SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» MISE A JOUR GPS slk R173
panne d'alternateur dangereuse EmptyAujourd'hui à 6:50 par laurent071

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
panne d'alternateur dangereuse EmptyAujourd'hui à 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
panne d'alternateur dangereuse EmptyHier à 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
panne d'alternateur dangereuse EmptyHier à 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
panne d'alternateur dangereuse EmptyHier à 12:53 par laurent071

» [vends] Volant SLK R171 FL
panne d'alternateur dangereuse EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
panne d'alternateur dangereuse EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:52 par masselm

» contre visite CT
panne d'alternateur dangereuse EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:21 par DOM59

» Votre Autoradio ?
panne d'alternateur dangereuse EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:14 par Mero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
2syls
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Chris*
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
wildstar67
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
lolo45
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Flo08
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
laurent071
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Bobo
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Sherpa74
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Wiwy
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
DOM59
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
laurent071
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Chris*
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
lolo45
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
masselm
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
2syls
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
wildstar67
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Sherpa74
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
daronbio
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 
Bobo
panne d'alternateur dangereuse Vote_lcap1panne d'alternateur dangereuse Voting_bar1panne d'alternateur dangereuse Vote_rcap1 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

panne d'alternateur dangereuse

+11
gegedej
Jules
Syl-20
Chris*
CAPOSUD
bebert007
Mjo
Wiwy
lioreef
cattivik
pdav92400
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty panne d'alternateur dangereuse

Message  Jules Jeu 26 Déc 2019 - 0:11

Bonsoir, je vais vous conter ma panne d'alternateur à ne surtout pas suivre.
la semaine dernière je sors mon vaisseau et au bout d'une dizaine de km les essuies glaces balaye lentement le pare-brise, je me dis cool une panne prochaine, dans les 2 minutes suivantes 14 messages d'erreur puis arrêt total de l'affichage du tableau de bord. aie ça devient sérieux, je décide de faire demi tour et de rentrer et.....  au premier rond point, la boite se bloque en première, et je me dis tant que le moteur tourne il y a de l'espoir, je prends le chemin du retour, et maintenant c'est accélérateur qui devient inactif. le voyage va etre long... au bout de 5 km les warnings se coupent, je commence a avoir peur parce que sur une petite route de campagne a 15 km/h sans warning ça devient quand même dangereux mais je persévère. je finis par arriver chez moi en priant le dieux SLK de m'aider. Je coupe le moteur et plus rien, pas de voyant même pas un plafonnier. j'ouvre le capot, sors la batterie, prends celle de ma vieille Yaris et le ventilo se mets en route, bingo la voiture ressuscite j'entends des bruits partout mais la température moteur est plus élevée que d'habitude sans toutefois dépasser 100°. oufffff. test de charge et alternateur grillé.
Conclusion ,si cela vous arrive faites attention parce que je n'avais pas pensé au refroidissement, le ventilo a du s'arrêter en même temps que les autres consommateurs électriques. et le moteur aurai pu monter en température.
Le père Noël m'a livré un bel alternateur tout neuf.
Bonne fetes a tous et toutes
Jules
Jules
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 103

Localisation : Compiegne


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Chris* Jeu 26 Déc 2019 - 0:51

P Noel

panne d'alternateur dangereuse 670054981  Pas cool ça panne d'alternateur dangereuse 670054981  Tu as raison, il faut y penser au refroidissement panne d'alternateur dangereuse 1902174221  panne d'alternateur dangereuse 1287928427

Bon du coup il a eu un cadeau panne d'alternateur dangereuse 3723262394

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse 30m10panne d'alternateur dangereuse Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15075

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Wiwy Jeu 26 Déc 2019 - 7:17

Ah oui... Panne de M....
Bizard qu'il n'y a pas eu de signes avant scratch. Voyant, phénomènes  bizards...
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1261

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  gegedej Jeu 26 Déc 2019 - 10:03

panne d'alternateur dangereuse 877830116,
panne d'alternateur dangereuse 63447313  panne d'alternateur dangereuse 63447313 cette mésaventure.
Merci pour ce retour.
Comme dit Wiwy, bizarre que rien n'ait été signalé par un message ou un voyant, mais c'est peut-être un cas de figure comme ça.
Et nos voitures actuelles sans électricité  affraid 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien panne d'alternateur dangereuse Chien-2010-26
panne d'alternateur dangereuse Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  vin160 Jeu 26 Déc 2019 - 12:09

Y'a pas un voyant ou un message à l'ODB quand la batterie ne charge plus ?  Shocked

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  pdav92400 Jeu 26 Déc 2019 - 19:17

si, le voyant, c'est quand le moteur devient tout rouge lol!
Oui Oui je sors  panne d'alternateur dangereuse 2283909467

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Chris* Ven 27 Déc 2019 - 11:38

panne d'alternateur dangereuse 870202432  Un connard a du repérer ton SLK lors de la réparation ? panne d'alternateur dangereuse 1902174221

Jules a écrit:Bonjour Chris,
je ne sais pas dans quelle rubrique poster ce message. je me suis fait voler mon SLK cette nuit chez moi.
Il est immatriculé BX-504-NX serie 171w442KOTLAAA210 de couleur bleu nuit, sellerie crème avec des feux avant avec led intégré.
si il y a possibilité de faire un signalement, merci d'avance.

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse 30m10panne d'alternateur dangereuse Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15075

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Syl-20 Ven 27 Déc 2019 - 12:48

Aie, c'est vraiment pas cool du tout, Jules. Courage et croisons les doigts pour toi.
Syl-20
Syl-20
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 357

Age : 58
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  CAPOSUD Ven 27 Déc 2019 - 17:33

sincèrement désolé pour toi !!
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  cattivik Ven 27 Déc 2019 - 17:56

Oulaaaaa ! Vraiment desole' pour le vol! Evil or Very Mad

Par contre, il y a 3 semaines j'ai eu le meme probleme de retour apres une revision et la pose d'un x-pipe.
Apres avoir roule' quelque kilometre, j'ai eu un acoup a la boite, ensuite un alarme du module de toit.
J'arrive a la maison, je demonte mon module mods4car et je vois qui est HS, bizarre...
Je le demonte et il y a le fusible interne de 1A qui a claque': je remplace le fusible en attendant de le remettre en place dans la voiture.
Le weekend arrive' je sors... 5km, rebelote, j'ai eu droit a l'arbre de noel au TDB plus le terrible ecran rouge ARRETE TOI TOUT DE SUITE.... Shocked 
Depanneuse et remorquage en atelier.
Lundi dans l'apres je passe a l'atelier pour voir le bazar: on teste la voiture sur place, tout va bien... j'embarque avec le chef d'atelier qui va piloter la voiture a l'exterieur .... et bingo, on tombe en panne: il mesure la tension sur le TDB, 18 VOLT ! la vache ! voila' pourquoi mon module a rendu l'ame...

J'ai donc fait remplacer l'alternateur et la batterie (dans le doute) et c'est reparti. La main d'oeuvre pour la pose a ete' faite a titre gratuite plus une remise de 10% sur l'alternateur MB (680 euro quand meme)

J'ai remonte' le module, tout ok.

Hello
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1713

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  cattivik Ven 27 Déc 2019 - 18:00

Je vien de recevoir une photo depuis un autre site: Shocked 

panne d'alternateur dangereuse 81327011_10156362215822131_2152132086809493504_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQlbFVSFRnEEVnWuE6TPbj1rkGocplTR0iHectHN4EcKQfnqOBTxZgD5u3eXwBemK03ECl3-bRzu5xjAh59pkRH9&_nc_ht=scontent-mrs2-1
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1713

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  CAPOSUD Ven 27 Déc 2019 - 18:25

une peinture (juste un voile) quatre pneus neufs et roule ma poule !!!
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Chris* Ven 27 Déc 2019 - 19:14

panne d'alternateur dangereuse 877830116

Vu le capot on dirait bien un SLK !!! panne d'alternateur dangereuse 618504247 panne d'alternateur dangereuse 670054981 panne d'alternateur dangereuse 670054981 panne d'alternateur dangereuse 670054981
Et dans ce secteur ......... panne d'alternateur dangereuse 1956777356

Comme je disais à Jules, hier à Nortoto j'ai jeté un œil sur les antivols mécanique à mettre sur le volant. panne d'alternateur dangereuse 1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse 30m10panne d'alternateur dangereuse Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15075

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Syl-20 Ven 27 Déc 2019 - 19:27

La porte conducteur fait aussi penser a un SLK, par contre le capot du coffre arrière, m'a l'air bien grand pour un SLK, mais difficile de juger
Syl-20
Syl-20
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 357

Age : 58
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Jules Ven 27 Déc 2019 - 19:30

Le gendarme m'a dit qu'il existait des traceurs en vente sur Amazon pour une quarantaine d euros et que via une application dédiée on pouvait suivre sa voiture. Mais bon la c'est trop tard.
Jules
Jules
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 103

Localisation : Compiegne


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Wiwy Ven 27 Déc 2019 - 19:46

Moi sur ma Belle dans le garage, elle à un antivol de volant "mécanique", un "U" moto dans une roue qui sont équipées
d'écrous antivol.
Vous allez dire que je suis parano mais je me suis déjà fait volé une moto et 2 fois braqué mon véhicule pro panne d'alternateur dangereuse Icon_twisted
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1261

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Chris* Ven 27 Déc 2019 - 21:12

panne d'alternateur dangereuse 877830116

En maison commencez déjà par une bonne alarme et porte automatique de garage désactivée la nuit.
En Appart dans résidence sécurisée => porte blindée ! (vos clefs sont à l'intérieur au mieux dans un coffre-fort)

Pour la voiture il parait que l'idéal est le sabot. L'antivol sur le volant est pas mal.
Sur ma Golf j'avais un "Volantivol" En fait une galette avec deux disques se fixait sur le volant et sur la colonne de direction. Une petite pièce rectangulaire avec plusieurs trous venait bloquer les deux disques ensemble avec un clip de sécurité. Impossible à mettre maintenant avec les airbags. Une fois cette pièce enlevée, le volant tournait fou panne d'alternateur dangereuse 1095503866

Et sur ma Golf toujours, j'avais 16 écrous antivol panne d'alternateur dangereuse 3270120335 panne d'alternateur dangereuse 2478117273

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse 30m10panne d'alternateur dangereuse Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15075

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  lioreef Sam 28 Déc 2019 - 8:41

Pour info, quant ils veulent vraiment voler, rien ne les arrête malheureusement Sad sabot de roue ou pas, traqueur ou pas, j'en ai fait l'amère expérience il y a un peu plus d'un an. 

Je me suis fais voler ma caravane presque neuve avec antivol de tête t'attelage, sabots de roue et traqueur bien planqué. Cela ne les a pas rebuté et ils ont cisaillé les sabots de roue (carré d'acier de 50x50 et 1mm d'épaisseur!) et la tête d'attelage et on a retrouvé le traqueur dans un champ à 5kms de chez moi.
Bien sur la caravane était toute équipée et prête à partir, même la bouffe était dedans.  Shocked 

Et cerise sur le gâteau, pour ne pas être poursuivi, ils ont crevé 2 pneus du même coté de mon Range et avec les voitures modernes, ils faut changer les 4!! Pas loin de 1000€ en 20 pouces  Evil or Very Mad 

Quant ils veulent… ils peuvent!!
lioreef
lioreef
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 88

Age : 65
Localisation : 51 REIMS


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Wiwy Sam 28 Déc 2019 - 9:21

Oui c'est sûr... Quand t ils veulent quelque chose de bien précis rien ne les arrête.
Par contre pour les voleurs c'est la rapidité d'action qu'ils cherchent panne d'alternateur dangereuse Icon_twisted et les antivols "mécanique", ils n'aiment pas.
Les véhicules récents sont plus facile à voler. Assis, PC sur le volant et branché sur l'ODB et c'est parti.
Moi je bosse régulièrement avec mon PC sur mon volant (a l'arrêt) et personne n'est venu me voir pour me demander ce que je fais No C'est normal!

Sinon il y à ça qui est très bien:
https://fr.aliexpress.com/item/4000380980070.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7e176c37n9n5RF
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1261

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  CAPOSUD Sam 28 Déc 2019 - 10:09

cela fait maintenant des mois que MERCEDES me tanne pour installer sur mes voitures de cette marque le "connect me" c'est un boitier qui se branche sur l'odb puis un paramétrage réalisé chez eux (demi journée) et tu as toutes les infos concernant ta voiture, état moteur, niveau essence, ouverture des portes, clim, démarrage, ils peuvent à distance en cas de panne diagnostiquer le problème et SURTOUT L'ENDROIT OU SE TROUVE L'AUTO (pour JULES) !!!le tout sur ton smartphone !!! cela pour 0 euros !!! du gratos chez MERCEDES !!! Alors, ce qu'il faut savoir : ce système est soumis à un abonnement. bref, installation, le boitier, plus un an d'abonnement gratos rien n'empêche de profiter de tout cela et de ne pas renouveler le contrat !!
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Mjo Sam 28 Déc 2019 - 10:38

J'ai peur que la balise GPS ne soit pas infaillible :
https://www.secutec.fr/detecteur-frequences-gsm-4g-3g-multicanaux-professionnel.html
https://www.secutec.fr/detecteur-traceur-gps-balise-tracker-mouchard.html

De toute façon il y a des réseaux organisés qui bénéficient de complicités (experts, assureurs, ...). La fourniture de papiers sur la base de l'achat d'une épave soit disant restaurée avec la complicité d'un expert "véreux" pour immatriculer la voiture volée semble être un "classique". Un reportage avait de plus montré des failles dans le suivi en préfecture du fait des demandes informatisées. Ces voitures ne devraient jamais sortir de France ce qui est loin d'être le cas ...

Compilation (ancienne)  trouvée sur le net
http://dvkq.free.fr/saintdenis93/trafic_de_voitures_volees.htm

Pour voler mon C-HR, il suffit de capter le signal de ma clef et de partir avec :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1414903/vol-voiture-toyota-lexus-attaques-relais-cle-police
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/info-ouest-france-morbihan-l-incroyable-vol-de-neuf-voitures-chez-toyota-pres-d-auray-5926056

Sur ce dernier cas, le concessionnaire s'étonne que les clefs soient restées dans le bureau : bah oui, cela a permis aux voleur de capter et relayer le signal  Rolling Eyes  

Je vous laisse imaginer la tranquillité d'esprit Very Happy

Désolé du HS mais ces atteintes au bien d'autrui me révoltent. Bon courage à toi Jules !

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse Slk_si11
Mjo
Mjo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 1060

Localisation : 92350


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Chris* Sam 28 Déc 2019 - 10:57

panne d'alternateur dangereuse 877830116

Tu peux aussi paramétrer le mode "voiturier" et définir un périmètre ! Si ton véhicule quitte ce périmètre tu es informé.
L'abonnement c'est dans les 25€ 29€ ...

* * * * * * * * * * * * * * *
panne d'alternateur dangereuse 30m10panne d'alternateur dangereuse Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15075

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  CAPOSUD Sam 28 Déc 2019 - 11:06

bref, pour environ 30 euros, tu sais plus vite que ton véhicule a été volé !!!  Very Happy
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  bebert007 Sam 28 Déc 2019 - 18:51

Hello désolé pour toi j'espère baie tu la retrouveras

La photo de la brûler s'est moi qui est partagée un capture d'écran d'un site de signalement de véhicules volés elle a été retrouvé le mercredi matin je crois



Pour les traqueur un brouilleur a moin de 30€ sur alliexpress et ils est hor service

Les cane pour le volant il faut bien en prendre une qui englobe le volant en entier sinon il coupe le volant 

Sinon une chose efficace est un sabot de roue après pas prendre les 1er prix 
Exemple d'un 
https://www.amazon.fr/Nemesis-Sabot-Roue-Griffe-antid%C3%A9marrage/dp/B001AGVG38/ref=asc_df_B001AGVG38/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=54203063812&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=13831628571571268604&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054974&hvtargid=pla-139376802292&psc=1
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  CAPOSUD Sam 28 Déc 2019 - 19:17

un voisin, en région parisienne avait une grosse américaine garée dans la rue, sur chaque vitre, une pancarte 'ATTENTION, JE TIRE A VUE" personne n'a jamais touché l'auto !!!
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

panne d'alternateur dangereuse Empty Re: panne d'alternateur dangereuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum