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voyant moteur intempestif [RESOLU]
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
,
super content pour toi
Profite bien de ton SLK maintenant et bonnes balades
.
super content pour toi
Profite bien de ton SLK maintenant et bonnes balades
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gegedej- Modo
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Content pour toi ,Enfin une HAPPY END
Profites bien et bonnes balades
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noumea2- Classe SLK
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
si tu veux, on peut te la rôder
Content pout toi
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SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Merci Merci à tous pour vos témoignages ! Il me reste donc à repasser au garage pour fixer les vérins de coffre et aussi (je l'ai remarqué ce jour) de fixer la sonde de température extérieure (voici la photo, je me trompe pas hein) qui pendouillait... . Un coup de scotch dans l'attente...
donc voilà il reste encore un peu de taff, mais le moteur semble bien fonctionner. Le plein en SP98 vient d'être fait...
donc voilà il reste encore un peu de taff, mais le moteur semble bien fonctionner. Le plein en SP98 vient d'être fait...
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Oui c'est ça il me semble. Elle doit être fixée 20 cm à coté de l'anti brouillard.
Profite bien de ton bébé
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SLK 55 AMG FL 06/2008
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michjul- Classe SLK
- Date d'inscription : 22/05/2013
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Salut et bienvenue avec ta NOUVELLE SLK
Be tu vois, ça a été plus rapide que pour moi (Cherokee) j'ai attendu un an (fin de garantie)
Oui, c'est bien la sonde de température extérieure.
Le plus facile pour la remettre en place et BIEN la fixer est de tomber la garniture avant sous la caisse.
allez, à + et bon rodage.
Be tu vois, ça a été plus rapide que pour moi (Cherokee) j'ai attendu un an (fin de garantie)
Oui, c'est bien la sonde de température extérieure.
Le plus facile pour la remettre en place et BIEN la fixer est de tomber la garniture avant sous la caisse.
allez, à + et bon rodage.
pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
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Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Dernier passage ce jour (plaque pair hein...) : vérins coffre montés et sonde température ext. refixée qui dépasse bien . Inchallah !! la suite donc sur la rubrique jantes Elarneb !
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Localisation : 93200 saint-denis
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Je pense que cette fois ci c'est la bonne
Profite du soleil ...
Enfin ce qu'il en reste ...
Plus qu'à attendre les nouvelles prévisions ...
* * * * * * * * * * * * * * *
LE-RESCATOR- Classe SLK
- Date d'inscription : 21/05/2013
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Pour info : Expert remercié par SMS et Assistance juridique idem par des fleurs (très appréciées - les gentlemen se font rares d'après la Madame qui m'a aidé).
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Localisation : 93200 saint-denis
Voyant moteur allumé
Bonjour
est-ce que des personnes ont eu le problème de voyant moteur allumé sans avoir à changer la culasse est-ce aussi grave à chaque fois !!!
Merc par avance
est-ce que des personnes ont eu le problème de voyant moteur allumé sans avoir à changer la culasse est-ce aussi grave à chaque fois !!!
Merc par avance
kimi76- Classe CLA
- Date d'inscription : 20/04/2014
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Localisation : 76 LE HAVRE
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Non, quand même.
Passe à la valoche chez MB ou un des possesseur de la valoche pour connaitre le/les codes défaut.
Sinon, tu vas tourner en rond et c'est pas bon pour le moral
La mise en replis peut venir de bien des choses, bobine, capteur, compresseur, etc....
@+
Passe à la valoche chez MB ou un des possesseur de la valoche pour connaitre le/les codes défaut.
Sinon, tu vas tourner en rond et c'est pas bon pour le moral
La mise en replis peut venir de bien des choses, bobine, capteur, compresseur, etc....
@+
pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
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Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Hello Kimi. Voyant orange ou rouge?
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de raisons possibles. Liquide refroidissement, joint de culasse, encrassement divers et variés, reniflard le fameux...
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de raisons possibles. Liquide refroidissement, joint de culasse, encrassement divers et variés, reniflard le fameux...
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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voyant
Voyant orange il s'allume de temps en temps puis s'eteint mais la voiture à une bonne peche
le ralentit parfois et un peu haut puis redevient normal.
Modération ! Merci d'Editer le message et non en reposter directement un à la suite
le ralentit parfois et un peu haut puis redevient normal.
Modération ! Merci d'Editer le message et non en reposter directement un à la suite
kimi76 a écrit:Le compresseur est neuf j'ai la facture Mercedes
kimi76- Classe CLA
- Date d'inscription : 20/04/2014
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Localisation : 76 LE HAVRE
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Voici ce que m'a coûté le voyant moteur intempestif orange. Je crois qu'il est préférable de passer au garage le plus tôt possible.
Bonne journée à tous
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Kikous tous,
conso d'huile avec la culasse neuve est toujours de 1L/1000km donc le "rodage" après 5000 km environ n'y change rien.
J'ai décidé de finir mon bidon 5W40 et passer ensuite à 10W40. En effet si l'huile est moins fluide (tout en respectant bien le 229.3 préconisé par MB !) la conso devrait s'améliorer un peu.
Mais à la révision en Mars, il est évident qu'ils devront m'expliquer d'où ça vient. Surtout qu'avec le Contrôle Technique et les gaz CO2 test pollution à faire dans la foulée, je ne suis pas sûr que ça passe...
A suivre mais bon au moins je peux rouler et maintenant avec mes Leds d'intérieur !!
conso d'huile avec la culasse neuve est toujours de 1L/1000km donc le "rodage" après 5000 km environ n'y change rien.
J'ai décidé de finir mon bidon 5W40 et passer ensuite à 10W40. En effet si l'huile est moins fluide (tout en respectant bien le 229.3 préconisé par MB !) la conso devrait s'améliorer un peu.
Mais à la révision en Mars, il est évident qu'ils devront m'expliquer d'où ça vient. Surtout qu'avec le Contrôle Technique et les gaz CO2 test pollution à faire dans la foulée, je ne suis pas sûr que ça passe...
A suivre mais bon au moins je peux rouler et maintenant avec mes Leds d'intérieur !!
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
- Date d'inscription : 29/05/2013
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Localisation : 93200 saint-denis
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
,
MB229.5 si tu veux espacer tes vidanges tous les deux ans.
MB229.5 si tu veux espacer tes vidanges tous les deux ans.
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tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
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Localisation : 59300 Valenciennes
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Hello Gegedej,
bah pas si simple à trouver la 229.5... c'est quel garde ça? ça change quoi par rapport à 229.3?
Sinon je lisais que le reniflard d'huile pouvait aussi entraîner une surconso si bouché ...?
bah pas si simple à trouver la 229.5... c'est quel garde ça? ça change quoi par rapport à 229.3?
Sinon je lisais que le reniflard d'huile pouvait aussi entraîner une surconso si bouché ...?
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
- Date d'inscription : 29/05/2013
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Age : 53
Localisation : 93200 saint-denis
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
,
Garde ou grade (j'ai cherché un moment ce que tu voulais dire )
Bon, sérieux; la 229.5 est de l'huile long life qu'on peut ne remplacer que tous les deux ans si le kilométrage n'est pas atteint, ce qui est mon cas.
Lors de sa RAZ après révision, l'ODB, demande le type d'huile qui a été employé pour déterminer la date de rappel.
Ce type d'huile se trouve très facilement et un peu partout. Lors de ma dernière révision, je me suis fourni en hyper marché (Shell ultra extra 100% synthèse homologuée MB 229.5)
Par contre, je doute fort que le fait de mettre de la 10 W 40 réduise de façon significative ta conso. On trouve ce grade très couramment en semi synthèse, mais très difficilement en 100% synthèse (non pas que ça n'existe pas, il y a même de la 20 W 50 - Motul 300V par ex)
Et surtout, je pense ( à confirmer par les experts du forum) que ce grade n'est pas conçu pour nos moteurs et qu'une huile de ce grade ne permettrait pas une lubrification optimale.
Ce tableau va dans mon sens, ainsi que ce sondage dans le forum que je te conseille de lire avec attention.
Pour le reniflard
Garde ou grade (j'ai cherché un moment ce que tu voulais dire )
Bon, sérieux; la 229.5 est de l'huile long life qu'on peut ne remplacer que tous les deux ans si le kilométrage n'est pas atteint, ce qui est mon cas.
Lors de sa RAZ après révision, l'ODB, demande le type d'huile qui a été employé pour déterminer la date de rappel.
Ce type d'huile se trouve très facilement et un peu partout. Lors de ma dernière révision, je me suis fourni en hyper marché (Shell ultra extra 100% synthèse homologuée MB 229.5)
Par contre, je doute fort que le fait de mettre de la 10 W 40 réduise de façon significative ta conso. On trouve ce grade très couramment en semi synthèse, mais très difficilement en 100% synthèse (non pas que ça n'existe pas, il y a même de la 20 W 50 - Motul 300V par ex)
Et surtout, je pense ( à confirmer par les experts du forum) que ce grade n'est pas conçu pour nos moteurs et qu'une huile de ce grade ne permettrait pas une lubrification optimale.
Ce tableau va dans mon sens, ainsi que ce sondage dans le forum que je te conseille de lire avec attention.
Pour le reniflard
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SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
J'ai relu tout ça en diagonale.
Je reviens sur les fondements de la mécanique bouzou que j'ai reçu il y a ouhhh!!!.
Bref, un moteur 4 temps n'est pas un 2 temps (pas trop compliqué pour l'instant)
Dans un moteur 4 temps, il n'y a que 4 temps et pas un de plus.
Donc: admission, compression, détente, échappement.
Il n'y a que les positions de soupapes et allumage par rapport au piston qui font ces cycles
A aucun moment il n'y est question de graissage à perte (comme sur les deux temps).
Donc, sur un 4 temps, si tout va bien, il n'y a aucune raison de consommer de l'huile.
Pour chiader le truc, il y a un mec qui a dit: et les queues de soupapes qui qu'c'est qui les lubrifie, hein?
Mince alors, les guides vont cramer vu qu'on a mis des joints de queue pour pas perdre l'huile.
Et c'est là qu'intervient l'ingénieur (Monsieur reniflard) qui dit:
Pisque on balance du combustible par l'admission, y a qu'a mettre un peu d'huile avec.
Là est né le reniflard qui lubrifie les queues de soupape avec de la brume d'huile et en plus dégaze le carter vilebrequin.
Donc un moteur en bonne santé consomme de l'huile pour le bien être de ses queues (de soupape )
Bien, bien, donc si l'huile est très vaporisante, je consomme plus. (proverbe shadok)
D'où les huile de synthèse.
Pour une conso trop exagérée il faut absolument vérifier si ça fume bleu à forte charge (un joint de queue de soupape a pu être mal monté/abimé)
Tu as trop forcé avec ton moteur boiteux et tes segments racleur ont mourru
Ou alors, tu as une grosse fuite d'huile que tu retrouve au sol
Nota, seules les soupapes d'admission font de la conso d'huile en cas de défaut de joint de queue.
@+
Je reviens sur les fondements de la mécanique bouzou que j'ai reçu il y a ouhhh!!!.
Bref, un moteur 4 temps n'est pas un 2 temps (pas trop compliqué pour l'instant)
Dans un moteur 4 temps, il n'y a que 4 temps et pas un de plus.
Donc: admission, compression, détente, échappement.
Il n'y a que les positions de soupapes et allumage par rapport au piston qui font ces cycles
A aucun moment il n'y est question de graissage à perte (comme sur les deux temps).
Donc, sur un 4 temps, si tout va bien, il n'y a aucune raison de consommer de l'huile.
Pour chiader le truc, il y a un mec qui a dit: et les queues de soupapes qui qu'c'est qui les lubrifie, hein?
Mince alors, les guides vont cramer vu qu'on a mis des joints de queue pour pas perdre l'huile.
Et c'est là qu'intervient l'ingénieur (Monsieur reniflard) qui dit:
Pisque on balance du combustible par l'admission, y a qu'a mettre un peu d'huile avec.
Là est né le reniflard qui lubrifie les queues de soupape avec de la brume d'huile et en plus dégaze le carter vilebrequin.
Donc un moteur en bonne santé consomme de l'huile pour le bien être de ses queues (de soupape )
Bien, bien, donc si l'huile est très vaporisante, je consomme plus. (proverbe shadok)
D'où les huile de synthèse.
Pour une conso trop exagérée il faut absolument vérifier si ça fume bleu à forte charge (un joint de queue de soupape a pu être mal monté/abimé)
Tu as trop forcé avec ton moteur boiteux et tes segments racleur ont mourru
Ou alors, tu as une grosse fuite d'huile que tu retrouve au sol
Nota, seules les soupapes d'admission font de la conso d'huile en cas de défaut de joint de queue.
@+
pdav92400- Classe SLK
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Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
,
Content que tu amènes de l'eau à mon moulin.
Depuis le début je dis à Marc que je trouve cette consommation anormale.
Lors de notre dernière sortie, j'ai mis mon doigt dans la sortie d'échappement (du SLK, pas de Marc ) et c'est plus que gras.
Je lui ai également conseillé de vérifier la couleur des bougies, mais il n'ose pas se lancer.
Content que tu amènes de l'eau à mon moulin.
Depuis le début je dis à Marc que je trouve cette consommation anormale.
Lors de notre dernière sortie, j'ai mis mon doigt dans la sortie d'échappement (du SLK, pas de Marc ) et c'est plus que gras.
Je lui ai également conseillé de vérifier la couleur des bougies, mais il n'ose pas se lancer.
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gegedej- Modo
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Localisation : 59300 Valenciennes
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Gégé,
Un toucher rectal, c'est bien la première chose à faire, même sans affinité
Les bougies aussi
Après, il faut voir qui fout le bordel
Je pencherai, par indice, que un/plusieurs joints de queue de soupape sont défectueux.(vu que la culasse a été tripotée)
Pas facile de voir si les segments racleurs sont nazes car si les coupe feu et compression sont bon, on ne monte pas le carter en pression.
@+
Un toucher rectal, c'est bien la première chose à faire, même sans affinité
Les bougies aussi
Après, il faut voir qui fout le bordel
Je pencherai, par indice, que un/plusieurs joints de queue de soupape sont défectueux.(vu que la culasse a été tripotée)
Pas facile de voir si les segments racleurs sont nazes car si les coupe feu et compression sont bon, on ne monte pas le carter en pression.
@+
pdav92400- Classe SLK
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
,
C'est également à ce que j'ai pensé, mais si je me rappelle bien cette très longue mésaventure de notre Scorpion, la culasse est arrivée complète et montée en usine. Ceci n'exclue pas une défectuosité des joints, mais ce serait très étonnant
C'est également à ce que j'ai pensé, mais si je me rappelle bien cette très longue mésaventure de notre Scorpion, la culasse est arrivée complète et montée en usine. Ceci n'exclue pas une défectuosité des joints, mais ce serait très étonnant
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gegedej- Modo
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Localisation : 59300 Valenciennes
Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Kikou mes amis du toucher rect...ifiant
Désolé oui grade ! mon général. la 10W40 est 100% synthèse. Je ferai la photo du bidon Vu la conso de 1L aux 1000 km je peux mettre de la "short life" !
Alors oui culasse complète avec soupapes... neuve. Donc normalement aucun souci côté queues de soupapes, joints... tout est neuf !
Il n'y a aucune fuite au sol, ni sur la protection moteur d'après ce que j'ai pu voir et les vérifs de MB fin juillet avant mon départ en vacances.
Donc je table pour un souci de pression : tuyau bouché, durite bouchée, reniflard HS...
Je ne sais rien faire en méca et je n'y toucherai pas personnellement, déjà j'ai du mal avec des simples leds...
Pdav si ce WE tu es sur Paris et que tu as l'envie de jeter un œil ou deux ou même trois ... dis le moi je passe te voir (samedi matin ou lundi ou mardi 11 Nov. même).
D'autres pistes pour une conso exagérée suite à ces précisions?
Désolé oui grade ! mon général. la 10W40 est 100% synthèse. Je ferai la photo du bidon Vu la conso de 1L aux 1000 km je peux mettre de la "short life" !
Alors oui culasse complète avec soupapes... neuve. Donc normalement aucun souci côté queues de soupapes, joints... tout est neuf !
Il n'y a aucune fuite au sol, ni sur la protection moteur d'après ce que j'ai pu voir et les vérifs de MB fin juillet avant mon départ en vacances.
Donc je table pour un souci de pression : tuyau bouché, durite bouchée, reniflard HS...
Je ne sais rien faire en méca et je n'y toucherai pas personnellement, déjà j'ai du mal avec des simples leds...
Pdav si ce WE tu es sur Paris et que tu as l'envie de jeter un œil ou deux ou même trois ... dis le moi je passe te voir (samedi matin ou lundi ou mardi 11 Nov. même).
D'autres pistes pour une conso exagérée suite à ces précisions?
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
T'as pas de bol,
je pars en Bretagne, soucis familiaux.
La conso peut venir aussi du joint de culasse défaillant/mal posé/préparation de surface à la hussarde.
Surtout s'il a mis un "mousse" par soucis d'économie. (c'est très souvent le cas lors de contentieux).
@+
je pars en Bretagne, soucis familiaux.
La conso peut venir aussi du joint de culasse défaillant/mal posé/préparation de surface à la hussarde.
Surtout s'il a mis un "mousse" par soucis d'économie. (c'est très souvent le cas lors de contentieux).
@+
pdav92400- Classe SLK
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Hello Pdav,
y aurait une fuite visible vu les 5 litres que j'ai mis... depuis l'installation de la nouvelle culasse. ça passe par l'échappement donc forcément une surpression ou alors un souci de soupape. Mais comme le dis gegedej ça serait bien le pompon sur du matos tout neuf.
Dis moi quand tu es à nouveau sur Paris et on avise alors... pas de stress. mon garage est prévenu que je ne suis pas satisfait et ils regarderons ça avec la révision à venir en mars 2015 sauf si titine explose avant !
y aurait une fuite visible vu les 5 litres que j'ai mis... depuis l'installation de la nouvelle culasse. ça passe par l'échappement donc forcément une surpression ou alors un souci de soupape. Mais comme le dis gegedej ça serait bien le pompon sur du matos tout neuf.
Dis moi quand tu es à nouveau sur Paris et on avise alors... pas de stress. mon garage est prévenu que je ne suis pas satisfait et ils regarderons ça avec la révision à venir en mars 2015 sauf si titine explose avant !
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ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
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Re: voyant moteur intempestif [RESOLU]
Nannnnn!!!!
Ca peut passer direct dans la cylindrée
J'ai déjà eu le cas sur ma De Tomaso.
C'est bien pour cela que Gégé te conseille de démonter tes bougies.
Si t'en as une grasse....
Ca peut passer direct dans la cylindrée
J'ai déjà eu le cas sur ma De Tomaso.
C'est bien pour cela que Gégé te conseille de démonter tes bougies.
Si t'en as une grasse....
pdav92400- Classe SLK
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