiellement de la Secma F16 turbo à la M2 également, en passant par-la Mustang V8.
Ce n’est que progressivement que l’étau s’est resserré pour ne mettre que Elise, Alpine et M2.
https://www.autotitre.com/forum/Alpine/A110/Alpine-A110-114665p308.htm#r13
Pourtant si je me base sur certains principes lus dans le topic ici, il n’y a rien de comparable entre une Alpine et une M2 Compétition BVM.
Personnellement, je pense qu’il faut aller bien au-delà de mettre les voitures dans des cases.
Il vaut mieux raisonner en budget et en usage plutôt que de dire que seul le Z4 E89 (et son toit en dur rétractable) est comparable au SLK.
Pour tout dire, mon hésitation de l’après SLK allait potentiellement de la Secma F16 turbo à la M2 également, en passant par-la Mustang V8.
Ce n’est que progressivement que l’étau s’est resserré pour ne mettre que Elise, Alpine et M2.
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
Pour avoir essayer une Shelby équipé d'un compresseur et qui développait 720 cv, rassure toi je pense que cela ne t'aurait pas convenu (à te lire). C'était un modèle de 2005 ou 2006 qui ne voulait pas rester en ligne droite tellement il y avait de puissance ! A 220 (sur autoroute allemande bien sûr ) tu écrases l'accélérateur et l'arrière patine (sur le sec !) et les sorties de courbes étaient très Rock n' Roll !
Mais ça reste un grand moment de plaisir !
Et je ne parle pas du coût à l'usage !
Et surtout il y a... le V8 et sa musique envoutante (même avec le sifflement du compresseur) !
Mais ça reste un grand moment de plaisir !
Et je ne parle pas du coût à l'usage !
Et surtout il y a... le V8 et sa musique envoutante (même avec le sifflement du compresseur) !
* * * * * * * * * * * * * * *
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
- Date d'inscription : 19/06/2019
Messages : 2215
Age : 63
Localisation : 02 Montescourt Lizerolles
Re: Lotus Elise 220 Sport
J’ai essayé une Mustang V8 de 2006 et je n’ai pas aimé du tout globalement. Je ne parle évidemment pas des points forts en particulier dont la sonorité bien sûr.
Mais commandes mal calibrées, mouvements de caisse et autres m’ont fait penser à une voiture « brouillon ».
Mais j’aurais visé une version 2017+ (les dernières) qui sont très certainement bien plus rigoureuses.
Mais j’aurais été très curieux d’essayer la Mustang que tu as essayée. Ça devait effectivement être quelque chose !
Mais commandes mal calibrées, mouvements de caisse et autres m’ont fait penser à une voiture « brouillon ».
Mais j’aurais visé une version 2017+ (les dernières) qui sont très certainement bien plus rigoureuses.
Mais j’aurais été très curieux d’essayer la Mustang que tu as essayée. Ça devait effectivement être quelque chose !
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
Merci Duduche pour la vidéo .
Et le retour d'Antibes en Elise ,sur les petites routes du sud ,humm, je pense qu'il y a pire comme experience...
Sur le confort, j'ai pu lire des essayeurs rapporter un "manque de confort" sans pour autant argumenter ou décrire le point qui pêche.
Je suis presque sûr qu'il parlaient des sièges...
Moi comprends bien l'esprit siège dur / suspension prévenante : Ne serait ce pas le fameux Jimba Attai (Union du cavalier et de sa monture) si cher à Mazda ?
Moi je compare pas a la SLK , ça n'a rien a voir...
Et puis surtout : la boite méca ; Ca je finis par penser que c'est crucial pour la maitrise de l'engin.
En regardant la vidéo , j'ai trouvé que le bruit était vraiment sympa tout en étant bien géré (pas trop envahissant ni fatigant) c'est le cas en réel ?
Et le retour d'Antibes en Elise ,sur les petites routes du sud ,humm, je pense qu'il y a pire comme experience...
Sur le confort, j'ai pu lire des essayeurs rapporter un "manque de confort" sans pour autant argumenter ou décrire le point qui pêche.
Je suis presque sûr qu'il parlaient des sièges...
Moi comprends bien l'esprit siège dur / suspension prévenante : Ne serait ce pas le fameux Jimba Attai (Union du cavalier et de sa monture) si cher à Mazda ?
Moi je compare pas a la SLK , ça n'a rien a voir...
Et puis surtout : la boite méca ; Ca je finis par penser que c'est crucial pour la maitrise de l'engin.
En regardant la vidéo , j'ai trouvé que le bruit était vraiment sympa tout en étant bien géré (pas trop envahissant ni fatigant) c'est le cas en réel ?
Arthuro- Classe SLK
- Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440
Age : 59
Localisation : 17 La Rochelle
Re: Lotus Elise 220 Sport
Oui, le retour d'Antibes jusqu'à chez moi (1200 km en 3 jours) a été vraiment sympa. Les petites routes c'était un prétexte pour faire mieux le rodage car il semble que le moteur neuf préfère les régimes variables pour se roder.
A propos du confort et davantage pour les anciennes Elise, les 1ers tours de roue laissent penser que ce n'est pas confortable. Car les sièges sont durs, il y a des bruits de mobilier et des bruits tout court avec le moteur juste derrière et peu d'insonorisants.
Le phénomène est encore plus marqué quand on saute d'une voiture moderne où tout est fait pour isoler le conducteur de tout.
Mon Elise est quand même bien plus raffinée que ça. Même un peu minimaliste, j'adore l'intérieur. Epuré, équipé du minimum (mais rien d'autre n'est nécessaire), les parties alcantara et cuir sont très sympas.
Sur une auto dédiée au plaisir, je pense que la boite méca est un vrai plus. Je ne parle pas pour des sportives très puissantes (500 ch et plus), où se décharger d'une partie du travail permet de se concentrer sur autre chose. Là, le niveau de performances est encore largement gérable avec la commande de boite.
Côté volume sonore, ça va bien. Côté musique, on est très loin du V8 AMG un peu libéré, mais c'est un peu "hargneux" et avantage du compresseur il y a zéro temps de réponse.
D'ailleurs, la calibration de la pédale d'accélérateur est très bonne. Bien meilleure que celle du SLK 55 (sans Pedalbox).
A propos du confort et davantage pour les anciennes Elise, les 1ers tours de roue laissent penser que ce n'est pas confortable. Car les sièges sont durs, il y a des bruits de mobilier et des bruits tout court avec le moteur juste derrière et peu d'insonorisants.
Le phénomène est encore plus marqué quand on saute d'une voiture moderne où tout est fait pour isoler le conducteur de tout.
Mon Elise est quand même bien plus raffinée que ça. Même un peu minimaliste, j'adore l'intérieur. Epuré, équipé du minimum (mais rien d'autre n'est nécessaire), les parties alcantara et cuir sont très sympas.
Sur une auto dédiée au plaisir, je pense que la boite méca est un vrai plus. Je ne parle pas pour des sportives très puissantes (500 ch et plus), où se décharger d'une partie du travail permet de se concentrer sur autre chose. Là, le niveau de performances est encore largement gérable avec la commande de boite.
Côté volume sonore, ça va bien. Côté musique, on est très loin du V8 AMG un peu libéré, mais c'est un peu "hargneux" et avantage du compresseur il y a zéro temps de réponse.
D'ailleurs, la calibration de la pédale d'accélérateur est très bonne. Bien meilleure que celle du SLK 55 (sans Pedalbox).
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
Un article signé Mathieu Sentis. A mon avis, l'un des 2-3 meilleurs journalistes auto français. Dans la plume et le coup de volant (regardez ses essais au Nurburgring sur l'Argus).
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mclaren-570s-spider-2017-lettre-a-elise-8648391.html
La Lotus Elise est sûrement l'Anglaise qui a le plus séduit mon amour du pilotage sans filtre, au point de la préférer à des supercars vendues dix fois son prix. Puis j'ai rencontré la nouvelle McLaren 570S Spider et plus rien n'a semblé comme avant. Un coup de foudre. Un vrai.
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mclaren-570s-spider-2017-lettre-a-elise-8648391.html
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
Quel dommage de passer à un 4 cylindres.
Effectivement c'est pas comparable, éventuellement comparable à un slk 200 avec le confort en moins
Effectivement c'est pas comparable, éventuellement comparable à un slk 200 avec le confort en moins
Jack- Classe B
- Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 40
Localisation : 59 LILLE
Re: Lotus Elise 220 Sport
C’est nettement plus comparable au 55 AMG pour le niveau de perfs et de châssis.
Je ne serais pas passé du 55 au 200
Le fait de passer au 4 cylindres : j’y ai évidemment pensé. Et pourtant, tu sais quoi ? Ça ne me gêne pas vraiment. Pourtant j’ai eu 3 voitures en V8, Flat6 roadster, Flat6 break (si ça existe), 2 L6 (essence), 5 cylindres (essence), V6 coupé.
Systématiquement, pour chaque moteur et même s’il y a une rondeur, une sonorité, un agrément indéniables, je me suis habitué rapidement.
Et l’envie est passé rapidement de vouloir goûter à autre chose.
A l’inverse, on ne se lasse pas facilement d’un châssis communicatif car chaque trajet apporte finalement un truc nouveau. Un moteur que tu connais, tu sais exactement ce qu’il va faire.
Sans compter qu’avec le SLK 55, quand je me faisais plaisir, je revenais avec 18 L/100. Là, avec davantage la banane j’arrive à 11 L peut-être. Je précise qu’avant qu’on puisse rebondir là dessus, que ça n’a absolument pas été un critère de choix, surtout pour 5000 km annuels.
Je ne serais pas passé du 55 au 200
Le fait de passer au 4 cylindres : j’y ai évidemment pensé. Et pourtant, tu sais quoi ? Ça ne me gêne pas vraiment. Pourtant j’ai eu 3 voitures en V8, Flat6 roadster, Flat6 break (si ça existe), 2 L6 (essence), 5 cylindres (essence), V6 coupé.
Systématiquement, pour chaque moteur et même s’il y a une rondeur, une sonorité, un agrément indéniables, je me suis habitué rapidement.
Et l’envie est passé rapidement de vouloir goûter à autre chose.
A l’inverse, on ne se lasse pas facilement d’un châssis communicatif car chaque trajet apporte finalement un truc nouveau. Un moteur que tu connais, tu sais exactement ce qu’il va faire.
Sans compter qu’avec le SLK 55, quand je me faisais plaisir, je revenais avec 18 L/100. Là, avec davantage la banane j’arrive à 11 L peut-être. Je précise qu’avant qu’on puisse rebondir là dessus, que ça n’a absolument pas été un critère de choix, surtout pour 5000 km annuels.
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
magnifique ! Excellent choix.
Bon je ne suis pas impartial car j'ai une Elise S1 depuis plus de 10 ans. Je la présenterai d'ici peu.
Les sensations ne sont pas les mêmes. Comme tu dis, assis à ras du sol, poids hyper léger, un look de supercar pas banal, On retrouve un peu les sensations de karting. Dans le sinueux, on tient en respect des voitures bien plus puissantes et bien plus cheres !
C'est vrai que l'alpine A110 est aussi une bonne voiture mais pas décapotable et moi exclusive si on peut dire.
Pour moi tu as fait le bon choix.
Profite s'en bien.
Bon je ne suis pas impartial car j'ai une Elise S1 depuis plus de 10 ans. Je la présenterai d'ici peu.
Les sensations ne sont pas les mêmes. Comme tu dis, assis à ras du sol, poids hyper léger, un look de supercar pas banal, On retrouve un peu les sensations de karting. Dans le sinueux, on tient en respect des voitures bien plus puissantes et bien plus cheres !
C'est vrai que l'alpine A110 est aussi une bonne voiture mais pas décapotable et moi exclusive si on peut dire.
Pour moi tu as fait le bon choix.
Profite s'en bien.
mainneville- Passager
- Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 5
Age : 50
Localisation : 95 OSNY
Re: Lotus Elise 220 Sport
Merci pour ton message.
Ça fait maintenant un an pile que j’ai la voiture. Je me régale toujours autant et depuis 4 semaines en déplacement, je suis impatient d’en reprendre le volant ce weekend.
C’est top une S1, je vais suivre ta future présentation. J’ai pu en essayer une et il a vraiment de grosses différences avec un modèle comme le mien.
Alors que beaucoup pensent que c’est la même chose
Tu as un jouet nettement plus extrême, plus brut encore. J’ai un truc plus confortable.
Ça fait maintenant un an pile que j’ai la voiture. Je me régale toujours autant et depuis 4 semaines en déplacement, je suis impatient d’en reprendre le volant ce weekend.
C’est top une S1, je vais suivre ta future présentation. J’ai pu en essayer une et il a vraiment de grosses différences avec un modèle comme le mien.
Alors que beaucoup pensent que c’est la même chose
Tu as un jouet nettement plus extrême, plus brut encore. J’ai un truc plus confortable.
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
Pour avoir eu sa cousine Opel Speedster, je confirme que tu es souvent questionné, pour ce qui est du confort je suis un peu plus réservé que toi. Certes les suspensions ne sont pas trop fermes mais les sièges sont en bois de plus pour moi le confort ne tient pas seulement compte de la suspension et la le SLK est bien au dessus de la Lotus (accès à bord, sono, aircraft, Clim bi zone….)Par contre niveau sensation c’est vrai qu’il n’y a rien de mieux, si madame n’avait pas été là je serai reparti sur un Speedster Turbo car mon Speedy me manque
ptitseb- Classe SLK
- Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 150
Age : 42
Localisation : 39 Jura
Re: Lotus Elise 220 Sport
Merci pour ton message.
Je suis presque complètement d'accord avec toi.
Je m'explique
Tu as raison sur le confort, ce n'est pas seulement les suspensions. Si j'ai surtout évoqué les suspensions, c'est justement parce que, comme tu le soulignes, tout le monde te parle de ça quand tu as une Elise/Speedster avec l'idée que c'est terriblement tape cul.
Plusieurs fois sur ce topic, j'ai bien fait la différence entre les sièges (durs) et la suspension (conciliante). Je confirme que la suspension du SLK 55 est plus ferme que celle de l'Elise, la mienne du moins. Sur routes bosselées en SLK 55, quand tu roules vite, tu as sacrément secoué.
Là où je te rejoins vraiment c'est que le confort est un tout et que les aspects (accès à bord, sono, airscarf, clim bi zone) participent à un certain confort. Maintenant, en entrant dans le détail :
- l'accès à bord : oui, il faut faire un peu attention mais sur une voiture qui sort 1-2 fois par semaine, ce n'est pas vraiment gênant.
- la sono : avec le SLK (mais aussi Boxster ou l'Elise), je coupe quasiment toujours la sono. Je préfère celle du V8/Flat6/4 cylindres sympa.
- Airscarf : j'avais bien aimé mais je m'attendais à un truc encore plus spectaculaire, ayant lu par certains que ça justifiait quasiment l'achat de la voiture.
- Clim bi zone : dans des habitacles aussi petits, je trouve que c'est peu utile. D'ailleurs, sur les voitures que j'ai ou que je conduis, les températures gauche - droite sont toujours les mêmes.
Bon, OK je pinaille mais c'est pour discuter
Aussi, un point très important sur le "confort" dans sa globalité : tu parles du Speedster, qui est basé sur l'Elise S2 présentée à la fin des années 90. Aujourd'hui, j'ai une Elise S3, dernière génération sortie en 2017. Certes, les évolutions sont nettement moins spectaculaires que chez d'autres marques mais le ressenti de confort est très nettement moins spartiate (je n'ai pas essayé de Speedster mais j'ai essayé l'Elise S1 et S2, qui est donc presque la même chose).
Je suis presque complètement d'accord avec toi.
Je m'explique
Tu as raison sur le confort, ce n'est pas seulement les suspensions. Si j'ai surtout évoqué les suspensions, c'est justement parce que, comme tu le soulignes, tout le monde te parle de ça quand tu as une Elise/Speedster avec l'idée que c'est terriblement tape cul.
Plusieurs fois sur ce topic, j'ai bien fait la différence entre les sièges (durs) et la suspension (conciliante). Je confirme que la suspension du SLK 55 est plus ferme que celle de l'Elise, la mienne du moins. Sur routes bosselées en SLK 55, quand tu roules vite, tu as sacrément secoué.
Là où je te rejoins vraiment c'est que le confort est un tout et que les aspects (accès à bord, sono, airscarf, clim bi zone) participent à un certain confort. Maintenant, en entrant dans le détail :
- l'accès à bord : oui, il faut faire un peu attention mais sur une voiture qui sort 1-2 fois par semaine, ce n'est pas vraiment gênant.
- la sono : avec le SLK (mais aussi Boxster ou l'Elise), je coupe quasiment toujours la sono. Je préfère celle du V8/Flat6/4 cylindres sympa.
- Airscarf : j'avais bien aimé mais je m'attendais à un truc encore plus spectaculaire, ayant lu par certains que ça justifiait quasiment l'achat de la voiture.
- Clim bi zone : dans des habitacles aussi petits, je trouve que c'est peu utile. D'ailleurs, sur les voitures que j'ai ou que je conduis, les températures gauche - droite sont toujours les mêmes.
Bon, OK je pinaille mais c'est pour discuter
Aussi, un point très important sur le "confort" dans sa globalité : tu parles du Speedster, qui est basé sur l'Elise S2 présentée à la fin des années 90. Aujourd'hui, j'ai une Elise S3, dernière génération sortie en 2017. Certes, les évolutions sont nettement moins spectaculaires que chez d'autres marques mais le ressenti de confort est très nettement moins spartiate (je n'ai pas essayé de Speedster mais j'ai essayé l'Elise S1 et S2, qui est donc presque la même chose).
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
Merci pour le partage
Heureusement la météo s'est améliorée lors de votre balade
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15374
Age : 102
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Lotus Elise 220 Sport
Merci
En fait la 1ère photo a été prise une autre journée (le lendemain) que toutes les autres.
Pas la même météo en effet
En fait la 1ère photo a été prise une autre journée (le lendemain) que toutes les autres.
Pas la même météo en effet
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Re: Lotus Elise 220 Sport
duduche60
pour le partage de tes photos sur la toile et d'avoir une pensée pour la communauté
Continue à te faire plaisir à bord de ta jolie Lotus
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
pour le partage de tes photos sur la toile et d'avoir une pensée pour la communauté
Continue à te faire plaisir à bord de ta jolie Lotus
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
- Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 2086
Age : 53
Localisation : ROUBAIX
Re: Lotus Elise 220 Sport
Merci pour le mot.
Ca me permet effectivement de passer voir la communauté. Je mets bien sûr ce message mais je lis aussi les autres sections et notamment les présentations.
Ca me permet effectivement de passer voir la communauté. Je mets bien sûr ce message mais je lis aussi les autres sections et notamment les présentations.
* * * * * * * * * * * * * * *
Ex propriétaire de SLK 55 Phase 2 PP : https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
- Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 197
Age : 50
Localisation : 60 Oise
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Lotus Exige en attendant le reste (vidéos dispos)
» SLK fl 350 Sport BA
» B 180 Sport
» Boite à air sport (pas AMG)
» suspension k sport
» SLK fl 350 Sport BA
» B 180 Sport
» Boite à air sport (pas AMG)
» suspension k sport
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos de vos autres voitures
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 20:59 par omalice31
» Changement de volant
Hier à 20:10 par Babyface67
» Présentation de Spyyone
Hier à 13:35 par Spyyone
» Présentation de Dom 54210
Ven 22 Nov 2024 - 15:13 par 2syls
» Passer les phares en Led
Jeu 21 Nov 2024 - 23:35 par 2syls
» SLK 55 amg
Mer 20 Nov 2024 - 19:18 par Marcdu30
» Bruit poulie courroie accessoire
Mer 20 Nov 2024 - 10:12 par Sherpa74
» HAUTEUR DE CAISSE SLK 350
Mar 19 Nov 2024 - 21:55 par DOM59
» Vente de mon R171 280 FL de 2008
Lun 18 Nov 2024 - 20:01 par Wiwy