Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
PROTECTION COUVERTURE
5 participants
Page 1 sur 1
PROTECTION COUVERTURE
Bonjour a tous !!
Comme vous le savez (ou peut etre du moins l'avez-vous vu passé dans un sujet), je suis à la recherche d'un SLK et je suis en passe d'en acheter un (Vous aurez bien sur les photos après achat )
Néanmoins, j'aurais une petite question : Sachant que le garage est trop petit (elle contient déjà la voiture de mon père), comment la protéger au mieux à l'extérieur ? Dois-je la bâcher ? Et si oui, quel type de bâche ?
Bien a vous et profitez bien
Comme vous le savez (ou peut etre du moins l'avez-vous vu passé dans un sujet), je suis à la recherche d'un SLK et je suis en passe d'en acheter un (Vous aurez bien sur les photos après achat )
Néanmoins, j'aurais une petite question : Sachant que le garage est trop petit (elle contient déjà la voiture de mon père), comment la protéger au mieux à l'extérieur ? Dois-je la bâcher ? Et si oui, quel type de bâche ?
Bien a vous et profitez bien
pbruno37- Classe B
Re: PROTECTION COUVERTURE
Bonjour,
il faut prendre une bâche pour extérieur de bonne qualité. Il en existe à tous les prix sur différents sites.
Une simple requête te permettra de trouver ton bonheur.
Autrement, l'autre solution consiste à libérer le garage
Bon courage
il faut prendre une bâche pour extérieur de bonne qualité. Il en existe à tous les prix sur différents sites.
Une simple requête te permettra de trouver ton bonheur.
Autrement, l'autre solution consiste à libérer le garage
Bon courage
Akvario- Classe E
Bache personnalisé
Merci de ta réponse Akvario
Une bache personnalisée modèle SLK 171 est-elle nécessaire
J'ai vu ça sur internet : https://www.comptoirducabriolet.com/fr/housse-protection-voiture-mercedes-slk-3-r171-cabriolet/bache-protection-sur-mesure-mercedes-slk-r171-softbond.html?gclid=EAIaIQobChMIn9zI8ODo6QIVVODtCh1JJgwIEAQYAiABEgIlT_D_BwE
Merci encore, a si seulement je pouvais libérer le garage...
Une bache personnalisée modèle SLK 171 est-elle nécessaire
J'ai vu ça sur internet : https://www.comptoirducabriolet.com/fr/housse-protection-voiture-mercedes-slk-3-r171-cabriolet/bache-protection-sur-mesure-mercedes-slk-r171-softbond.html?gclid=EAIaIQobChMIn9zI8ODo6QIVVODtCh1JJgwIEAQYAiABEgIlT_D_BwE
Merci encore, a si seulement je pouvais libérer le garage...
pbruno37- Classe B
C'est une bonne chose de prendre une housse de protection voiture ajustée au SLK
mais perso je pense qu'il surtout s’assurer qu’il n’y a pas de prise au vent….
mais perso je pense qu'il surtout s’assurer qu’il n’y a pas de prise au vent….
wildstar67- Classe SLK
Bizarrement, une bâche est plus apte a recouvrir un véhicule en intérieur. En extérieur une bâche va retenir toute l'humidité émanant du sol de l'air etc. Ce qui n'est bon pour aucuns élément de la voiture. Ou alors juste la recouvrir la nuit, mais de coup pas beaucoup d'intérêt.
En intérieur dans un garage attenant à une maison, il y a nettement moins d'humidité ou pas assez du moins, pour que cela devient néfaste.
En intérieur dans un garage attenant à une maison, il y a nettement moins d'humidité ou pas assez du moins, pour que cela devient néfaste.
Syl-20- Classe SLK
J'utilise un bache depuis plusieurs années pour mon SLK ! ce modèle :
Il est vendu au même endroit que cité plus haut !
Elle a l'avantage d'être extrêmement légère et facile à utiliser seul , sèche vite et je n'ais pas d'humidité en dessous sur la carrosserie justement car elle n'est pas comme les autres baches avec sa matière très "aérienne " , je ne sais pas comment l'expliquer
Pour le vent , elle est vendue avec des élastiques à fixer sur des boucles de chaque coté mais sincèrement je rajoute des tendeurs avec crochets en plastique pour la maintenir les jours de vents ( ben oui , elle est légère ! )
Mais , c'est difficile de te la conseiller ... car j'en suis à ma 4 ième ! Pourquoi ? Elle est sensible au soleil apparemment ,chose connue de toutes les baches plus ou moins en tous cas . Mais là , au bout de 2 ans , elle commence à blanchir et si on la manipule trop , elle se déchire , fait des trous un peu comme du sopalin !
J'en ai parlé avec le fournisseur et il ne comprenne pas trop mais me font 20% de remise ! je pense que c'est du au fait que déjà, habitant dans le sud de la France , le soleil est fort ! Ensuite , le SLK est sur un parking goudronné et la chaleur y est encore plus élevé surtout que je ne m'en sers pas souvent
Pourquoi l'acheter alors ? car elle a des qualités que ne retrouve pas dans d'autres baches de matière différente et j'accepte de la changer tous les 2/3 ans , c'est le prix à payer ....
merco-slk06- Classe SLK
merci bache
Bonsoir a tous et merci pour vos réponses !
Merci a toi merco-slk-06 pour le modèle proposé et effectivement ca m'a l'air intéressant
Je pense que je vais choisir cette option pour protéger le SLK
A voir ce qu'il en sera
Merci a toi merco-slk-06 pour le modèle proposé et effectivement ca m'a l'air intéressant
Je pense que je vais choisir cette option pour protéger le SLK
A voir ce qu'il en sera
pbruno37- Classe B