SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Passer les phares en Led
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:27 par Saké Racer

» Changement de volant
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Marcdu30

» Miniatures R171
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:16 par 2syls

» Belle acquisition d'un SLK 350 (omalice)
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyHier à 20:59 par omalice31

» Présentation de Spyyone
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyHier à 13:35 par Spyyone

» Présentation de Dom 54210
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 15:13 par 2syls

» SLK 55 amg
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 19:18 par Marcdu30

» Bruit poulie courroie accessoire
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:12 par Sherpa74

» HAUTEUR DE CAISSE SLK 350
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:55 par DOM59

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Vote_lcap1Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Voting_bar1Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Vote_lcap1Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Voting_bar1Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Vote_rcap1 
Spyyone
Wiwy
Babyface67
lolo45
Chris*
Sherpa74
Saké Racer
DOM59

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
laurent071
Chris*
lolo45
Marcdu30
Wiwy
masselm
DOM59
André 47
Spyyone

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Personnalisation plaque immatriculation

+10
eddy86
Nanard 77
vin160
Mojorisin
lya
ririmedoc
Domdom62
chaprot
camsheim
LE-RESCATOR
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: Personnalisation plaque immatriculation

Message  Pierre 34290 Jeu 10 Mar 2016 - 22:37

Si je peux me permettre une réflexion, si j'ai bien compris, vous parlez de la série de chiffres se trouvant sous le numero du département, il faut absolument que ce soit visible et comme dit Gegejed à très juste titre NON conforme.

La sanction 135 euros.... immobilisation du véhicule, obligation de remettre en conformité et de présenter le véhicule en règle aux services de Police ou Gendarmerie territorialement compétents.

ce type d'infraction est surtout relevée dès lors que le véhicule est flashé en excès de vitesse, la plaque d'immatriculation étant le seul moyen d'identifiant le proprietaire elle est passée au peigne fin et en plus de la sanction dûes à l'excés de vitesse, la non conformité peut être retenue.

Maintenant, il est exceptionnel que les services de Police ou de Gendarmerie lors d'un contrôle routier se penchent sur ce fameux numéro dès lors que le conducteur a toutes les pièces afférentes à la conduite et à la circulation du véhicule, mais le risque zéro n'existe pas....

Je roule moi aussi en moto de collection, numeros actuels, mais plaque noire, chiffres et lettres couleur alu et aucun petit numéro....Je n'ai jamais eu de souci, jusqu'au jour où.....j'ai pris le risque et pourtant je suis très mal placé pour commettre une infraction au code de la route.....

Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais.....C'est cet adage que je mets en application...

Par contre, si on achète un véhicule d'occasion immatriculé dans un autre département (je parle des nouvelles plaques pas celles avec 4 chiffres 2 ou trois lettres et le département) il est tout à fait légal de coller un autocollant avec le numéro de son département sur le numero du département de la plaque, il suffit simplement de raccourcir cet auto collant de telle manière que la série de chiffres reste apparente....

Voilà....Je confirme ni plus ni moins ce que j'ai lu un peu plus haut

Pierre 34290
Classe CLK
Classe CLK

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: Personnalisation plaque immatriculation

Message  Nanard 77 Ven 11 Mar 2016 - 7:43

Mais non, Gege voulait dire que je roule sans aucun numéro et que de ce fait, ma plaque n'était pas conforme. scratch
Nanard 77
Nanard 77
Classe SLK
Classe SLK

Message  gegedej Ven 11 Mar 2016 - 9:40

Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 877830116,
Oui bien sûr, c'est ce que je voulais dire  Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 2516107980 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Chien-2010-26
Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Message  chaprot Ven 11 Mar 2016 - 11:54

Sur la plaque de nanard, outre qu'elle ne comporte pas son numéro Laughing , le seul défaut qui est réellement verbalisable par un officier représentant notre si belle justice Rolling Eyes est le F qui ne doit pas être comme ça mais en dessous du logo de notre si belle et fonctionnelle europe  Rolling Eyes Laughing .
par contre une plaque sans les fameux "tirets" devient une plaque italienne...et oui le bon Nicolas (le petit, pas le saint... Rolling Eyes ) s'est laissé séduire par sa carla pour l'idée des nouvelles immatriculation et a juste ajouter des tirets....

Le département, au début de la promulgation de la loi, devait être facultatif puis est devenu obligatoire mais il y a une très large tolérance dessus (ex à Marseille et dans le 13...vous savez de quoi je parle).
Preuve en est que même "flashé" pour notre sécurité Rolling Eyes  je n'ai jamais eu de retour, sauf l'amende dont je m'honore de traiter pour aider notre si beau pays Razz , concernant que je n'ai pas de logo département ancienne région...

D'ailleurs vous noterez que ces logos ne sont plus d'actualité car nous avons changé de régions....outre le fait que de bons Catholiques Lorrains doivent désormais être confondus avec d'ignobles protestants alsaciens et ce en plus avoir un président du Bas Rhin (bien bas ce département Razz) et allez dans des locaux allemands (ah non on vient de m'annoncer que Strasbourg serait de nouveau en France...).

Pour les alsacien squi vont réagir : avant de venir gueuler:
1_dites moi d'ou vient votre dialecte et quelles racines grammaticales il a.(en gros de quelle langue il est né).
2_ pourquoi on vous dit de ne pas aimer les Lorrains (et je veux l'événement précis !).
3_pourquoi les bas-rhinois et les haut rhinois ne s'aiment pas vraiment (pareil la raison pour laquelle cette gueguerre a démarrée).

Seuls ceux qui savent ces trois (mauvaises ) raisons pourront critiquer ce long pamphlet !

Messieurs les alsaciens, à vos crayons ! (les autres vous aurez compris que cela fait deux paragraphes que je suis hors sujet mais si vous aimez les devinettes et autres , répondez à cette question : est il vrai que la longueur du pénis équivaut à trois fois la longueur du pouce droit ?).
chaprot
chaprot
Classe SLK
Classe SLK

Message  Chris* Ven 11 Mar 2016 - 12:57

Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 877830116

Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 3270120335 Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 2478117273 Sacré Steff" Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 2593266629 Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 1150604763

Pour les pouces , ca compte si on a deux mains gauches Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 3270120335 Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 3439029847

Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 596936998

Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 30m10Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Message  MICHEL55 Ven 11 Mar 2016 - 12:59

Stephane , tu as raison de poser ces questions mais Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 Cd502810 Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 3439029847

Il faut vivre l'instant présent   Personnalisation plaque immatriculation - Page 2 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentPersonnalisation plaque immatriculation - Page 2 3954420154 

. Suis déçu 
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2