Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Changement d'autoradio - SLK 55 AMG import Japon
+11
bebert007
eddy86
Zeiser50
cattivik
slk47
Mojorisin
JepYep
PhilGA84
gegedej
Mjo
Chris*
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Changement d'autoradio - SLK 55 AMG import Japon
Bébert la difficulté est dans le fait que le cablage ne correspond absolument pas comme les gars ont pu le dire précédemment. Le command européen n'est pas câblé de la même façon a priori. Et en plus tu me dis qu'il faudrait par conséquent changer l'ampli ?
Chris, le V8 c'est une chose. Mais ce véhicule grimpe en côte. Le jour où je voudrais m'en séparer j'aimerai qu'il perde le moins d'authenticité possible. J'aimerai si possible remettre un command européen d'origine. Après si il faut mettre un Android parce que c'est la seule solution je le ferai. Mais ce qui m'importe avant tout c'est que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles.
Chris, le V8 c'est une chose. Mais ce véhicule grimpe en côte. Le jour où je voudrais m'en séparer j'aimerai qu'il perde le moins d'authenticité possible. J'aimerai si possible remettre un command européen d'origine. Après si il faut mettre un Android parce que c'est la seule solution je le ferai. Mais ce qui m'importe avant tout c'est que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles.
Farhenheit- Smart
Oui une légère différence rien de très compliqué à modifier en une demi journée si il y a déjà le lecteur gps dans le coffre je te monte un command européen et en 1h un Android.
J'ai guidé une personne en visio pour mètre un Android a la place de sont command jap
J'ai guidé une personne en visio pour mètre un Android a la place de sont command jap
bebert007- Classe SLK
Et toutes les fonctionnalités étaient présentes ? Tu as pu garder l'ampli HK ?
Écoute, au pire des cas je peux passer carrément chez toi jeudi ou vendredi de la semaine prochaine avec l'auto !? Déjà pour voir ce qu'il est possible de faire dans un premier temps.
Écoute, au pire des cas je peux passer carrément chez toi jeudi ou vendredi de la semaine prochaine avec l'auto !? Déjà pour voir ce qu'il est possible de faire dans un premier temps.
Farhenheit- Smart
avec les ndroid possible de garder l'ampli hk avec un comvertisseur optique
pour les poste d'origine gps ntg1 faut changer le most qui integre 'ampli et et pas mal d'autre fonctions dont la reception radio
attention avoir un ampli ne veux pas dir avoir l'option harman kardon car sur les gps ntg s estun ost becker bi harman kardon qui integre un apli de base sans interet . deja que l'ampli harman kardon si l'option n'est pas ce qui ce fais de mieux et est assez fragile
pour les poste d'origine gps ntg1 faut changer le most qui integre 'ampli et et pas mal d'autre fonctions dont la reception radio
attention avoir un ampli ne veux pas dir avoir l'option harman kardon car sur les gps ntg s estun ost becker bi harman kardon qui integre un apli de base sans interet . deja que l'ampli harman kardon si l'option n'est pas ce qui ce fais de mieux et est assez fragile
bebert007- Classe SLK
C'est là que mes compétences s'arrêtent... En mécanique je suis bon, mais en audio je n'y connais rien.
Donc a priori moi je dois changer le most si j'ai bien compris, peut importe que j'ai l'option HK ?
Et comment être certain que je sois bien équipé de cette option ?
Donc a priori moi je dois changer le most si j'ai bien compris, peut importe que j'ai l'option HK ?
Et comment être certain que je sois bien équipé de cette option ?
Farhenheit- Smart
As tu les logos HK sur les HP de portes ? Ca peut être un indice.
Ensuite avec ton VIN tu peux également connaitre les options.
Et en visuel, voir ou écouter si tu as ces HP. : https://slk-r171.forumactif.com/t2444-cablage-hauts-parleurs#43873
https://slk-r171.forumactif.com/t3846-aide-audio-20-puissance#70129
Oui je sais c'est .......... du Chinois
Chris*- Admin
Tu a l'inscription sur tes grilles HP de porte mes certains le rajoute
Sinon il y a des tweeter sur l'accoudoir central vertical
Sur les autre juste des faussé grilles.
Sinon avec le vin.
Après si tu veux monté à Tournon sur Rhône , je suis un ancien mécanicien électricien donc les compétences
Sinon il y a des tweeter sur l'accoudoir central vertical
Sur les autre juste des faussé grilles.
Sinon avec le vin.
Après si tu veux monté à Tournon sur Rhône , je suis un ancien mécanicien électricien donc les compétences
bebert007- Classe SLK
J'ai de la famille a romans. Je te recontacterai pour venir te voir.
Farhenheit- Smart
Coucou ....
Moi aussi j' ai le fameux autoradio spécifique. japonais...avec toutes les options possible et imaginable....
Vous avez trouver une solution? au moins pour mettre la cartographie européenne pour le GPS?
La radio je m' en moque , et la télé aussi....
les CD fonctionnent,
Pour le telephone et Spotify j' ai mis un transmetteur FM sur la prise allume cigare , ca marche pas mal sauf en ville , ou c'est plus brouillé. Hors agglomération ,nickel!
Moi aussi j' ai le fameux autoradio spécifique. japonais...avec toutes les options possible et imaginable....
Vous avez trouver une solution? au moins pour mettre la cartographie européenne pour le GPS?
La radio je m' en moque , et la télé aussi....
les CD fonctionnent,
Pour le telephone et Spotify j' ai mis un transmetteur FM sur la prise allume cigare , ca marche pas mal sauf en ville , ou c'est plus brouillé. Hors agglomération ,nickel!
rosco- Classe C
coucou
je déterre le Topic étant dans la même galère
toujours pas de solutions ? je cherche juste un faisceau d'adaptation si ca existe pas envie de couper les fils
merci a tous
je déterre le Topic étant dans la même galère
toujours pas de solutions ? je cherche juste un faisceau d'adaptation si ca existe pas envie de couper les fils
merci a tous
cyberslk- Smart
tu semble avoir un fl donc sa devrais être plus simple pour les connection
l'idéale pour confirmé et te trouvé un faisceau d'adaptation s'est de faire des photo de l'arrière du poste et ampli si il y a
et dire ce que tu veux monter comme autoradio
l'idéale pour confirmé et te trouvé un faisceau d'adaptation s'est de faire des photo de l'arrière du poste et ampli si il y a
et dire ce que tu veux monter comme autoradio
bebert007- Classe SLK
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3