Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 | ||||
Babyface67 |
Panne système audio
5 participants
Page 1 sur 1
Panne système audio
Bonjour à tous,
Ce matin après un.mois d'immobilisation, je je décide à reprendre le bébé...
Et là, 2 problèmes:
Tout d'abord le toit ouvrant qui refuse de s'ouvrir complètement avec la vitre côté conducteur qui descend à fond...Pas d'affolement, je referme le toit et je baisse et remonte les 2 vitres complètement, histoire de réinitialiser tout le bazar...Impeccable, le toit refonctionne parfaitement..
Et maintenant le 2ème problème, c'est le système audio qui refuse de se mettre en service ..
J'ai bien.le logo mercedes qui s'affiche et au bout de 5 secondes tout s'éteint..
Après plusieurs tentatives, le problème persiste..
Sur l'affichage il est indiqué :
Audio,veuillez patienter...et après quelques secondes :Audio - - - -
C'est grave docteur ????
Merci par avance pour vos diagnostics..
Ce matin après un.mois d'immobilisation, je je décide à reprendre le bébé...
Et là, 2 problèmes:
Tout d'abord le toit ouvrant qui refuse de s'ouvrir complètement avec la vitre côté conducteur qui descend à fond...Pas d'affolement, je referme le toit et je baisse et remonte les 2 vitres complètement, histoire de réinitialiser tout le bazar...Impeccable, le toit refonctionne parfaitement..
Et maintenant le 2ème problème, c'est le système audio qui refuse de se mettre en service ..
J'ai bien.le logo mercedes qui s'affiche et au bout de 5 secondes tout s'éteint..
Après plusieurs tentatives, le problème persiste..
Sur l'affichage il est indiqué :
Audio,veuillez patienter...et après quelques secondes :Audio - - - -
C'est grave docteur ????
Merci par avance pour vos diagnostics..
dedehp- Classe CLA
Re: Panne système audio
André,
De quel système audio s'agit-il ?
Si command ntg1 voir si le DVD ou le lecteur DVD sont endommagés ?
De quel système audio s'agit-il ?
Si command ntg1 voir si le DVD ou le lecteur DVD sont endommagés ?
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 280 2007 BA Reprog E85
Le Berguenard- Classe SLK
Je vais regarder ça..
Merci
Merci
dedehp- Classe CLA
Vérifies aussi l'état de la batterie...si + de 5 ou 7ans =>à changer
******************************************************************************************************
R171 200 Kompressor 2005 Noir - 115 M/Kms - Bilstein B6 av/ar - Phares Daylight - Pioneer AVIC 970BT - Inserts Alu TDB - Saute-vent MB en Lexan - Kit LED intérieur+plaque min
Mojorisin- Classe SLK
voir aussi si jamais tu n'as pas tourné la clé de contact trop vite, le temps de faire un check-up !
Essaie de refaire la manip en tournant la clé en laissant deux trois secondes aux deux étapes des contacts, quelquefois ça peut être tout con !!!
J'ai déjà eu la blague en tournant la clé trop rapidement la vitre côté passager je n'arrivais plus à la remonter j'étais en mode détoiter, je pensais que c'était un fusible, arrivé à la maison j'avais refait l'opération avec la clé en la tournant en laissant quelques secondes le temps que le check-up se fasse au niveau du tableau de bord, et la bingo tout était redevenu dans l'ordre !
Essaie de refaire la manip en tournant la clé en laissant deux trois secondes aux deux étapes des contacts, quelquefois ça peut être tout con !!!
J'ai déjà eu la blague en tournant la clé trop rapidement la vitre côté passager je n'arrivais plus à la remonter j'étais en mode détoiter, je pensais que c'était un fusible, arrivé à la maison j'avais refait l'opération avec la clé en la tournant en laissant quelques secondes le temps que le check-up se fasse au niveau du tableau de bord, et la bingo tout était redevenu dans l'ordre !
DOM59
DOM59- Modo
dedehp;
Dernièrement j'ai eu un bug avec le mien.
J'ai éteint l'autoradio en roulant, car je ne captais aucune station correctement et impossible de le rallumer quelques dizaines de kilomètres plus loin.
Après plusieurs tentatives sur une cinquantaine de kilomètres, j'ai abandonné et là, j'ai pensé que de nouveau mon ampli avait laché.
Après une petite halte de 2 heures chez un copain, l'autoradio fonctionnait normalement.
A+ dom
Dernièrement j'ai eu un bug avec le mien.
J'ai éteint l'autoradio en roulant, car je ne captais aucune station correctement et impossible de le rallumer quelques dizaines de kilomètres plus loin.
Après plusieurs tentatives sur une cinquantaine de kilomètres, j'ai abandonné et là, j'ai pensé que de nouveau mon ampli avait laché.
Après une petite halte de 2 heures chez un copain, l'autoradio fonctionnait normalement.
A+ dom
WALKER76- Classe SLK
Merci à tous pour vos réponses..
Bon,hélas je ne vais pas pouvoir m'occuper de ça tout de suite car je dois m'absenter pendant plusieurs semaines..
Vu le peu de temps que je roule avec mon amg,elle va peut-être bientôt être affichée dans la rubrique : A vendre!!
Bon,hélas je ne vais pas pouvoir m'occuper de ça tout de suite car je dois m'absenter pendant plusieurs semaines..
Vu le peu de temps que je roule avec mon amg,elle va peut-être bientôt être affichée dans la rubrique : A vendre!!
dedehp- Classe CLA