SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Ia ora na de Tahiti
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:31 par David10

» ia ora na de Tahiti
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:22 par David10

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:02 par CosmoKramer

» [résolu][Vends]Seuils de portes MERCEDES SLK 20€ +fdp
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyHier à 13:50 par Chris*

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyHier à 13:49 par Michel81

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyHier à 13:47 par Filou29

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyHier à 13:34 par Filou29

» Disque de frein
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyHier à 12:34 par laurent071

» Code erreur P0432 et P0422
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:36 par 2syls

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
2syls
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
DOM59
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
laurent071
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
Sherpa74
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
Filou29
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
David10
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
Tahitian987
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
CosmoKramer
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
DOM59
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
Chris*
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
lolo45
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
2syls
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
masselm
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
wildstar67
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
Sherpa74
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
Bobo
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 
daronbio
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_lcap1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Voting_bar1Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ca y est.... j"ai " THE CAR "

+22
onclebenz
hamer26
Iko-Slk
eddy86
Chris*
recorder
audidi
Rmj
kaidoz
slk47
timdywen
Nanard 77
lya
Macke
Pierre 34290
velivole51
PhilGA84
wildstar67
Ruff
Phildelille
merco-slk06
ririmedoc
26 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Ven 26 Fév 2016 - 21:02

Aie aie aie,

Ce ne sera ni 19, ni 18, ni 17
Je suis déjà en monte mixte mais ca va ne va pas durer.
Je n'ai jamais été joueur dans la course au plus gros, au plus puissant, au plus large, au plus beau , au plus "tout "etc....

Je sais que j'ai fait un choix qui va à l'encontre de tous les beaux SLK que je vois sur ce forum, et du coup a l'encontre de tous ceux qui les possèdent ; mais j'assume...

Je voulais un SLK sobre et discret .... je pense avoir réussi
Je voulais un SLK qui sorte des sentiers battus .....  je pense avoir réussi
Je voulais un SLK un peu plus confortable et je crois que je vais réussir
Je voulais un SLK un peu plus économe en carburant et je crois que je vais réussir

Je voulais un SLK qui ne pète pas plus haut que ses 163cv et pour cette raison , je l'ai voulu honnête :
- pas de jantes 17 ou 18 ou 19 pouces qui l'obligeraient à entraîner  des pneus 225AV et 245AR
- pas de kit carrosserie pour faire croire que c'est un monstre de puissance alors que....
En gros je préfère un SLK qui amène des interrogations, plutôt qu'un SLK qui s'affiche sous une fausse  identité.

Vous devez avoir maintenant une idée de mes futures roues, car vous avez tous les indices.

Franchement,, je n'ai aucune idée du look que va avoir le SLK avec ces roues ; mais au moins, ce ne sera pas pire que celles que j'ai actuellement.

Promis, vous aurez les photos au plus tôt.

A bientôt,

Jacques

recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Sam 27 Fév 2016 - 1:05

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 877830116

Tu peux faire le choix que tu veux, c'est ton SLK. Croire qu'il va être plus confortable en 16" là ça reste à prouver car la déformation des flancs des pneus en virage fait que tu tournes moins à plat qu'un SLK en 18" et donc tu te balades plus dans ton siège... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981

Autre info et histoire vécue par un membre sur l'ancien forum, suite à un accident, l'expert l'a obligé à revenir à sa monte d'origine et non par rapport à la taille de jante, mais bien à le remettre en monte mixte !
Seule la monte "Hiver" est tolérée avec les 4 pneus en même taille si d'origine le SLK est en monte mixte Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Marcel Sam 27 Fév 2016 - 8:54

Et hop, un client gagné. Sympa ton garagiste. Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3288175987 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3288175987 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3288175987 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3288175987
Marcel
Marcel
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 2343

Localisation : Avignon


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  eddy86 Sam 27 Fév 2016 - 9:27

qu'importe la taille des jantes,  du moment que tu les trouves belles, ça fera le job. 

par contre,  pour être tranquille respecte les montes de pneu et de jante d'origine. 
Les 163ch entraînent très bien le 17",  nous ne sommes pas a la recherche de performance. Sauf erreur les séries speciales edit10n et 2look sont en 17" du 200k au 350 par exemple. 

j'espère que tu auras beau temps aujourd'hui pour nous prendre de belles photos. 
enfin si tu la même temps que chez moi... bah c'est mort.  Laughing
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  slk47 Sam 27 Fév 2016 - 11:24

dans le grand NORD aujourd'hui ....il va faire beau ....mais froid......mais C LE NORD........ Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3270120335 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2478117273 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Jeu 3 Mar 2016 - 20:52

Bonsoir à tous,

Ce soir, j'ai essayé d'installer les LED feux de recul reçues il y a 2 jours.
Je n'avais pas remonté la garniture du coffre et tant mieux car grosse galère pour arriver à les mettre.

J'ai finalement dû re-démonter les 2 feux AMG pour placer correctement ces LED.
Finalement ; c'est fait....

Niveau éclairage devant ou derrière ; c'est terminé...je suis full LED et merci Chris pour ce conseil.

Ce matin, j'ai reçu les roues complètes et je pense que çà va le faire.
Je n'ai pas pu les installer car reçues sans écrou anti-vol (je les aurai dans env. 1 semaine).

Pour avoir une idée du look final, j'ai simplement plaqué une roue contre la roue AV et j'ai pu avoir un aperçu de ce que çà allait donner.
Franchement ; aucun rapport avec les jantes Mercedes 5 branches...

Demain matin, je file très tôt vers la concession Mercedes pour les travaux prévus par la première concession.

Ces travaux faits ,  mes écrous anti-vol reçus puis les roues installées; je vous assure que vous aurez les photos.

----------------------------------------

Lors de ma présentation, je vous avais fait part des 3 améliorations que je prévoyais pour cet SLK et les 3 sont terminées ou ... presque.
J'avais en tête une quatrième mais je la trouvais un peu trop!!!!trop pour en faire un projet.

Finalement, je vais la faire.

Pour vous aiguiller ; disons que pour l'avant (de la voiture) je ne ferai rien de plus.
Pour le profil ; il y a mes nouvelles roues et je ne ferai rien de plus.
Pour l'arrière : mes pneus AR un peu moins larges vont rendre le SLK un peu plus banal.
C'est donc l'arrière que je vais améliorer.

Ce sera ma 4è et dernière amélioration. Après çà, cet SLK correspondra exactement au véhicule dont j'ai toujours rêvé.

A bientôt pour les photos

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  MICHEL55 Jeu 3 Mar 2016 - 21:19

Je suis content pour toi  Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2593266629

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentCa y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2679

Age : 63
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  eddy86 Jeu 3 Mar 2016 - 22:00

bon, et bien tout cela semble en très bonne voie pour les beaux jours qui finiront bien par arriver !!!

alors au grand jeu de la devinette pour l'arrière, je me lance... sorties échappement en 2x2, ou un petit becquet sur la malle.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Ven 4 Mar 2016 - 6:38

Eddy86, bravo!!!!

Pour ce qui est du beau temps; ici, après la pluie c'est le vent puis retour de la pluie etc....
C'est vraiment pas idéal pour bricoler.

Pour ce qui est de la modif, il s'agit en effet de l'échappement 2 x 2 avec un diffuseur gris mat (7700 je crois) qui devrait faire toute la différence.

Le résultat devrait ressembler a ceci (photo provenant du site du vendeur) :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2_x_210

Le gros problème,, c'est que le diffuseur doit être collé sur le PC arrière avec une température minimale de 20 degrés et sa mise en place est obligatoire avant celle du pot.

Vu la météo actuelle, il m'est impossible de dire quand je vais pouvoir faire tout ceci ; pour ce mois-ci en tout cas, c'est râpé.

Pour le becquet arrière, je ne sais pas mais ce devrait être possible ; je ne me suis pas encore renseigné
De toute manière, comme il est également collé ; il va falloir patienter jusqu'aux beaux jours.

Voià, voilà..

A plus tard car je dois filer chez Mecédes....
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Ven 4 Mar 2016 - 8:22

recorder a écrit:Aie aie aie,

Ce ne sera ni 19, ni 18, ni 17
Je suis déjà en monte mixte mais ca va ne va pas durer.
Je n'ai jamais été joueur dans la course au plus gros, au plus puissant, au plus large, au plus beau , au plus "tout "etc....

Je sais que j'ai fait un choix qui va à l'encontre de tous les beaux SLK que je vois sur ce forum, et du coup a l'encontre de tous ceux qui les possèdent ; mais j'assume...

Je voulais un SLK sobre et discret .... je pense avoir réussi
Je voulais un SLK qui sorte des sentiers battus .....  je pense avoir réussi
Je voulais un SLK un peu plus confortable et je crois que je vais réussir
Je voulais un SLK un peu plus économe en carburant et je crois que je vais réussir

Je voulais un SLK qui ne pète pas plus haut que ses 163cv et pour cette raison , je l'ai voulu honnête :
- pas de jantes 17 ou 18 ou 19 pouces qui l'obligeraient à entraîner  des pneus 225AV et 245AR
- pas de kit carrosserie pour faire croire que c'est un monstre de puissance alors que....

En gros je préfère un SLK qui amène des interrogations, plutôt qu'un SLK qui s'affiche sous une fausse  identité.

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 877830116

Le diffuseur est la touche la plus sportive que tu peux donner et avec en plus 4 sorties d'échappement tu vas faire croire que c'est un monstre de puissance Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3270120335 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2478117273

Et là je ne suis pas d'accord, esthétiquement ce coté sportif n'ira pas avec "les roues de vélo" que tu veux lui mettre Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 870202432 en plus de ne pas respecter la monte mixte d'origine. Même si tes jantes sont plus belles, mettre du 16" Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 657732126

Mais c'est juste une remarque , pas une critique et ici on respecte tes choix Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2469999949 Le principal c'est que Ton SLK Te plaise Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 832185237

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 4266579912

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Ven 4 Mar 2016 - 10:09

Me voici de retour de chez Mercedes  avec la berline c180 de prêt.
Boite manuelle ; frein à main a pied , volet stabilisateur sur le coffre ...  quel changement !!!
Le pied gauche a dû sortir de son chomage et se remettre au boulot

Rien de tel pour encore plus apprécier la voiture que vous venez de laisser.

Voiture que je devrais récupérer ce soir ou demain matin.

Je savais en envoyant le message précédent que Chris allait crisser des dents et on peut le voir comme il le voit mais il faudrait que je puisse m'expliquer:
Depuis que j'ai cet SLK, je suis très heureux et tout en roulant aux vitesses limitées ; je remarque que les gens , surtout les jeunes en 106, clio et autres se font un malin plaisir à me dépasser, à me coller aux fesses et parfois à carrément rouler en parallèle en me matant ou en matant la voiture.
Tout çà,je m'en fous et je profite du bonheur d'être au volant de cet engin.

Bonheur qui malgré tout, n'est pas encore au maximum. En effet, je me sers de ce véhicule tous les jours et un truc me chiffonait depuis le premier jour : le bruit du moteur.
C'est sûr, un 4 cyl ne peut faire un aussi beau bruit qu'un V6 ou un V8 mais s'il y avait moyen de faire quelquechose ...

Alors j'ai recherché des solutions sur YouTube et sur la toile.

L'échappement  2 x 2 semblait être la solution idéale mais çà allait à l'encontre de ce que j'avais écrit sur ce forum.

En plus, quite à mettre ce pot qui fait bizarre sans diffuseur (car on peut s'en passer), autant le mettre ce diffuseur.

Voici pourquoi, juste en voulant améliorer le bruit, je me retrouve avec cette 4è amélioration totalement opposée au SLK honnête et discret que j'envisageais.

Pour ce qui est des "roues de vélos", je trouve la comparaison un peu hard car finalement il n' y a que les pneus AR
qui feront 2 petits cms de moins que ceux que j'ai actuellement.
Comme ce sont des pneus 4 saisons, je vais rouler avec la monte d'origine hiver car actuellement, je suis en monte d'origine été.

Et puis, Chris, ce ne sont que des roues ; il n'y a rien d'irréversible :
20 écrous à démonter, je remonte les roues actuelles et tac tac badaboom, retour à la case départ.

Si un jour  j'ai envie de 17 pouces et 225av 245AR, je passe à la caisse et puis voilà.

Disons que pour le moment, en 1 mois j'ai dépensé pas mal d'argent (4è amélioration comprise), du coup pour les futures roues d'été...on verra plus tard.

A bientôt.....
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Ven 4 Mar 2016 - 13:23

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 877830116

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3775481446 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1008114749

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3270120335 Tu as raison, tu auras un son plus sympa avec 4 sorties et si tu as choisi "les Piécha" ca va s'entendre Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2478117273 Pense au K&N qui apporte également un plus (et plus de filtre à acheter)

Cris95123 a sur son 350 4 sorties et pas de diffuseur, donc ça peut le faire Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2516107980

Par contre si je te lis bien, tu vas mettre des pneus 4 saisons Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1472657225 donc toujours en compromis avec l'idéal Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 870202432 c'est juste bon pour des voitures pas chères cette monte Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981
Vu que tu auras 8 jantes, tu serais mieux à avoir une monte Eté et une monte Hiver Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2516107980

Pour les loulous en voitures surpuissantes Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1150604763 ignore les, c'est eux qui finissent dans les fait divers et on a rien à prouver avec ce genre de caisse Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2469999949

Sinon coté bruit ... il existe un truc électronique qui imite le cri du V8 ... si si... quelqu'un a mis ça en lien sur le forum Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2478117273

Profite bien de ton SLK R171 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1498273517

Moi ce matin j'ai été bosser en Mini pour ne pas salir le SLK lavé hier soir, mais là il fait beau et je vais ouvrir le toit Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 996762443

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  eddy86 Ven 4 Mar 2016 - 13:37

ah le chômage du pied gauche !
Le mien est a temps partiel car ma voiture de tout les jours est en boite manuelle.

Que des gens mattent mon SLK, tant mieux, ça veut dire qu'il est agréable à regarder. Même au 1er rassemblement SLKiste que j'ai fait l'an dernier, les possesseurs de SLK (tous modèles confondus) sont venus la voir mal grè que ce ne soit qu'une 280, car sa couleur étonne, et plait ou pas. Je pars du principe très simple que je l'ai acheté pour ME faire plaisir (même Mme ne l'a vu en photo que le jour ou je suis revenu de l'essai). Partant de là, je comprends complètement tes modifs, même si je ne les appliquerais pas (toutes) à ma voiture.

Par contre +1 avec Chris pour la monte de pneu, je pense qu'a terme... tu changeras d'avis lol! 
Je n'ai pas essayé le 16", mais le 17" n'est pas inconfortable sauf sur routes vraiment défoncées ou même du 16" ne seraient pas à la fête. En terme d’esthétique le 17" c'est devenu un standard sur des berlines familiales depuis des siècles maintenant... je suis pas sûr que le SLK ne mérite pas mieux au moins pour l'été.

Et c'est tout l'esprit de ce Forum, on partage et confronte nos avis dans la bonne humeur, en respectant au final le choix de l'autre.
Je suis sûr de 2 choses :
1- heureusement qu'on a pas le même avis, sinon à quoi servirai un forum.
2- heureusement qu'on a pas les mêmes goûts, on aurait du mal a retrouver nos caisses sur un parking. Laughing

Vivement qu'elle te revienne avec une robe impeccable ! BVM
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Ven 4 Mar 2016 - 15:05

Vous avez tout compris.

Les roues que je vais installer seront mes roues de tous les jours et si un jour, je vois un bel ensemble été en 17" j'achèterais le même et garderais ces 16" pour automne/hiver.
Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas des 16 pouces actuelles et ne les garderai pas car 8 roues complètes en stock ne vont pas être faciles à gérer.

Je connais les systèmes pour changer le son des moteurs mais je préfère laisser çà aux possesseurs de clio, 106 et autres marques qui n'ont pas d'autre solution pour épater la galerie.

Pour ce qui du 2 x 2 et du diffuseur ; je vais les mettre ensemble car j'ai bien observé ces mêmes pots sans diffuseur, juste avec le pare choc d'origine et du coup le 2 x 2 fait bizarre, comme sur certaines grosses cylindrées.

En plus, je crois que beaucoup d'automobilistes pas jaloux, ni cons aiment bien regarder les jolies choses et je crois que dans un bouchon ; la personne derrière aura une jolie vue.
Personnellement, il m'arrive de rester derrière des super voitures juste pour observer les détails et je m'en lasse pas.

En tout cas, dans son état actuel, je peux vous garantir qu'au boulot les gens la trouvent super belle et ne sont pas avares de compliments, bien sur certains font la gueule mais c'est ça la vie en société.

Je sais que de derrière, elle va faire super sport, que de profil elle est super belle et que de devant  elle est belle à tomber mais je pense que le tout fera un bel SLK agréable à regarder pour les amateurs.
Les petits cons par contre s'énerveront un peu plus.....ce n'est pas grave

Ne vous inquétez pas, elle aura sa tenue d'été 17" mais il n'y pas urgence pour le moment.

Mine de rien, en un mois, j'ai pas mal avancé quand même.
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Iko-Slk Ven 4 Mar 2016 - 15:09

En effet recorder... en tout cas tu as avancé plus que moi... trop de boulot et temps pourris....
J'ai hâte des beaux jours .... keep going... et fais toi plaisir... ;-)

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Ven 4 Mar 2016 - 19:25

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 877830116

Bien sûr que tu as bien bossé Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3579810248 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1008114749

Coté jaloux, moi j'ai une réponse qui devrait te plaire... Changeant de lieu d'embauche, certains collègues vont découvrir mon SLK , là il est un peu plus sage en 17" Hiver, mais avec le gros freinage ca ne passe pas inaperçu Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3270120335 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2478117273
Ma réponse... "même pas assez d'argent pour avoir plus que deux places" Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1150604763 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1008114749 , mais bon ca va certains sont blasés m'ayant vu avec de belles voitures et motos depuis longtemps Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2478117273

Tu trouves parfois en promo, un système qui permet de mettre tes roues les unes sur les autres et sous housse.

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2469999949

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Sam 5 Mar 2016 - 21:16

Me revoilà,

J'ai récupéré le slk a 15h aujourd'hui. J'aurais dû le récupérer hier soir mais suite à un problème de livraison de mauvaise pièce ; la réparation a été légèrement reportée.

Aucune importance car ça tombe un samedi...

Je renouvelle tout le bien que je pense de cette concession et suis ravi par le service.

Ils m'ont même remonté la garniture de coffre arrière car je n'avais pas eu le temps ni la météo pour le faire.

Tout ce qui clochait ou allait clocher sur cette voiture a été fait pour montant sans surprise.

Dans la foulée, je leur ai demandé s'ils pouvaient installer le 2 x 2 que je ferai livrer chez eux et ils m'ont répondu qu'ils s'occuperaient de l'installation sans problème....que du bonheur...

Seul problème, le diffuseur que je dois coller avant cette installation. Je crois que je vais attendre une augmentation de la température (>20degres) puis peindre et coller ce diffuseur et enfin commander le 2 x 2, le faire livrer à la concession et le faire installer.
J'aimerais bien que tout cela se fasse très vite mais je suis hélas tributaire de la saison.

C'est avec un énorme plaisir que j'ai laissé le C180 de prêt pour m'installer à nouveau dans un SLK tout propre et qui me manquait déjà au bout de quelques heures.

Ce matin, j'ai commandé le 3è feu stop AMG (le fumé).

Mes écrous antivol devraient arriver avant le milieu de semaine et je vais enfin pouvoir monter mes nouvelles roues qui attendent patiemment d'être installées.

Encore quelque jours de patience et je posterai des photos de THE CAR dans sa tenue Hiver (roues de vélo) , avec  les 3 améliorations complètes.

A bientôt,

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  slk47 Sam 5 Mar 2016 - 22:45

bon travail  Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1095503866 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1095503866

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Dim 6 Mar 2016 - 0:33

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 877830116

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2593266629Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 562276191  Bravo , il va être tout beau ce SLK Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2133293093

Tu m'étonnes en disant que MB va te monter des pièces non d'origine et qu'ils ne t'auront même pas vendu... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 618504247 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981
Quand je pense qu'à moi le chef d'atelier m'avait dit qu'il me ferait plus de Tuning sur ma voiture alors que dans mon cas c'était de la pièce d'origine "Comand NTG2.5" et activation de fonctions dans l'ODB , et que comme eux avaient ... un peu ... merdé, j'ai du y retourner 3 fois... ce monsieur avait crisé  ... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1841955117  Depuis mon SLK va en Belgique !!!

PDAV92400 qui me suivait lors d'une petite balade, m'avait fait remarquer qu'en monte Hiver mes pneus Ar faisaient petits ... 225 en 17" , mais moins large c'est mieux en Hiver Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3531433378

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3709101899

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  MICHEL55 Dim 6 Mar 2016 - 9:09

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2669560833 tu es tombé sur un Humain , comme quoi ça existe , encore  Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2593266629

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentCa y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2679

Age : 63
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Iko-Slk Dim 6 Mar 2016 - 11:23

Chris* a écrit:Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 877830116

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2593266629Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 562276191  Bravo , il va être tout beau ce SLK Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2133293093

Tu m'étonnes en disant que MB va te monter des pièces non d'origine et qu'ils ne t'auront même pas vendu... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 618504247 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 670054981
Quand je pense qu'à moi le chef d'atelier m'avait dit qu'il me ferait plus de Tuning sur ma voiture alors que dans mon cas c'était de la pièce d'origine "Comand NTG2.5" et activation de fonctions dans l'ODB , et que comme eux avaient ...



un peu ... merdé, j'ai du y retourner 3 fois... ce monsieur avait crisé  ... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1841955117  Depuis mon SLK va en Belgique !!!

PDAV92400 qui me suivait lors d'une petite balade, m'avait fait remarquer qu'en monte Hiver mes pneus Ar faisaient petits ... 225 en 17" , mais moins large c'est mieux en Hiver Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3531433378

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 3709101899


 Je ne comprend même pas comment on peux avoir à faire à des gens comme gens pour une marque si prestigieuse... ces concessionnaires devrait ne plus avoir le droit d'exploiter la marque MB...

Nous vivons une drôle d'époque tout de meme... 

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Chris* Dim 6 Mar 2016 - 11:41

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 877830116

Je ne mets même pas la concession en cause, sauf qu'ils pourraient envoyer des sondages satisfaction clients comme j'ai pu avoir chez VW et Audi ...
Là si tu n'es pas satisfait, tu dois appeler la secrétaire qui est à coté du gars qui te reçoit très mal Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 1841955117  Peut-être pas un mauvais bougre, mais total débordé. Une fois j'avais bien montré que je n'étais pas content , il s'est précipité derrière moi au moment où j'allais remonter en voiture pour s'excuser... Mais la drnière fois avec le boulot baclé et devoir retourner 3 fois pour qu'enfin ça soit OK (presque ? Reste une merdouille avec carte SD) et m'entendre dire que c'est fini il ne fera plus ces interventions de tuning" Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 4129240496 . . . . Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 149841288  Et c'est Michjul lors d'une rencontre qui a enfin activé le nombre de litres restant !  Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 996762443

* * * * * * * * * * * * * * *
Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 30m10Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  recorder Dim 6 Mar 2016 - 17:20

J'ai envoyé un message il y quelques heures mais quelque chose a déconné et mon long message n'apparaissait pas.

Tant pis...

Alors voilà : ce matin j'ai voulu monter mes roues et la gros PB ; impossible de sortir une des roues AV ; elles étaient comme collées.
Le but de mon message était de savoir si certains d'entre vous connaissaient le problème et quelle était la solution.

Ce message n'étant pas passé, plutôt que le réécrire, j'ai cherché sur le net et il y avait 2 sortes de réponses :
taper sur le pneu pour décoller la jante du moyeu ou rouler et freiner avec les roues dévissées.

J'avais essayé la 1ère méthode sans succès alors j'ai essayé la seconde après avoir passé du KB40 sur les jonctions moyeu/jante et l'avoir laissé agir 20 mn.

J'ai roulé normal, ai bien freiné et là, un clac très bref m'a indiqué que la jante était décollée.

Je n'ai eu ce problème que pour les roues AV car à l'arrière elles sont venues sans PB.
Je pense qu'ils avaient dû les démonter à la concession pour changer les flexibles de freins arrières.

Donc, désormais les roues sont mises et ile me restera plus qu'à mettre les 4 écrous antivol dès réception.

J'ai fait une cinquantaine de kms puis j'ai vérifié tous les serrages qui n'avaient pas besoin de retouche.

Voici THE CAR :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Roues10


En pur profil ou à l'avant je trouve ces roues très jolies mais à l'arrière....

Déjà, je voudrais enlever cette pièce rapportée que je trouve moche et sans trop d'utilité ; même avec le 225.
Avec mes 205, son utilité est encore plus douteuse.
Seul pb, comment virer cette verrue  qui a l'air d'être collée au double -face sans abîmer la peinture ?

A part çà, ces jantes me plaisent bien et j'aimerais bien utiliser les mêmes un peu plus larges pour mettre des 225 mais je crois que ce modèle n'existe pas en 8" ET30....a voir ....

Voilà c'est la fin de ma 3ème amélioration (à part les antivols mais ce sera ultra rapide)

Oups !!!!!j'ai oublié de joindre la photo de la verrue que je voudrais virer, la voici :

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Artifi10
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  slk47 Dim 6 Mar 2016 - 18:15

la verrue comme tu dis ( oreille de cochon) ....c'est une obligation , sinon les pneus dépassent trop et peuvent accrocher des personnes ou autres en roulant donc obligatoire , après il y en a quelqu'uns qui les ont enlevés....c'est fixer par double face , donc facile d'y faire passer un fil entre et hop enlevé..... Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2516107980 Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Rmj Dim 6 Mar 2016 - 18:47

Salut,

J'ai en tête que c'est obligatoire pour les montes au dessus de 16 pouces donc à partir de 17 car les pneus passent de 225 en 16' à 245 à l'arrière.

Je les avais avec mes 16' et je les ai laissées.

Dans ton cas, tu es en 205 à l'arrière c'est cela? alors ça n'est d'aucune utilité et à mon avis du de derrière ça fait encore un peu plus "rentrer" tes roues.


Mais si tu es en 205 partout ce n'est pas homologué en été... En monte hiver oui mais sinon monte mixte...

Sinon pour les jantes, je ne suis pas très fan :-/ Je préfèrais les 5 branches d'origine, les AR ont l'air fort à l'intérieur.

Mais tant que cela te plaît à toi, c'est ce qui compte :-D
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Nanard 77 Dim 6 Mar 2016 - 19:08

J'ai eu le même problème pour démonter les roues : elles étaient colées. Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 2920896442
J'ai tapé à la main comme un bourrin sur les roues, et j'ai mis du WD40. scratch
Finalement , au bout de quelques minutes elles sont venues. Bien
Au remontage, j'ai mis un peu de graisse sur les surfaces en contact entre la jante et le moyeu.
J'espère que la prochaine fois, ça ira mieux !
Nanard 77
Nanard 77
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 423

Age : 65
Localisation : 77410 CLAYE SOUILLY


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est.... j"ai " THE CAR " - Page 3 Empty Re: Ca y est.... j"ai " THE CAR "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum