Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Bluetooth sur comand ntg1 Hk
+6
ririmedoc
Stingray
Yann02
Chris*
Akvario
Jocelin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bluetooth sur comand ntg1 Hk
L'audio 20 NTG 2.5 en lien est à un bon tarif.
Pour le Comand vu que c'est une technologie de 2008 et qu'il n'y aura plus de mise à jour, il vaut mieux se diriger vers des marques de seconde monte
Chris*- Admin
Bon après réflexion et surtout insistance de ma part pour appairer mon P30, j'ai réussi grâce à plus de patience avec le module dans mon accoudoir
Le clignotement est enfin devenu très rapide et hop
Je vais faire des économies et changer mes HP car la membrane côté passager vibre et grésille sur certaines fréquences. Le diamètre des HP est à vérifier et après c'est un choix de marques, Focal, Bose ou autres...
Merci à tous en tous cas, vu le peu de temps que je passe dans le SLK, ça suffira bien
Le clignotement est enfin devenu très rapide et hop
Je vais faire des économies et changer mes HP car la membrane côté passager vibre et grésille sur certaines fréquences. Le diamètre des HP est à vérifier et après c'est un choix de marques, Focal, Bose ou autres...
Merci à tous en tous cas, vu le peu de temps que je passe dans le SLK, ça suffira bien
Stingray- Classe B
Focal....sans hésitationStingray a écrit: Le diamètre des HP est à vérifier et après c'est un choix de marques, Focal, Bose ou autres...
* * * * * * * * * * * * * * *
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril tu attrapes plus de monde. JCVD
cris95123- Classe SLK
Je suis sûr aussi mon ami
Dernière édition par Chris* le Lun 24 Aoû 2020 - 20:45, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
Stingray- Classe B
Adaptateur Bluetooth
Bonjour a tous sur le forum
Voila je présente un peu la situation : J'ai un SLK 350 de 2004 avec dans l'accoudoir une prise téléphone qui se présente comme sur cette photo
Auparavant, il permettait d'accueillir un Nokia.
Bon évidemment, les Nokia étant un peu dépassés, j'ai acheté un module Bluetooth de référence A 253 584 65 09 qui se présente comme ceci
Le problème est que je n'arrive pas, avant même de les appairer, à brancher le module sur la prise téléphone dans l'accoudoir.
Le dos du module se présente comme ceci
Et dans le manuel qui est présent avec le module, je n'ai pas réussi a trouver la solution
Si jamais vous l'avez je suis preneur
Voila je présente un peu la situation : J'ai un SLK 350 de 2004 avec dans l'accoudoir une prise téléphone qui se présente comme sur cette photo
Auparavant, il permettait d'accueillir un Nokia.
Bon évidemment, les Nokia étant un peu dépassés, j'ai acheté un module Bluetooth de référence A 253 584 65 09 qui se présente comme ceci
Le problème est que je n'arrive pas, avant même de les appairer, à brancher le module sur la prise téléphone dans l'accoudoir.
Le dos du module se présente comme ceci
Et dans le manuel qui est présent avec le module, je n'ai pas réussi a trouver la solution
Si jamais vous l'avez je suis preneur
pbruno37- Classe B
Il me semble que le support qu'il te reste dans le petit coffre s'enlève, mais je ne sait plus comment.
Et celui que tu as acheté, vient à sa place.
A confirmer quand même.
Et celui que tu as acheté, vient à sa place.
A confirmer quand même.
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
C'est ce que je me suis dit mais on dirait que la prise uhi est comprise dans ce support parce qu'en dessous de celui ci il n'y a qu'un fil (je ne sais plus le type de fil par contre)
pbruno37- Classe B
Matériel
-SLK r171 350 2004 équipe Comand NTG1
-Module bluetooth Mercedes V4 SAP : A 212 906 53 02
-Portables
.Windows Phone Lumia 1300 (principal)
.Xiaomi Redmi 8
.Samsung A7
Rebonjour a tous j'ai pu un peu avance sur mon soucis (et ai donc de nouvelles questions par la même occasions)
Voilà l'exposé. Je dispose donc d'un accoudoir central avec un module bluetooth (modèle précise en en tête) clipse sur une prise UHI
La manip que je suis est la suivante :
-Je vais dans "Serv" ==> bluetooth et là je mets le téléphone que je veux appairer
-Un code m'est propose par le Comand : je mets le 1234 (je peux mettre n'importe lequel la manip fonctionne tout de même après)
.
.Sur le téléphone il m'est ensuite propose la confirmation de ce code
.Ensuite j'appuie 3 secondes sur le module. Celui ci clignote en orange puis rapidement en vert.
.Je vais dans l'onglet "Tel" et la le répertoire est chargé et tout semble fonctionner , seul un problème de réseau m'a empêché de passer un appel
.La lumière est donc stable et bleue lorsque tout semble fonctionner
La manip fonctionne avec le Samsung A7 mais pas avec le Nokia Lumia
Je peux appairer le téléphone mais lorsque j'arrive à l'étape d'aller dans l'onglet Tel, le bluetooth est non connecté
Sachant qu'il est connecté à UHI et non a Mercedes Apd je me suis dit que ça venait de la, avec le fait qu'il faille rentrer le code MBUSA (62872) mais ce code n'a fonctionne pour aucune manip
J'ai le manuel du module Bluetooth mais celui ci ne m'est d'aucune aide car je ne retrouve pas les touches indiquées
Aussi savez vous quelle manip devrais je faire pour connecter à mon Windows Lumia. ?Est ce un problème de compatibilité ou de manip ?
Merci beaucoup de vos éventuelles réponses , je sais bien que c'est pas évident sachant que les téléphones réagissent différemment.
-SLK r171 350 2004 équipe Comand NTG1
-Module bluetooth Mercedes V4 SAP : A 212 906 53 02
-Portables
.Windows Phone Lumia 1300 (principal)
.Xiaomi Redmi 8
.Samsung A7
Rebonjour a tous j'ai pu un peu avance sur mon soucis (et ai donc de nouvelles questions par la même occasions)
Voilà l'exposé. Je dispose donc d'un accoudoir central avec un module bluetooth (modèle précise en en tête) clipse sur une prise UHI
La manip que je suis est la suivante :
-Je vais dans "Serv" ==> bluetooth et là je mets le téléphone que je veux appairer
-Un code m'est propose par le Comand : je mets le 1234 (je peux mettre n'importe lequel la manip fonctionne tout de même après)
.
.Sur le téléphone il m'est ensuite propose la confirmation de ce code
.Ensuite j'appuie 3 secondes sur le module. Celui ci clignote en orange puis rapidement en vert.
.Je vais dans l'onglet "Tel" et la le répertoire est chargé et tout semble fonctionner , seul un problème de réseau m'a empêché de passer un appel
.La lumière est donc stable et bleue lorsque tout semble fonctionner
La manip fonctionne avec le Samsung A7 mais pas avec le Nokia Lumia
Je peux appairer le téléphone mais lorsque j'arrive à l'étape d'aller dans l'onglet Tel, le bluetooth est non connecté
Sachant qu'il est connecté à UHI et non a Mercedes Apd je me suis dit que ça venait de la, avec le fait qu'il faille rentrer le code MBUSA (62872) mais ce code n'a fonctionne pour aucune manip
J'ai le manuel du module Bluetooth mais celui ci ne m'est d'aucune aide car je ne retrouve pas les touches indiquées
Aussi savez vous quelle manip devrais je faire pour connecter à mon Windows Lumia. ?Est ce un problème de compatibilité ou de manip ?
Merci beaucoup de vos éventuelles réponses , je sais bien que c'est pas évident sachant que les téléphones réagissent différemment.
pbruno37- Classe B
Page 2 sur 2 • 1, 2