Bientôt en SLK 55 AMG R171
+15
Wiwy
ririmedoc
Arthuro
wildstar67
Jack
Chris*
Max
FZ26
lolo45
slk47
MICHEL55
spydi 64
Rmj
duduche60
gegedej
19 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bientôt en SLK 55 AMG R171
,
content pour toi
On attend la présentation de ce avec impatience
content pour toi
On attend la présentation de ce avec impatience
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
... super bonne nouvelle ...!
... euh ... elle a déjà une immat' française ...?
... euh ... elle a déjà une immat' française ...?
FZ26- Classe SLK
Bon, 5 pages sans encore avoir eu ton SLK maintenant passage aux choses sérieuses
Chris*- Admin
Merci
Oui, comme prévu elle a été livrée avec des plaques temporaires en WW, valables 4 mois.
Sur ces 4 mois, mon importateur gère tout le dossier ANTS et je recevrai la carte grise définitive sur ce laps de temps. En ce moment c'est d'ailleurs 4 mois pour des imports.
J'ai profité hier soir d'un besoin impérieux pour faire des courses de 1ère nécessité, pour aller faire une quarantaine de km.
J'ai retrouvé sans surprise ce que je connaissais du SLK 55 mais remarqué qu'il me semblait bien avoir noté les petites améliorations de la phase 2, notamment au niveau de la direction, et peut-être du châssis plus rigide en virages.
Mais que le nez est toujours un peu lourd avec un toucher de route qui est très loin de mon Boxster
Mais à la fin de la sortie ceci m'a moins gêné.
Oui, comme prévu elle a été livrée avec des plaques temporaires en WW, valables 4 mois.
Sur ces 4 mois, mon importateur gère tout le dossier ANTS et je recevrai la carte grise définitive sur ce laps de temps. En ce moment c'est d'ailleurs 4 mois pour des imports.
J'ai profité hier soir d'un besoin impérieux pour faire des courses de 1ère nécessité, pour aller faire une quarantaine de km.
J'ai retrouvé sans surprise ce que je connaissais du SLK 55 mais remarqué qu'il me semblait bien avoir noté les petites améliorations de la phase 2, notamment au niveau de la direction, et peut-être du châssis plus rigide en virages.
Mais que le nez est toujours un peu lourd avec un toucher de route qui est très loin de mon Boxster
Mais à la fin de la sortie ceci m'a moins gêné.
duduche60- Classe SLK
Chris* a écrit:
Bon, 5 pages sans encore avoir eu ton SLK maintenant passage aux choses sérieuses
Héhé c'est vrai
Et encore je n'ai pas détaillé l'exemplaire que j'avais réservé (et payé !) en Hollande fin juillet et que je n'ai jamais reçu.
Puis un autre que j'avais réservé en Allemagne chez un particulier mais je n'avais pas encore été remboursé du 1er achat (ça a duré 2 mois).
duduche60- Classe SLK
duduche60 a écrit:J'ai profité hier soir d'un besoin impérieux pour faire des courses de 1ère nécessité, pour aller faire une quarantaine de km.
... merci pour les explications pour l'immat' ...
Pour aujourd'hui, je te suggère comme motif d'attestation "visite à une personne vulnérable" ...!
Fais toi bien plaisir, vu la période actuelle, vaut mieux tenir que courir ...!
FZ26- Classe SLK
J'espère qu'ils ont posé les plaques proprement ! Il y a des petites cages spéciales pour la fixation ca évite les infiltrations.
Pour la direction , voir si tu as l'option "paramétrique" et si les pressions de pneus sont OK
Après ... tu as un V8 sur l'avant, ça fait son poids
Chris*- Admin
J'irai voir pour les plaques mais ça ne m'inquiète pas beaucoup
Je sais que sur les phases 2, il y a d'office une amélioration de la direction. Je ne sais plus quel est le terme choisi mais je sais que sur les phases 1, la direction est particulièrement collante. Certes moins que les berlines de la même époque.
Le poids du V8 joue bien sûr mais j'imagine que cette direction a été voulue plus reposante qu'incisive par les ingénieurs de la marque.
Je sais que sur les phases 2, il y a d'office une amélioration de la direction. Je ne sais plus quel est le terme choisi mais je sais que sur les phases 1, la direction est particulièrement collante. Certes moins que les berlines de la même époque.
Le poids du V8 joue bien sûr mais j'imagine que cette direction a été voulue plus reposante qu'incisive par les ingénieurs de la marque.
duduche60- Classe SLK
,
Et n'oublie pas de modifier ton profilpas de SLK 55 AMG FL
Et n'oublie pas de modifier ton profil
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Modification faite, j'ai même mis mon âge
duduche60- Classe SLK
Bonjour Duduche
Elle est enfin arrivée cette belle suedoise !
Encore une fois , je salue à la fois ta détermination, et aussi ton audace ,ou courage d'aller chercher loin et sans voir "en vrai", mais c'est comme ça qu'on y arrive !
Moi aussi , j'ai acheté la mienne sans la voir...
Perso, j'ai hate d'avoir ton ressenti (déjà esquissé...) et la comparaison avec la 987 ,notamment qui commence à me chatouiller ( J'ai acheté RS Magazine, et parcouru un peu le forum BC911 histoire de me former un peu à l'univers Porsche ...)
Et puis aussi, vu les véhicules qu tu as possédé , ce serait bien d'avoir ton comparo : lesquels tu a préféré , moins aimé
Ce serait cool ...
Profite bien : la SLK55 c'est effectivement idéalement conçu pour faire les courses...
Elle est enfin arrivée cette belle suedoise !
Encore une fois , je salue à la fois ta détermination, et aussi ton audace ,ou courage d'aller chercher loin et sans voir "en vrai", mais c'est comme ça qu'on y arrive !
Moi aussi , j'ai acheté la mienne sans la voir...
Perso, j'ai hate d'avoir ton ressenti (déjà esquissé...) et la comparaison avec la 987 ,notamment qui commence à me chatouiller ( J'ai acheté RS Magazine, et parcouru un peu le forum BC911 histoire de me former un peu à l'univers Porsche ...)
Et puis aussi, vu les véhicules qu tu as possédé , ce serait bien d'avoir ton comparo : lesquels tu a préféré , moins aimé
Ce serait cool ...
Profite bien : la SLK55 c'est effectivement idéalement conçu pour faire les courses...
Arthuro- Classe SLK
Salut Arthuro
Merci pour le message.
Oui, payer intégralement la somme sans voir la voiture, ce n'est pas toujours évident. Je l'ai quand même fait plusieurs fois.
Si tu es allé sur BC911 et dans la rubrique des 987 tu es probablement tombé sur mon topic là bas ?
Je peux effectivement faire un petit résumé des autos que j'ai eues, en faisant suite au topic que j'ai ouvert dans "les autres voitures".
Tiens, j'ai beaucoup de famille en Charente (autour de Cognac) et des amis à Bourcefranc donc je peux bien te faire découvrir un jour une voiture. Mais une seule à la fois
Plus simple pour toi serait de monter de faire toi même la comparaison entre 55 AMG et 987 un peu optimisé.
Merci pour le message.
Oui, payer intégralement la somme sans voir la voiture, ce n'est pas toujours évident. Je l'ai quand même fait plusieurs fois.
Si tu es allé sur BC911 et dans la rubrique des 987 tu es probablement tombé sur mon topic là bas ?
Je peux effectivement faire un petit résumé des autos que j'ai eues, en faisant suite au topic que j'ai ouvert dans "les autres voitures".
Tiens, j'ai beaucoup de famille en Charente (autour de Cognac) et des amis à Bourcefranc donc je peux bien te faire découvrir un jour une voiture. Mais une seule à la fois
Plus simple pour toi serait de monter de faire toi même la comparaison entre 55 AMG et 987 un peu optimisé.
duduche60- Classe SLK
,duduche60 a écrit:
Modification faite, j'ai même mis mon âge
pour ta réactivité
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bon Olivier, maintenant qu’elle est arrivée et que l’on peut se déplacer plus facilement à 20km à vol d’oiseau de notre domicile, une présentation en règle à Pierrefonds devient envisageable...
Mon Cayman S et la 991 de Benoît ont besoin d’exercice, surtout le samedi ou le dimanche....
Mon Cayman S et la 991 de Benoît ont besoin d’exercice, surtout le samedi ou le dimanche....
Une voiture veuve ne le reste pas très longtemps, une Mercedes d’occasion reste toujours une Mercedes
Yann02- Smart
Merci Yann
Même si je n'ai pas vraiment vu d'assouplissement pour une éventuelle règle "aller voir les copains et leurs caisses sympathiques", je pense qu'il y a des possibilités
Il y a un beau petit groupe par chez nous.
J'ai retrouvé un gars en 55 AMG qui est à Chantilly.
Même si je n'ai pas vraiment vu d'assouplissement pour une éventuelle règle "aller voir les copains et leurs caisses sympathiques", je pense qu'il y a des possibilités
Il y a un beau petit groupe par chez nous.
J'ai retrouvé un gars en 55 AMG qui est à Chantilly.
duduche60- Classe SLK
Pour la suite, ça se passe ici :
https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
https://slk-r171.forumactif.com/t5352-duduche60-en-55-amg#96345
duduche60- Classe SLK
Pour les sorties de première nécessité, voyez ca par MP
Je verrouille ici
Je verrouille ici
Chris*- Admin
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5