Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer |
Malvie24 et son SLK R170.
4 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 1 sur 1
Malvie24 et son SLK R170.
Bonjour
Nouvelle sur le site j ai acheté mon bébé un slk compressor il y a 2 ans je m en sert peu parce que je me suis fait tamponné 1 mois après l avoir acheté et elle a passé plus de temps chez le carrossier qu à la maison , d ailleurs elle doit encore y repasser je suis à ma 2 ème contre expertise vive les bons carrossiers... bref je décide de partir en week-end et paf crevaison sur l autoroute alors que j'ai changé mes pneus il y a 15 jours , j utilisé le gonfleur fourni et sûrement pneu trop chaud paf elle eclate. J ai monté la roue de secours pliable. Ma question c'est est ce qu'on peu la ranger et la réutiliser ou est ce qu'elle est à usage unique . Je ne trouve rien sur le sujet.
Merci de m avoir lu et de vos retours ne vous moquez pas svp la je sèche complet.
Nouvelle sur le site j ai acheté mon bébé un slk compressor il y a 2 ans je m en sert peu parce que je me suis fait tamponné 1 mois après l avoir acheté et elle a passé plus de temps chez le carrossier qu à la maison , d ailleurs elle doit encore y repasser je suis à ma 2 ème contre expertise vive les bons carrossiers... bref je décide de partir en week-end et paf crevaison sur l autoroute alors que j'ai changé mes pneus il y a 15 jours , j utilisé le gonfleur fourni et sûrement pneu trop chaud paf elle eclate. J ai monté la roue de secours pliable. Ma question c'est est ce qu'on peu la ranger et la réutiliser ou est ce qu'elle est à usage unique . Je ne trouve rien sur le sujet.
Merci de m avoir lu et de vos retours ne vous moquez pas svp la je sèche complet.
Malvie24- Passager
Re: Malvie24 et son SLK R170.