Besoin de conseils pour Retro HS !
+3
gegedej
Chris*
cricrounet
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de conseils pour Retro HS !
Bonsoir , ce soir en sortant d 'un magasin j' ai trouvé mon rétroviseur cassé ainsi que l' optique de clignotant et la glace sniff .je suis dégouté mais je dois changer tout ça .. sauriez vous ou je peux trouver ces pièces car sur les sites je n' ai trouvé que des glaces de R170 ancien modèle donc ? Connaitriez vous le coût d 'un tel changement ou vaut 'il mieux que je passe par l' assurance ?
Par avance merci .
Par avance merci .
cricrounet- Classe A
Re: Besoin de conseils pour Retro HS !
Accrochage ou dégradation volontaire ?
Bon c'est pas clair... qu'as tu besoin exactement comme pièces ? Rétro complet ?
Combien as tu de franchise ?
Chris*- Admin
bonsoir chris et merci pour ta réponse , et bien en fait je n' en sais rien car lorsque je suis arrivé sur le parking j' ai trouvé le rétro vers l' avant . Il était fendu , avec la glace cassée , l'optique en plastique arraché . Il faut tout changer à savoir la coque du rétro, la glace et l' optique de clignotant .... J 'ai 350 euros de franchise ...
cricrounet- Classe A
Mouais... pas cool !!!
Pour te faire une idée... qq liens un peu en vrac. Voir si on trouve direct ta couleur
http://www.ebay.de/itm/FER-BLINKER-WEIs-IM-SPIEGEL-RECHTS-MERCEDES-R171-04-11-NEU-TOP-/400596261609?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AMercedes-Benz%7CModel%3ASLK&hash=item5d4565dae9
http://www.ebay.de/itm/LED-BLINKER-IM-SPIEGEL-SPIEGELBLINKER-RECHTS-FUR-MERCEDES-SL-R171-SLK-R230-NEU-/321177711299?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AMercedes-Benz%7CModel%3ASLK&hash=item4ac7aef2c3
http://www.ebay.de/itm/LED-BLINKER-IM-AUSSEN-SPIEGEL-SPIEGELBLINKER-LINKS-FUR-MERCEDES-SL-R171-SLK-R230-/221280697572?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AMercedes-Benz%7CModel%3ASLK&hash=item33855b7ce4
http://www.ebay.de/itm/Ausenspiegel-Spiegelglas-Ersatzglas-Mercedes-SLK-R171-ab-2004-2011-Li-Re-asph-/220674491994?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AMercedes-Benz%7CModel%3ASLK&hash=item336139865a
2 Coques "Type Facelift"
Type Facelift toujours
Retro complet
ICI 2 retros !
Voilà pour voir un peu..
Chris*- Admin
Cricrounet,
pour toi. J'ai eu la même mésaventure avec mon précédent véhicule et j'étais très .
J'ai trouvé cette petite vidéo concernant le démontage du rétro; si cela peut te rendre service...............
pour toi. J'ai eu la même mésaventure avec mon précédent véhicule et j'étais très .
J'ai trouvé cette petite vidéo concernant le démontage du rétro; si cela peut te rendre service...............
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Saluche
Un belle voiture ça fout les boules à certains C*nna*ds
Des jaloux ! , dépôt de plainte pour vandalisme , puis voir avec ton assurance sur ce sujet . Pas bris de glace .
Manque de pot on ne tombe jamais dessus ces Enfoir*s .. car 190cm et 100kg en colère ...
Pas de vidéo surveillance du parking pour retrouver le jaloux / voir jaloux maldroit
@ pluche
Un belle voiture ça fout les boules à certains C*nna*ds
Des jaloux ! , dépôt de plainte pour vandalisme , puis voir avec ton assurance sur ce sujet . Pas bris de glace .
Manque de pot on ne tombe jamais dessus ces Enfoir*s .. car 190cm et 100kg en colère ...
Pas de vidéo surveillance du parking pour retrouver le jaloux / voir jaloux maldroit
@ pluche
Harry- Classe SLK
bonsoir , et non pas de videosurveillance sniff j' avais déjà demandé . Tant pis il faut faire avec . Pour la video c 'est très gentil merci . Avec ça je devrais m' en sortir , reste plus qu' à trouver et à acheter les pièces . merci pour tout et bonne soirée .
cricrounet- Classe A
bonsoir , super tes liens chris , j' achèterai bien mais la compréhension de l' allemand est pour moi encore plus difficile que l' informatique et doué comme je suis je vais cliquer sur la seule case qu'il ne faut pas lol ..
cricrounet- Classe A
Parce que tu me crois plus doué
J'ai du demander une traduction mardi ap-m pour mettre ma nouvelle pendule de bureau Mercedes à l'heure quand tu sais en plus qu'elle est radio-piloté... Bon , y'avait une "agrafe" à enlever pour libérer les aiguilles
Pour traduire...
http://translate.google.com/
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Vérifie que le vendeur accepte l'envoi vers la France en lui demandant; même si il note seulement "Allemagne"
Chris*- Admin
Bonjour , je viens d 'acheter la glace et l' optique , mais en fait je ne sais pas vraiment ce que j' ai acheté car à aucun endroit j'ai pu choisir le côté droit ou gauche ..Bref je verrai bien , en avant vers de nouvelles aventures ....
en fait je me suis pas servi du traducteur (peut-être aurais je dû lol) et j' ai simplement enlevé "de" sur le lien pour y mettre "fr" et c 'est apparu comme par magie en français . Bon il n' y avait pas tout écrit mais l' essentiel y était , sauf le côté lol le plus important ...
Bonne journée à tous et encore merci .
en fait je me suis pas servi du traducteur (peut-être aurais je dû lol) et j' ai simplement enlevé "de" sur le lien pour y mettre "fr" et c 'est apparu comme par magie en français . Bon il n' y avait pas tout écrit mais l' essentiel y était , sauf le côté lol le plus important ...
Bonne journée à tous et encore merci .
cricrounet- Classe A
bonsoir , ça y est , j' ai enfin reçu les pièces et je les ai montées . Le plus compliqué a été de bien positionner la glace et il a fallu que je m' y reprenne à 2 fois . Le seul bémol c 'est que maintenant ma glace n' est plus dégivrante , ceci dit dans ma région et compte tenu du nombre de fois que je m' en sers ça ne devrait pas me poser trop de problèmes .
Merci encore à vous tous pour tous les conseils que vous m' avez prodigué notamment le site EBAY allemand sur lequel j' ai eu des pièces bien meilleur marché . Certain se reconnaitront , mais je n' ose donner leur nom de peur qu'ils attrapent la grosse tê... mdr .
Merci encore à vous tous pour tous les conseils que vous m' avez prodigué notamment le site EBAY allemand sur lequel j' ai eu des pièces bien meilleur marché . Certain se reconnaitront , mais je n' ose donner leur nom de peur qu'ils attrapent la grosse tê... mdr .
cricrounet- Classe A
pour ton retour d'infos
Ha zut , il faut donc penser à voir si le miroir est dégivrant ? Bon on le sait pour la prochaine fois
Sinon, tu te trompes de forum ... ici personne n'a la grosse tête
Chris*- Admin
c 'est de l' humour chris .. Que de l' humour , tu commences à me connaître lol ...
On peut en faisant attention récupérer le circuit imprimé sur la glace d 'origine , j' ai essayé mais il s 'est cassé en même temps que la glace , dommage ....
On peut en faisant attention récupérer le circuit imprimé sur la glace d 'origine , j' ai essayé mais il s 'est cassé en même temps que la glace , dommage ....
cricrounet- Classe A
Ce forum est plein d'humour
T'as une photo de la pièce ? Enfin des restes de ... Grosse brute
Chris*- Admin
Surtout qu'un circuit imprimé cassé est parfois réparable
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Chris*- Admin
Franchement je ne pense pas car il faudrait ressouder les parties cassées ce qui me parait très difficile ... Mais bon , je vais essayer et vous tiendrais au courant , ça peut servir pour d 'autres .
cricrounet- Classe A
,
Les deux trous correspondent-ils aux connectiques de branchement?
Les deux trous correspondent-ils aux connectiques de branchement?
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
non , je ne sais pas à quoi servent ces trous , la connectique se trouve de part et d 'autre du trou de gauche , on peut voir très facilement les deux fiches .
cricrounet- Classe A
,
Autant pour moi, mais je cherchais ces connexions sur les pistes noires.
Dis moi, c'est bien les pistes noires qui sont conductrices?
Dans le doute et en cherchant sur le net, j'ai trouver ça, peut être ta solution? J'ai pas approfondi plus, à toi de voir.
Autant pour moi, mais je cherchais ces connexions sur les pistes noires.
Dis moi, c'est bien les pistes noires qui sont conductrices?
Dans le doute et en cherchant sur le net, j'ai trouver ça, peut être ta solution? J'ai pas approfondi plus, à toi de voir.
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
non , ce sont les piste blanches , si tu regardes bien les fiches sont soudées dessus . Quant au lien que tu as mis , effectivement ça pourrait correspondre sauf qu'il faut que ça aille sur la glace . Il faudra que j' envoie un mail pour savoir s 'ils l' ont pour notre glace car bien entendu on ne peut pas le couper sinon on coupe la continuité ...
cricrounet- Classe A
J'avais bien vu que tes fiches étaient sur la piste blanches, mais j'avais un doute étant donné le tracé de ces pistes. Ce sont plus les pistes noires qui ont le tracé de résistances.
D'ailleurs si tu passes la loupe sur les photos du lien, les cosses de branchement sont bien reliées aux pistes noires
D'ailleurs si tu passes la loupe sur les photos du lien, les cosses de branchement sont bien reliées aux pistes noires
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Mdr , je veux pas te contredire mais je viens de regarder l' original et je vois bien que les fiches sont reliées sur la piste blanche ..
cricrounet- Classe A
bonsoir , j 'ai essayé de souder les pistes cassées et je n' y suis pas arrivé . j 'ai essayé de commander les films chauffants et d 'après ce que j' ai lu il faut en commander une grande quantité et j' ai comme l' impression qu'ils ne vendent pas aux particuliers , tant pis ma glace restera comme elle est .... J 'ai donc renoncé ...
cricrounet- Classe A
cricrounet
Pourquoi tu n'y est pas arrivé? la soudure ne tiens pas sur le circuit ?
Pourquoi tu n'y est pas arrivé? la soudure ne tiens pas sur le circuit ?
noumea2- Classe SLK
Page 1 sur 2 • 1, 2