Renseignements
+4
DOM59
Mjo
masselm
Dom35650
8 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
Renseignements
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté sur votre forum.
Je pense faire l'acquisition d'un slk 280 3.0 v6 23 ch
De septembre 2006 que pensez vous de ce modèle.
Fiabilité confort ect
Par avance e merci
Je pense faire l'acquisition d'un slk 280 3.0 v6 23 ch
De septembre 2006 que pensez vous de ce modèle.
Fiabilité confort ect
Par avance e merci
Dom35650- Passager
Re: Renseignements
et à toi avec ta bête !
Je ne peux te répondre car j'ai un 350, par contre dis nous en plus sur ton SLK et envoie nous quelques photos !
Je ne peux te répondre car j'ai un 350, par contre dis nous en plus sur ton SLK et envoie nous quelques photos !
* * * * * * * * * * * * * * *
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Bonjour
Bienvenue
Le SLK est un coupé-cabriolet à toit rétractable permettant de rouler toit ouvert sans beaucoup de remous. Malgré sa carrosserie et son châssis spécifique, il possède l'avantage d'utiliser les pièces mécaniques des berlines ce qui réduit le coût. Bien entretenu, la fiabilité est au rendez-vous et autorise les forts kilométrages. Il est jugé comme confortable par la majorité des utilisateurs, ce qui permet de longs trajets sans fatigue. Certains privilégient les sièges à réglage électrique. ..
Le modèle 280 à l'avantage d'avoir l'excellent moteur V6 tout en réduisant (un peu ...) les coûts d'usage par rapport au 350
Un restylage a eu lieu en 2006
Deux points importants avant l'achat :
- les options sont nombreuses, à choisir au goût de chacun (airscarf, radio, BVM ou BVA, radars, châssis sport, sièges électriques, chauffants....)
- l'état de bon entretien du véhicule est incontournable (par ex les vidanges BVA ...)
Pour le reste tu trouveras tous les conseils sur le forum. N'hésite pas à nous donner des informations sur le véhicule (photos, options, état, entretien ...)
Bon achat !
Bienvenue
Le SLK est un coupé-cabriolet à toit rétractable permettant de rouler toit ouvert sans beaucoup de remous. Malgré sa carrosserie et son châssis spécifique, il possède l'avantage d'utiliser les pièces mécaniques des berlines ce qui réduit le coût. Bien entretenu, la fiabilité est au rendez-vous et autorise les forts kilométrages. Il est jugé comme confortable par la majorité des utilisateurs, ce qui permet de longs trajets sans fatigue. Certains privilégient les sièges à réglage électrique. ..
Le modèle 280 à l'avantage d'avoir l'excellent moteur V6 tout en réduisant (un peu ...) les coûts d'usage par rapport au 350
Un restylage a eu lieu en 2006
Deux points importants avant l'achat :
- les options sont nombreuses, à choisir au goût de chacun (airscarf, radio, BVM ou BVA, radars, châssis sport, sièges électriques, chauffants....)
- l'état de bon entretien du véhicule est incontournable (par ex les vidanges BVA ...)
Pour le reste tu trouveras tous les conseils sur le forum. N'hésite pas à nous donner des informations sur le véhicule (photos, options, état, entretien ...)
Bon achat !
Mjo- Classe SLK
Dom35650 sur ce forum bien sympathique
Le 280 c'est le V6 peu gourmand en consommation la différence avec le 200 doit être de 1 à 2 litres au 100 pas plus, c'est l'intermédiaire entre le 200 et le 350 qui est tout de même plus performant niveau puissance.
de nos jours vaut mieux être vigilant et prudent sur les routes !
Mon avis, le 280 est bien suffisant pour les plaisirs à l'accélération
La production du 280 avait été limité de par rapport au 200 et 350 d'où la difficulté à le dénicher facilement sur les offres de vente
pour le choix du SLK l'essayer c'est ne plus s'en passer
Bonne recherche et belle acquisition, au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles à la rubrique présentation, je l'espère pour toi
Le 280 c'est le V6 peu gourmand en consommation la différence avec le 200 doit être de 1 à 2 litres au 100 pas plus, c'est l'intermédiaire entre le 200 et le 350 qui est tout de même plus performant niveau puissance.
de nos jours vaut mieux être vigilant et prudent sur les routes !
Mon avis, le 280 est bien suffisant pour les plaisirs à l'accélération
La production du 280 avait été limité de par rapport au 200 et 350 d'où la difficulté à le dénicher facilement sur les offres de vente
pour le choix du SLK l'essayer c'est ne plus s'en passer
Bonne recherche et belle acquisition, au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles à la rubrique présentation, je l'espère pour toi
DOM59
DOM59- Modo
Personne n'a réagit 23 cv me parait beaucoup je dirais plutôt 19cv pour le 280
Néanmoins choix sympathique
Néanmoins choix sympathique
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
15 cv pour le 280
19 pour le 350 et 21 pour le FL
Le 55 est lui à 27 cv
Chris*- Admin
Je confirme, 15 cv fisc et 231 cv DIN pour le 280
Wiwy- Classe SLK
Slt Dom 35 ,
pour le 280 tu peux dormir sur tes deux oreilles !! j'en ai eu un pendant 4 ans aucun souci !! si tu fais l'entretien régulièrement !!j'avais fait quelques modifs , spring booster pour la boite soit plus reactive !! et de la durite avia et changement de liquide de frein ( Motul RBF 600 de mémoire )!! et la pédale bcp dure !!!! parole de motards et gros freineur lol !!!
Sinon modifs d'ordre esthétique , kit AMG complet , demi ligne inox avec 4 sorties d'échappement de chez Piecha , coupe vent en plexi . + Jantes en 18 . J'ai eu bcp de plaisir à conduire cette auto qui au demeurant avec son V6 et ses 231 cv fonctionnait bien !!
je te souhaite bcp de plaisir avec !!
Cdt
Erick
url=https://servimg.com/view/19486352/146][/url]
(Plaque d'immatriculation floutée, l'auto doit restée dans l'anonymat - DOM59)
pour le 280 tu peux dormir sur tes deux oreilles !! j'en ai eu un pendant 4 ans aucun souci !! si tu fais l'entretien régulièrement !!j'avais fait quelques modifs , spring booster pour la boite soit plus reactive !! et de la durite avia et changement de liquide de frein ( Motul RBF 600 de mémoire )!! et la pédale bcp dure !!!! parole de motards et gros freineur lol !!!
Sinon modifs d'ordre esthétique , kit AMG complet , demi ligne inox avec 4 sorties d'échappement de chez Piecha , coupe vent en plexi . + Jantes en 18 . J'ai eu bcp de plaisir à conduire cette auto qui au demeurant avec son V6 et ses 231 cv fonctionnait bien !!
je te souhaite bcp de plaisir avec !!
Cdt
Erick
url=https://servimg.com/view/19486352/146][/url]
(Plaque d'immatriculation floutée, l'auto doit restée dans l'anonymat - DOM59)
onclebenz- Classe SLK