Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Babyface67 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Housse de protection extérieure
4 participants
Page 1 sur 1
Housse de protection extérieure
Je suis à la recherche de renseignements et éventuellement de liens pour me procurer une housse d'hivernage pour mon SLK.
je ne dispose malheureusement pas d'un garage fermé et chauffé pour mes autos... et j'aimerais conserver ma diva teutonne propre en bon état quand je m'en sers pas, surtout en période hivernale.
J'habite dans le sud de l'Oise, le climat n'y est pas si rude que ça, les températures ne descendent pas très bas en hiver mais il pleut assez souvent et la voiture est garée dans mon jardin, donc dans un environnement plutôt humide...
Je recherche donc une housse imperméable mais respirante de bonne qualité pour ne pas abimer la peinture et je vois sur internet un peu tout et n'importe quoi dans des prix allant de 250 à 1500€ (si si... )
Si vous avez des infos à ce sujet, des avis, des expériences, ça m'intéresse....
vin160- Classe SLK
Housse de qualité
Bonjour,
Bon, ça n'est pas une réponse à un message d'il y a 7 ans mais pour ceux que ça peut intéresser, je suis satisfait de la housse commandée fin juin et reçue trois jours plus tard chez Shop for covers (en Hollande). Housse pour l'extérieur pour SLK (elle n'aura son garage qu'en septembre) à 253.00 €. Belle fabrication, pratique et d'apparence solide avec un sac de rangement bien foutu.
Ok, ça n'est pas une solution durable mais vu le soleil actuel et les agressions diverses, c'est précieux.
Bon, ça n'est pas une réponse à un message d'il y a 7 ans mais pour ceux que ça peut intéresser, je suis satisfait de la housse commandée fin juin et reçue trois jours plus tard chez Shop for covers (en Hollande). Housse pour l'extérieur pour SLK (elle n'aura son garage qu'en septembre) à 253.00 €. Belle fabrication, pratique et d'apparence solide avec un sac de rangement bien foutu.
Ok, ça n'est pas une solution durable mais vu le soleil actuel et les agressions diverses, c'est précieux.
BONNIE- Classe B
Re: Housse de protection extérieure
7 Ans et aucune réponse
Merci pour ton retour qui pourra surement servir à certains, j'espère que depuis Vincent avait trouvé une solution.
Chris*- Admin
Re: Housse de protection extérieure
,
Effectivement, espérons le
Effectivement, espérons le
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo