SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:02 par CosmoKramer

» [résolu][Vends]Seuils de portes MERCEDES SLK 20€ +fdp
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyHier à 13:50 par Chris*

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyHier à 13:49 par Michel81

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyHier à 13:47 par Filou29

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyHier à 13:34 par Filou29

» Disque de frein
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyHier à 12:34 par laurent071

» Code erreur P0432 et P0422
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:36 par 2syls

» Présentation du 55 amg de 2syls
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:49 par 2syls

» Le SLK de Sherpa74
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:38 par DOM59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
2syls
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
DOM59
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
laurent071
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
masselm
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
Sherpa74
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
CosmoKramer
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
Filou29
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
rosco
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
WALKER76
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
DOM59
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
Chris*
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
lolo45
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
2syls
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
masselm
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
wildstar67
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
Sherpa74
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
Bobo
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 
michjul
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ca y est.... j"ai " THE CAR "

+22
onclebenz
hamer26
Iko-Slk
eddy86
Chris*
recorder
audidi
Rmj
kaidoz
slk47
timdywen
Nanard 77
lya
Macke
Pierre 34290
velivole51
PhilGA84
wildstar67
Ruff
Phildelille
merco-slk06
ririmedoc
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  kaidoz Mer 27 Avr 2016 - 19:06

Bonsoir recorder,
Pareil pour moi mais sur la gauche Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 870202432
Des que l'operation sera faite ,pourra tu dire tes impressions et le rendu ...
Ce produit retire les rayures et polie l'ecran ?

Merci pour la suite

kaidoz
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 29/12/2015
Messages : 21


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Mer 27 Avr 2016 - 20:00

Pas de pb ; dès réception, je m'attaque à la surface et vous donnerai le résultat avec photo à l'appui.

Oui, ce produit est une espèce d'abrasif dont le numéro sur le flacon indique le grain, si je peux dire. 

Vous pouvez chercher sur le net  en tapant novus plastic polish et vous verrez que le résultat est assez étonnant sur toutes sortes de surfaces.

Je sais que rien ne vaut sa propre expérience mais il va falloir être patient car le produit était le 25 aux US  mais j'espère que depuis il a traversé l'Atlantique.

A bientôt et merci pour vos avis très positifs sur ces nouvelles roues

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Rmj Mer 27 Avr 2016 - 22:09

Bonjour,


Tout d'abord, les nouvelles jantes, j'adore !!! J'avais failli acheter les mêmes en Allemagne, mais je me suis dit qu'avec un pack AMG ça serait pas le top.... Mais clairement, elles lui vont à ravir :-)


Pour le produit novus, très bon choix aussi, je l'ai utilisé, et le résultat est tip top :-)

Voici quelques photos, mon écran était abimé surtout sur la gauche pour ma part :-)

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Img_9714

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Img_9713

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Img_9712


Je l'ai fait il y a presque un an maintenant, et ça n'a pas changé :-)
J'en parlais dans ma présentation,  ICI

Mais vraiment, les jantes lui donne une autre gueule, moins "papy" :-D vraiment très jolies :-) Quand on aime, on ne compte pas :-)
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Jeu 28 Avr 2016 - 6:47

Merci Rmj pour ces photos qui montrent parfaitement l'efficacité de ce produit car je n'étais pas sûr du résultat.

A propos de ton SLK et de ses améliorations, chapeau ! c'est une beauté.

Quand je pense qu'à la base on avait exactement la même voiture (à part la couleur de l'intérieur)

A bientôt,

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  kaidoz Jeu 28 Avr 2016 - 9:54

Bonjour,
Jacques, j'attendrai les résultats avant de me lancer,je viens de voir les résultats de Rmj, vraiment bluffant on le croirait neuf.Par contre ,je ne comprend pas ,c'est du polissage  donc une infime partie de matière est retiré (l'anti reflet non) ,il ne devrait plus avoir de partie mate vue le polissage et pourtant......Et décapoté en pleine lumière ca donne quoi Rmj..pas de vilains reflets.
Bravo Rmj je viens de voir ta présentation tu as fait quelque chose de magnifique sur ton slk ,des photos qui sublime ton travail cheers ,
Recorder n'est pas en reste non plus ,vous avez un gout de l'esthétisme hors du commun et que d'autre on aussi fait.Je suis franchement admiratif devant les réalisations faite par tous les membres .Dire que je n'ai fait que mes étriers arrières No .
kaidoz
kaidoz
Classe A
Classe A

Date d'inscription : 29/12/2015
Messages : 21

Localisation : 76 Rouen


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Iko-Slk Jeu 28 Avr 2016 - 14:15

C'est rien Kaidoz... il faut faire ces améliorations petits a petits... ;-)
Moi aussi il me reste tellement de choses à faire... et surtout à commencer... ;-)
Et pour le SLK de RMJ, je le trouve mo aussi magnifique... surtout qu'il a tout fait lui même... ;-)

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Rmj Jeu 28 Avr 2016 - 16:40

Bonjour,

En plein soleil, euh, le soleil belge n'a rien changé à la lecture que je peux avoir de mon comand :-D J'ai même remarqué une amélioration si je ne me trompe pas, où c'était abimé je voyais moins bien, du moins c'est ce que j'ai en tête.

Après, il est possible de remettre une protection anti-reflet, Chris avait posté un lien juste en dessous de mon post.

Mais sinon oui, résultat bluffant, on dirait vraiment que l'écran est neuf alors qu'il a bientôt 12 ans (en septembre la petite deviendra encore plus vieille...)

Merci pour vos compliments sur les modifs :-) C'est ce forum qui m'a motivé ! Je suis arrivé au résultat que je voulais, elle me plait énormément comme ça et c'est toujours avec la banane au visage que je la regarde :-)

Tout comme recorder, mon seul but était qu'elle me plaise :-)

Mais encore une fois recorder, tes jantes sont sublimes... Le prix est assez conséquent mais au moins elle te plaît ! Et je comprend que tu n'en pouvais plus d'attendre :-D

Sinon pour le produit, j'avais enlevé le Comand pour plus de facilités personnellement, pour aller bien dans les coins, surtout l'inférieur droit pour ma part...

@ iko: je ne t'oublie pas pour les leds de plaques, j'ai voulu enchérir sur un prix canon mais refuser car le vendeur n'avait pas indiqué qu'il livrait en dehors de l'allemagne, alors qu'il m'avait dit le prix et son accord en mp... Sinon tu fais comme moi, tu achètes et tu n'avances pas haha :-D Je dois toujours terminer mon HK personnellement...
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Jeu 28 Avr 2016 - 17:36

Rmj, je te fais entièrement confiance et tu n'as pas besoin d'argumenter, déjà un écran nickel quand on rentre dans la voiture c'est très important. Imagine que tu dises à quelqu'un de t'attendre dans la voiture avec le NTG éteint ; tu peux être sûr que la personne ne va voir que ce défaut et va trouver le contraste étonnant avec tout le reste. Du coup, s'attendre à quelque réflexions...
Des reflets sur l'écran tout propre ? je doute et de toute façon, ce ne doit pas être très gênant.

Il me tarde vraiment que ce produit arrive pour rien avoir qui cloche à l'intérieur; et çà ca cloche grave...

Encore merci pour tes compliments sur les roues.

Kaidoz, merci pour tes compliments mais tu sais celui qui a assuré niveau esthétique, c'est le bonhomme ou les bonhommes qui ont crée cette voiture. Nous ne faisons que de légères modifications pour un peu sortir du lot pour certains, pour avoir la même voiture que toi pour d'autres ou car c'est une voiture d'occasion qui a des défauts alors tant qu' à changer des pièces, autant acheter quelque chose de différent.
C'est à ces créateurs que revient tout le mérite.

Ce qui m'étonne, c'est que tu ne sois pas satisfait de tes modifs ; que veux-tu faire ? tu as déjà (en étant très jeune),  la voiture dont rêvent beaucoup de membres de ce forum...Ta voiture est déjà au top !

Si tu tiens vraiment à faire des modifs  à notre manière voici ce que je te conseille  Laughing  :
Remplace les sigles SLK 55 AMG par SKK 280 par exemple ou desigle complet.
Mets des roues de 16 pouces
Met un échappement 1 x 1
Vire le becquet arrière
Ne pas oublier de changer les disque et étriers car trop grands pour les 16 pouces.

J'espère que tu as compris que c'est de l'humour car ta voiture est une beauté, y a rien à jeter.

L'image ci-dessous est un des plus beaux SLK, si ce n'est le plus beau que j'ai trouvé en parcourant le net.
Tu n'as pas une impression de déjà vu ?
Si non, à ta place je me dirigerais vers mon garage et profiterais de la vue.
Le mien est noir car je n'ai peu le choix (occasion oblige...)
Franchement, si j'avais cette beauté chez moi, je ne changerais rien.

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Blanch10

Sur ta présentation, il n'a pas de vue de profil et c'est dommage .

A bientôt,

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Ven 29 Avr 2016 - 17:48

Aujourd'hui, j'avais pris l'après midi pour le remontage de ce fameux pot 2 x 2.

Contrairement au pot de série, il est démontable et se présente en 3 parties. + quincaillerie

Donc je  l'ai mis dans le coffre et direction mon carrossier :

Voici les pots dans le coffre :


Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0214

Ce sont mes pots neufs un peu salis par mon essai décevant.

Ce pot a été installé et comme c'était sur mon chemin, j'en ai profité pour récupérer chez MB l'antenne de SLK R171 2008.

J'ai fait l'essai avec le magasinier et elle me convenait parfaitement ; dans le cas contraire, il était prévu qu'il se la garde.


Ca y est, je suis rentré à la maison et je peux dire que THE CAR est terminée. Sauf les étriers à peindre, mais c'est prévu pour les 5 et mai , l'ecran du GPS à raviver (aucune nouvelle du produit commandé....mis à part qu'il est parti des US 25 avril) 

Pour ce qui est du bruit généré par les gros tuyaux ; comment dire, c'est un bruit grave, rauque  et puissant.

A 110 kmh il envoie les watts mais je n'ai pas mal aux oreilles, peut-être que je vais m'y habituer ?.

Je m'autorise 1 semaine de test après laquelle soit je l'adopterai soit je demanderai la remise en place de l'ancien.


Voici comment est le SLK actuellement (décapoté just pour la photo) :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Pot_in10


A bientôt,

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  onclebenz Sam 30 Avr 2016 - 2:02

Bonsoir , ça serai dommage !!car elle a un sacré look avec ses échappements et son diffuseur  !!! Bien Bien Bien BVM

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1126

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  eddy86 Sam 30 Avr 2016 - 7:51

superbe !

le 2x2 + le diffuseur lui donne un sacré look.
1 semaine pour tester tes pots semble un délai raisonnable. Pour vu que ce soit la fatigue auditive qui t'ai géné la 1ère fois. Wink
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  hamer26 Sam 30 Avr 2016 - 9:54

Très bon choix pour les jantes et très bonne initiative d'avoir remis les pots....Reste plus qu'à profiter!

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 20140813Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 20160814Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 80_kms12
hamer26
hamer26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 355

Localisation : en face Valence (07)


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Sam 30 Avr 2016 - 10:30

Merci pour vos encouragements et j'espère sincèrement que je vais m'adapter au bruit.

Ce matin, contre toute attente, j'ai reçu le rénovateur Novus pour l'écran du NTG1 :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0215

Je vais essayer de le faire sans rien démonter ...

Voici une autre photo des pots :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0216

Chacune des sorties mesure 11 cm sur 9.5 cm ; gros tuyaux tout de même !!!

A bientôt,

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  slk47 Sam 30 Avr 2016 - 11:38

si çà ne convient pas , tu pourras toujours les redémonter et les mettre en vente pour t' acheter des AMG chez Piecha ou autre.... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 2516107980 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Lun 2 Mai 2016 - 17:55

Concernant le rénovateur d'écran, je ne regrette pas mon achat. J'aurais dû démonter entièrement le command mais je ne l'ai pas fait.
Les angles et le long de la partie en haut auraient été parfaits mais ces défauts sont pratiquement invisibles.

C'est le jour et la nuit , voici  une photo après traitement (ne pas tenir compte des zones claires et sombres):


Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0218

en voici une autre plus révélatrice qui se rapproche de la réalité :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0217

Pour répondre à Kaidoz à ce sujet :
oui, on enlève la pellicule anti-reflet avec le flacon 2 qui contient une pâte genre dentifrice
le but n'est pas de polir le plastique mais d'enlever cette pellicule et aussi les diverses rayures.
Quand tout est parti, on arrête tout bêtement.
Petit tuyau au passage pour ceux qui ne veulent pas démonter le command, utiliser des cotons tige pour passer la pâte sur tout le pourtour de l'écran ; c'est le meilleur moyen pour s'approcher au plus possible des bords.

La surface obtenue n'est pas brillante mais simplement unie et plutôt aspect satinée.

Pour finir l'opération, on se sert du flacon 1 qui contient un liquide transparent et très fluide que l'on passe  jusqu'à disparition de toute trace.

J'ai procédé de cette manière, sans trop me prendre la tête mais alors le résultat me laisse sans voix.


Tu peux y aller Kairoz, tu ne le regretteras pas ; et si en plus tu démontes le command pour travailler sur l'écran entier ; tu auras réellement l'impression d'avoir mis un neuf à la place.
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Lun 2 Mai 2016 - 18:08

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 3658530939

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 3579810248 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 1008114749

Je rajouterais qu'une protection d'écran serait bienvenue, ça existe en brillant ou en mat Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 3416844131

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Rmj Lun 2 Mai 2016 - 18:23

Bravo pour la rénovation ! C'est bien mieux comme ça :-D

Après il reste de quoi faire pas mal d'écrans :-D

Et les échappements, maintenant que ça fait quelques jours que tu les as fais remettre? :-)
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  eddy86 Lun 2 Mai 2016 - 19:41

Effectivement résultat sans appel ! 
Bravo. Le démontage du command n'est pas très compliqué si on est méthodique, mais ca reste long et un peu chiant car il faut virer tout ce qui se trouve dessous... 

En tout cas,  on ne voit pas de défaut sur les photos.  Bien
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  noumea2 Lun 2 Mai 2016 - 19:53

Beau résultat et hyper propre   Bien Bien Bien

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Algedi13
noumea2
noumea2
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 1999

Age : 64
Localisation : 06800 Cagnes sur Mer


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Lun 2 Mai 2016 - 20:27

Il est vrai qu'il me reste assez de produit pour rénover sans pb une vingtaine d'écrans...

Pour ce qui est de la protection d'écran en plus ou ajouter anti-reflet, franchement non.
L'écran est parfait comme il est et n'aura plus de marques diverses.

C'est juste la dégradation de la pellicule anti-reflets (qui semble très fragile) qui rend ces surfaces moches car franchement la surface de l'écran est très solide.

Et puis, si j'ai des traces quelconques, je repasserais le rénovateur, car il m'en reste..... Laughing

Au sujet des pots, je dois avouer que mes oreilles avaient été détruites par tout ceci, car pendant 3 jours, j'ai été au cœur de l'action :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0223

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0220




Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0219




Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0221



Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0222


J'en ai pris plein les yeux mais hélas sans m'en rendre compte ; plein les feuilles....

Donc, pour en revenir à ces pots ; et bien oui, le bruit est supportable comme les AMG ou autres.

Ces pots sont des Fox et franchement, je suis sûr à 98% que je vais les laisser car j'en ai un peu marre de monter, démonter et remonter.

Le bruit au démarrage me plait beaucoup, à 90 kmh c'est encore très bien , à 110 kmh ça miaule mais ce n'est pas insupportable.
Au delà, je n'ai pas encore essayé mais le pot d'origine miaulait aussi beaucoup à haut régime.
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  eddy86 Jeu 12 Mai 2016 - 20:26

Alors après 10 jours de vie commune avec tes pots ? 

Une petite photo de l'ensemble monté ?
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Jeu 12 Mai 2016 - 22:09

J'avais déjà posté une photo de l'ensemble monté qui est visible dans les messages précédents, mais en voici une autre prise il y quelques instants :


Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Cimg0224

Franchement, la cohabitation, sans plus...

D'autant plus que depuis le remontage par le carrossier ; le pot gauche n'est plus centré et touche pratiquement le diffuseur à l'arrêt.
En roulant, il se déplace latéralement et tape contre le diffuseur.
Lors du 1er montage, c'est le pot droit qui se baladait verticalement et touchait la tringle noire qui est placée en diagonale sous les tuyaux.
Pour en finir avec ces réglages, demain matin, je l'amène chez MB pour essayer de régler le problème mais ils ne sont pas très chauds
car ce n'est pas un pot MB.

De toute manière, je ne peux plus revenir en arrière car le pot d'origine à été filé au ferrailleur.

Je vis donc avec ces pots que je trouve trop gros, pas esthétiques et  quand même trop bruyants.
Je crois que cette 4ème modif (pot et diffuseur) est celle de trop...

Comme je l'ai fait pour les jantes, rien n'est irréversible , je peux acheter un PC AR d'origine + un pot d'origine; faire peindre et installer le PC par le carrossier et faire installer le pot par MB mais alors quel gaspillage....d'argent.

A part çà, j'ai abandonné la peinture des étriers en rouge mat et je suis passé à un bleu plutôt foncé brillant. Pour être tranquille, j'avais commandé 2 kits Foliatec reçus il y a une semaine. Je vais essayer de m'en occuper ce week-end.
Je vais également récupérer demain le vide poche que j'ai commandé pour remplacer le porte gobelets que j'ai en grippe depuis l'achat du véhicule.

En écrivant ce message, je me demande même, si demain, plutôt que faire régler ce pot, je ne vais pas plutôt demander le prix pour un retour à l'origine.

On verra bien. mais ce qui est sûr, c'est que l'arrière du SLK ne me convient pas.

A bientôt...

Jacques,
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Jeu 12 Mai 2016 - 23:08

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 877830116

Même marque que les pots que revend Cris95123 ICI , c'est vrai qu'on les entend , mais Cris les revend car avec sa préparation Kleemann  ICI ce surplus de puissance résonne trop dans les échappements .


Repasser à l'origine n'est pas la bonne solution... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 618504247
Mon avis... pour le prix que tu vas payer pour ça (PC Ar, + peinture + Echappement d'origine), tu serais mieux à mettre les 4 sorties AMG , tu auras l'esthétique que tu voulais avec ton diffuseur et un son raisonnable Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 1902174221  Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 2469999949

Mais fais ce que tu veux Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 1235037407

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Ven 13 Mai 2016 - 8:04

Salut Chris, et merci pour ton message.

Bien sur que ce retour à l'origine n'est pas la solution  mais que faire ?

Tu me conseilles un AMG

Serait-ce celui ci (monté par Lya) :


Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Pot10

Qui aurait cette apparence vu de l'arrière :


Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Vue_ar10

Il est sûr qu'au niveau esthétique, c'est ce que je voulais (ils sont quand même relativement discrets)...

Au niveau bruit, aucune iidée mais ce ne doit pas être pire que le Fox (je confirme que j'ai le même que Cris95123)

Si par contre tu as une référence ou un site je suis preneur ....

A+ car j'ai de la route à faire pour aller chez MB et je suis déjà à la bourre...

A bientôt,

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Ven 13 Mai 2016 - 8:15

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 877830116

C'est ce que j'ai mis aussi Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 2516107980  et acheté comme tous ici Chez Kunzmann  Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 2593266629

J'y go aussi Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 3563601480

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  hamer26 Ven 13 Mai 2016 - 14:39

Sur la photo de lya, le PC arrière est aussi un AMG, ce qui a son importance concernant l'esthétique!
Moi aussi, je préfère de beaucoup le design des pots AMG..... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 20140813Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 20160814Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 80_kms12
hamer26
hamer26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 355

Localisation : en face Valence (07)


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 7 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum