Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Babyface67 | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
Sherpa74 | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 |
Les posteurs les plus actifs du mois
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
masselm | ||||
Marcdu30 | ||||
Wiwy | ||||
DOM59 | ||||
André 47 | ||||
Babyface67 |
Batterie à plat !!!!!
+19
BradCarlton
Jocelin
Chris*
al14000
totochat
Rmj
Glain
davidh
ririmedoc
jamsa
michjul
Wiwy
rico
noumea2
wildstar67
WALKER76
lolo45
gegedej
DOM59
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Batterie à plat !!!!!
Bonjour à tous,
Ma batterie est naze, impossible de démarrer au booster. On m’a prêté un chargeur Lidl mais la tension étant à 3,5v il refuse d’amorcer la charge (j’aurais préféré qu’il soit moins intelligent ! )
À part les vieux chargeurs en tôle de papa, est-ce que je peux trouver un appareil qui me laisse tenter ma chance ? Ma batterie Hankook a un peu plus de 3 ans. C’est quand même pas énorme.
Je précise que la voiture dort dans un garage collectif, le maintien de charge c’est pas possible pour moi.
Ma batterie est naze, impossible de démarrer au booster. On m’a prêté un chargeur Lidl mais la tension étant à 3,5v il refuse d’amorcer la charge (j’aurais préféré qu’il soit moins intelligent ! )
À part les vieux chargeurs en tôle de papa, est-ce que je peux trouver un appareil qui me laisse tenter ma chance ? Ma batterie Hankook a un peu plus de 3 ans. C’est quand même pas énorme.
Je précise que la voiture dort dans un garage collectif, le maintien de charge c’est pas possible pour moi.
BradCarlton- Classe CLA
Batterie à 3,5 volts !!!
Achète une Varta.
Achète une Varta.
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 280 2007 BA Reprog E85
Le Berguenard- Classe SLK
Te prends pas la tête une bonne Varta E44 neuve et ton SLK va démarrer
Belle augmentation chez Nortoto où elle était dans les 100€ il y a 4/5 ans... https://www.norauto.fr/p/batterie-varta-e44-silver-dynamic-77-ah-780-a-774000.html
J'en ai vu une à moins de 90€ mais semble venir d'Espagne... https://innpo.fr/de-70ah-a-80ah/batterie-varta-e44-77ah-varta-de-70ah-a-80ah.html et voir si surprise avec les fdp...
Chris*- Admin
Hello
Personnellement j’utilise un chargeur car je ne me sert de la voiture rarement
Et ma dernière batterie a tenu 8 ans
C'est un ctek mxs 5.0
Regarde ICI
Personnellement j’utilise un chargeur car je ne me sert de la voiture rarement
Et ma dernière batterie a tenu 8 ans
C'est un ctek mxs 5.0
Regarde ICI
noumea2- Classe SLK
BradCarlton a écrit:
@noumea2 oui mais...
Chris*- Admin
Pourquoi ne pas essayer à l'ancienne,BradCarlton a écrit:Bonjour à tous,
une voiture une paire de cosses et ça redémarre !
2syls- Classe SLK
Je suis impressionné par la différence de prix et il n'y a pas de frais de port , chapeau la rechercheChris* a écrit:
Te prends pas la tête une bonne Varta E44 neuve et ton SLK va démarrer
Belle augmentation chez Nortoto où elle était dans les 100€ il y a 4/5 ans... https://www.norauto.fr/p/batterie-varta-e44-silver-dynamic-77-ah-780-a-774000.html
J'en ai vu une à moins de 90€ mais semble venir d'Espagne... https://innpo.fr/de-70ah-a-80ah/batterie-varta-e44-77ah-varta-de-70ah-a-80ah.html et voir si surprise avec les fdp...
noumea2- Classe SLK
Merci à tous pour vos conseils ! J'ai essayé avec des câbles de démarrage classique, un booster, rien n'y fait. La batterie est trop naze ...
Je vais laisser tomber la charge dans ce cas. Ce n'est pas seulement pour l'argent mais je préfèrerais qu'on vive dans un monde où on ne balance pas des batteries au bout de 3 ou 4 ans ! C'est vrai que mon utilisation ponctuelle n'aide pas à sa durée de vie. En avant pour une Varta dans ce cas !
Le site INNPO propose le tarif le plus interessant en effet (merci pour vos recherches), 104.50 avec les fdp. Sur Amazon on est à 110 euros. C'est nettement moins cher que Norauto en tous cas.
Je vais laisser tomber la charge dans ce cas. Ce n'est pas seulement pour l'argent mais je préfèrerais qu'on vive dans un monde où on ne balance pas des batteries au bout de 3 ou 4 ans ! C'est vrai que mon utilisation ponctuelle n'aide pas à sa durée de vie. En avant pour une Varta dans ce cas !
Le site INNPO propose le tarif le plus interessant en effet (merci pour vos recherches), 104.50 avec les fdp. Sur Amazon on est à 110 euros. C'est nettement moins cher que Norauto en tous cas.
BradCarlton- Classe CLA
Pour info, le site INNPO m’a remboursé ma commande car leur transporteur pour la France (GLS) n’a pas le droit de traverser la frontière avec des batteries au plomb.
BradCarlton- Classe CLA
L'avantage d'Amazon, si tu declares ta batterie HS a 11 mois et 25 jours ils te la rembourse sans que tu la renvoie.
J'ai eu le cas.
J'ai eu le cas.
laurent071- Classe SLK
la communauté
Verdict début de semaine la batterie HANKOOK à rendue l'âme après quelques années de service déjà 4 ans que j'ai le SLK et Florian l'ancien proprio l'avait déjà quand j'avais fait l'acquisition
Je partage ce sujet car je recommande tout à fait cette batterie HANKOOK qui a une bonne durée de vie
Cette marque est déjà connue sur des pneus
J'ai donc renouvelé sur une Bosch, même ampérage et même ampères/heure
Verdict début de semaine la batterie HANKOOK à rendue l'âme après quelques années de service déjà 4 ans que j'ai le SLK et Florian l'ancien proprio l'avait déjà quand j'avais fait l'acquisition
Je partage ce sujet car je recommande tout à fait cette batterie HANKOOK qui a une bonne durée de vie
Cette marque est déjà connue sur des pneus
J'ai donc renouvelé sur une Bosch, même ampérage et même ampères/heure
DOM59
DOM59- Modo
Salut Dom59
Acheté ou et quel prix
Acheté ou et quel prix
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
lolo45
Acheté chez AD (AUTO DISTRIBUTION) pour un montant de 113,78 euros, mon avis le prix de vente est correcte pour l'ampérage et la marque, petite remise de 3 euros, c'est pas grand-chose mais c'est toujours ça et dépose de l'ancienne hs à leur centre ce qui m'abstenais d'aller me rendre à la déchetterie
Acheté chez AD (AUTO DISTRIBUTION) pour un montant de 113,78 euros, mon avis le prix de vente est correcte pour l'ampérage et la marque, petite remise de 3 euros, c'est pas grand-chose mais c'est toujours ça et dépose de l'ancienne hs à leur centre ce qui m'abstenais d'aller me rendre à la déchetterie
DOM59
DOM59- Modo
Chez Nortoto , ils te contrôlent ce qu’envoie l'alternateur, te montent la batterie et tu as un bon d'achat de 15€ pour la reprise de l'ancienne batterie.
Sinon un bon ferrailleur reprend la batterie HS qu'il vide de son acide et te la paye au poids (tarif au cours du plomb), c'est mieux que la déchetterie. (Bon OK faut voir selon les distances...)
Chris*- Admin
Chez Nortoto c'était plus cher et pas dispo, j'ai exposé dimanche à Aniche 59 (proche de Douai pour ceux qui ne sont pas de la région) donc j'avais besoin de remonter avant le jour J
DOM59
DOM59- Modo
@DOM59 il y a un truc que je ne comprends pas ; tu recommandes la batterie HANKOOK et tu achètes une BOSCH
André 47- Classe SLK
Belle augmentation en effet chez Norauto ! 149.99 ... il fut un temps où la VARTA E44 était dans les 100€ !
Mais quand on peut se permettre de patienter , on peut encore faire des économies : https://www.pilesbatteries.com/Batterie-de-demarrage-Varta-Silver-Dynamic-L3-E44-12V-77Ah---780A--577400078-100-PB8712-p.html?srsltid=AfmBOorvlJaew7agnyqyfPwY9VMhydXI42sFLEofmSiW0soyG7V48Y1w
D'ailleurs en regardant chez notre ancien partenaire chez qui j'avais eu encore dans les 88€ livrée, une batterie VARTA E44 en 2019 le prix a peu changé... et ils garantissent cette batterie 5 Ans !
https://www.tayna.co.uk/car-batteries/varta/e44/
Chris*- Admin
André 47 a écrit:@DOM59 il y a un truc que je ne comprends pas ; tu recommandes la batterie HANKOOK et tu achètes une BOSCH
Oui tout simplement parce qu'elle est fiable j'ai vécu l'expérience pendant 4 ans, maintien de charge fiable en période hivernale, et c'est une batterie qui a toujours bien gardé son voltage et qui a fait le job
J'ai fait des recherches pour reprendre une HANKOOK mais il y avait des délais de livraison, j'avais besoin d'une disponibilité car j'ai exposé ce dimanche passé, sachant que Varta et Bosch est fiable, je me suis donc dirigé sur une disponibilité en stock et j'ai donc choisi la BOSCH pour un prix raisonnable
Je ne peux pas être plus clair dans mes explications
DOM59
DOM59- Modo
André 47- Classe SLK
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4