Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Berceau arrière cassé
+28
Sherpa74
Marcdu30
r-lupus
Pierre@Ro
André 47
Pico13
pbruno37
eddy86
tatoo
Bobo
masselm
WALKER76
Rmj
Wiwy
cattivik
vin160
pdav92400
rico
DOM59
bebert007
gegedej
Mjo
petitjoueur54
michjul
MICHEL55
Duke77
Chris*
fvdh
32 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Berceau arrière cassé
Pour info sur les groupes Facebook pas mal sont arrivés à faire prendre en charge par mb defois en menaçant de procédure
bebert007- Classe SLK
Bonjour tout le monde ,bon dimanche. Et bien voilà ,hier je fais ma vidange et filtre ,comme la voiture est sur le pont mon mécano passe la lampe partout et découvre que mon berceau est bien attaqué aussi!!! pourtant passée au CT 3 fois ,et aucune remarque à ce sujet. Je suis dégouté.
tatoo- Classe SLK
Pas de bol...
Bizarre car Rmj avait eu le même tour. Passage chez Mercedes et au CT et c'est ensuite qu'il a découvert le problème Pas si pointus que ça vos CT annuels ?
Chris*- Admin
" Pas si pointus que ça vos CT annuels ? "
Quand tu vois qu'ils m'ont mis une remarque pour l'état de ma plaque avant ,mais qu'ils ne voient pas l'état du berceau !!! Je vais chez MB demain ,et voir si ils peuvent intervenir ou pas ,vu que c'est un problème connu.
Quand tu vois qu'ils m'ont mis une remarque pour l'état de ma plaque avant ,mais qu'ils ne voient pas l'état du berceau !!! Je vais chez MB demain ,et voir si ils peuvent intervenir ou pas ,vu que c'est un problème connu.
tatoo- Classe SLK
merde !!!! vraiment pas de bol !
Je te souhaite que MB prend la prise en charge j'ai tout de même un doute !
En tout cas revient nous ici avec une bonne nouvelle
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
Je te souhaite que MB prend la prise en charge j'ai tout de même un doute !
En tout cas revient nous ici avec une bonne nouvelle
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
Hello,
Pas de bol en effet, il faut bien connaitre où se trouve trouve ce défaut sur le R171 et le tech des CT ne savent pas tous.
Dès fois ça arrange aussi.
Bon courage pour une prise en charge mais je n'y crois pas beaucoup... .
Pas de bol en effet, il faut bien connaitre où se trouve trouve ce défaut sur le R171 et le tech des CT ne savent pas tous.
Dès fois ça arrange aussi.
Bon courage pour une prise en charge mais je n'y crois pas beaucoup... .
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Coucou tout le monde!! Voilà mon bébé est rentré ce matin au garage ,après une brève mais constructive conversation avec la patronne de la concession ,elle a reconnu que c'était un problème connu pour ce modèle et que malgré l'année et le kilométrage (16 ans et 178.000 ) tout était pris en charge !!! !! je dvrais la récupérer lundi ou mardi prochain. Rien que le berceau coûte 990 € TVA comprise. ça me fais économiser un beau gros billet.. Photo pour illustrer l'étendue des dégâts
tatoo- Classe SLK
Bonne nouvelle et bravo à Mercedes pour le sérieux
Chris*- Admin
Chris* a écrit:
Bonne nouvelle et bravo à Mercedes pour le sérieux
oui ,tout à fait . la patronne n'amême pas essayé de discuter ,elle a juste dit ,nous sommes au courant ,rentrez la voiture ,nous ouvrons le dossier et nous commandons la pièce dans la foulée. Je devrais la récupérer début de semaine prochaine
tatoo- Classe SLK
Content pour toi ! A quand le rappel systématique pour contrôles de tous nos SLK ?
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Marc,
On n'a pas tous le même usage... un SLK qui ne sort que l’été quand il ne pleut pas et qui dort au sec n'aura sans doute jamais ce souci
Moi je roulais tout le temps avec mon 200 et j'ai demandé à JP de vérifier dès qu'on a appris ici ces problèmes.
Juste qq points de rouille qu'il a traité.
J'ai toujours pris soin de bien rincer sous la caisse surtout en hiver avec la neige et le sel.
On n'a pas tous le même usage... un SLK qui ne sort que l’été quand il ne pleut pas et qui dort au sec n'aura sans doute jamais ce souci
Moi je roulais tout le temps avec mon 200 et j'ai demandé à JP de vérifier dès qu'on a appris ici ces problèmes.
Juste qq points de rouille qu'il a traité.
J'ai toujours pris soin de bien rincer sous la caisse surtout en hiver avec la neige et le sel.
Chris*- Admin
Chris ,la mienne roule tous les jours (+/- 15.000 km/an ) et quand je vais la laver je fais faire le chassis presque chaque fois.
tatoo- Classe SLK
,
J'ai du mal à comprendre pour le CT: c'est pourtant ici une belle oxydation perforante bien visible
J'ai du mal à comprendre pour le CT: c'est pourtant ici une belle oxydation perforante bien visible
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
@tatoo
que cette histoire ce termine bien content pour toi
à la responsable de la concess pour avoir pris la responsabilité envers MB de prendre en charge ce berceau c'est très pro de sa part
que cette histoire ce termine bien content pour toi
à la responsable de la concess pour avoir pris la responsabilité envers MB de prendre en charge ce berceau c'est très pro de sa part
DOM59
DOM59- Modo
@tatoo: peux tu nous donner les références de ton CC? Ça a l’air d’être une bonne adresse
Mais peut-être en Belgique ?
Mais peut-être en Belgique ?
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo- Classe SLK
@Bobo le lien de la concession ,oui c'est en Belgique et du côté néerlandophone mais ils sont parfaitement bilingues
https://miers.be/fr/
https://miers.be/fr/
tatoo- Classe SLK
@Dom59 ,oui oui ils sont vraiment très pro. ca fait des années que je connais ce garage ,et cerise sur le gatau ,quand j'irai récupérer mon joujou le boss m'a promis un tour dans son avion de chasse AMG GT 63
tatoo- Classe SLK
tatoo a écrit:@Dom59 ,oui oui ils sont vraiment très pro. ca fait des années que je connais ce garage ,et cerise sur le gatau ,quand j'irai récupérer mon joujou le boss m'a promis un tour dans son avion de chasse AMG GT 63
profite bien de ce baptême
Le fils de mon voisin en avait louer une magnifique !
DOM59
DOM59- Modo
tatoo- Classe SLK
Tu va pouvoir l'essayer à son volant ?
Dernière édition par Chris* le Mar 26 Juil 2022 - 23:50, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message directement au dessus de la réponse.)
DOM59
DOM59- Modo
@Dom59 ,hélas non ,que comme passager je pense bien. ça sera déjà ça.
tatoo- Classe SLK
Voilà ,berceau commandé lundi normalement ,je n'aurai la date de livraison que demain. Donc je sens bien que je vais terminer mes vacances sans voiture et coincé chez moi à la maison !!!!
tatoo- Classe SLK
Bonjour à tous ,donc voilà je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de mon problème de berceau.
J'ai téléphoné au garage vendredi ,le magazinier étant parti à 15 heures ,on a juste su me dire qu'une "partie "des pièces avaient été livrées ,mais sans savoir m'en dire plus. IL faut savoir que je suis en congé ,donc bloqué à la maison à devoir emprunter une voiture de temps en temps pour aller faire mes courses . Ce matin mon ami me donne les clés de son auto ,et hop retour à la grande surface. Je me décide à embêter ces braves gens de chez MB pour savoir où nous en sommes ,et là grosse surprise ,ils m'annoncent une date APROXIMATIVE de livraison VERS la fin du mois !!!! Heureusement que j'ai un boss qui comprend mon problème et qui vint demain matin me chercher pour aller prendre livraison d'une auto de LOCATION qu'ils ne sont pas capable de me fournir chez MB!!! Heureusement que toute la réparation est prise en chage par le garage ,sinon ce sont des "vacances "qui me couteraient très cher!!! Je reprend le boulot Lundi et je me vois mal rentrer tous les jours à la maison avec ça!!!
J'ai téléphoné au garage vendredi ,le magazinier étant parti à 15 heures ,on a juste su me dire qu'une "partie "des pièces avaient été livrées ,mais sans savoir m'en dire plus. IL faut savoir que je suis en congé ,donc bloqué à la maison à devoir emprunter une voiture de temps en temps pour aller faire mes courses . Ce matin mon ami me donne les clés de son auto ,et hop retour à la grande surface. Je me décide à embêter ces braves gens de chez MB pour savoir où nous en sommes ,et là grosse surprise ,ils m'annoncent une date APROXIMATIVE de livraison VERS la fin du mois !!!! Heureusement que j'ai un boss qui comprend mon problème et qui vint demain matin me chercher pour aller prendre livraison d'une auto de LOCATION qu'ils ne sont pas capable de me fournir chez MB!!! Heureusement que toute la réparation est prise en chage par le garage ,sinon ce sont des "vacances "qui me couteraient très cher!!! Je reprend le boulot Lundi et je me vois mal rentrer tous les jours à la maison avec ça!!!
tatoo- Classe SLK
Pour ne pas utiliser celui de ton patron tu peux avoir le tien
https://www.leboncoin.fr/transport_manutention/2199817525.htm
Chris*- Admin
Non non ,merci ,je garde mon MAN ,j'en suis trop content .
tatoo- Classe SLK
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7