Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
Malvie24 et son SLK R170.
4 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 1 sur 1
Malvie24 et son SLK R170.
Bonjour
Nouvelle sur le site j ai acheté mon bébé un slk compressor il y a 2 ans je m en sert peu parce que je me suis fait tamponné 1 mois après l avoir acheté et elle a passé plus de temps chez le carrossier qu à la maison , d ailleurs elle doit encore y repasser je suis à ma 2 ème contre expertise vive les bons carrossiers... bref je décide de partir en week-end et paf crevaison sur l autoroute alors que j'ai changé mes pneus il y a 15 jours , j utilisé le gonfleur fourni et sûrement pneu trop chaud paf elle eclate. J ai monté la roue de secours pliable. Ma question c'est est ce qu'on peu la ranger et la réutiliser ou est ce qu'elle est à usage unique . Je ne trouve rien sur le sujet.
Merci de m avoir lu et de vos retours ne vous moquez pas svp la je sèche complet.
Nouvelle sur le site j ai acheté mon bébé un slk compressor il y a 2 ans je m en sert peu parce que je me suis fait tamponné 1 mois après l avoir acheté et elle a passé plus de temps chez le carrossier qu à la maison , d ailleurs elle doit encore y repasser je suis à ma 2 ème contre expertise vive les bons carrossiers... bref je décide de partir en week-end et paf crevaison sur l autoroute alors que j'ai changé mes pneus il y a 15 jours , j utilisé le gonfleur fourni et sûrement pneu trop chaud paf elle eclate. J ai monté la roue de secours pliable. Ma question c'est est ce qu'on peu la ranger et la réutiliser ou est ce qu'elle est à usage unique . Je ne trouve rien sur le sujet.
Merci de m avoir lu et de vos retours ne vous moquez pas svp la je sèche complet.
Malvie24- Passager
Re: Malvie24 et son SLK R170.
Bienvenue sur le Forum-SLK-R171
Désolé pour tes mésaventures
Pour répondre ici à ta question (j'ai changé le titre de ton sujet) OUI bien sur la roue de secours reprend sa place une fois dégonflée et si ton pneu a explosé c'est qu'il y avait un gros défaut, une grosse "blessure" ; le petit compresseur n'irait pas jusqu'à mettre trop de pression à ce point
Il a l'air d’être propre ton SLK R 170
Sinon un peu de lecture https://slk-r171.forumactif.com/t4621-gag-roue-de-secours
Bonnes balades _ _ _
Chris*- Admin
Merci de ton retour. J ai mon compagnon qui me disais que c'était pas possible à replier . Mon bébé sera encore plus propre des que la peinture et les défauts du carrossier seront rectifiés elle a été entièrement repeinte couleur d origine mais le pare-chocs est décalé et il me manque toutes les baguettes des côtés qui apparemment sont introuvable . Le carrossier les a cassé en les enlevant et pas remplacer . J'essaye de les trouver mais chez Mercedes ils me disent impossible d ailleurs si il existe un site dédié aux pièces d occaz ça serai top
Merci à toi et bonne fin de week-end
Merci à toi et bonne fin de week-end
Malvie24- Passager
sur ce forum avec ta
J'espère que tes problèmes vont bientôt s'arreter
pour les baguettes, va voir ici et n'hésites pas à l'appeler, il est sympa et pourra peut être te dépanner
J'espère que tes problèmes vont bientôt s'arreter
pour les baguettes, va voir ici et n'hésites pas à l'appeler, il est sympa et pourra peut être te dépanner
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Je te remercie, je lui ai envoyé un message il a les baguettes c'est cool je vais pouvoir les acheter .
Merci encore
Merci encore
Dernière édition par Chris* le Dim 18 Aoû 2024 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
Malvie24- Passager
Malvie24 sur ce forum bien sympathique
décidément que d'aventures avec ton R170 !!!
souhaitant que tout va bien se passer par la suite pour la rénovation de ta belle
En te souhaitant une bonne route et bien du plaisir à son volant tout en restant prudents et raisonnable
décidément que d'aventures avec ton R170 !!!
souhaitant que tout va bien se passer par la suite pour la rénovation de ta belle
En te souhaitant une bonne route et bien du plaisir à son volant tout en restant prudents et raisonnable
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
Merci de votre accueil c'est super et encore merci bon la roue de secours a priori elle est d origine je l'ai rangé mais je pense qu'il serai plus prudent d en commander une neuve on ne sait jamais . Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la contre expertise et un bon carrossier pour remettre tout çà en ordre . Je croise les doigts. Bonne route à tous
Malvie24- Passager